Imagine w/ Theo Raeken #6

1.4K 75 13
                                    

Pour Teenwolf_fanfr

« -Laura fais attention... tourne à gauche... maintenant tu n'oublies pas de t'arrêter au stop, me dit Théo concentré.

Je ne dis rien et me concentre sur la route pour être irréprochable.

J'essaie d'avoir mon permis depuis quelques mois et Théo m'a proposé de me donner des cours de conduite. J'ai tout de suite accepté, car j'avais envie de progresser, mais aussi car je suis éperdument amoureuse de lui. Le problème c'est que je pense qu'il me voit juste comme la petite sœur de son ami Scott, ou peut être juste comme partenaire de meute, et donc je suis déjà rangée dans une case.

-Voilà tu peux stationner ici, c'est parfait Laura, à ce train là tu pourrais poser ta date dans quelques jours.

-Cool ! Merci Théo tu m'as bien fait progressée aussi.

-C'est rien, du coup je t'ai fait garer devant chez toi, si tu n'avais pas calculé, dit-il en rigolant.

Je regarde les alentours et m'aperçois, qu'effectivement je suis chez moi. Je soupire intérieurement. Jamais il ne me propose qu'on aille boire un verre ou qu'on aille manger un truc.

-Bon bah au revoir Théo, merci encore, dis-je en faussant un sourire. »

Il me sourit avant que je referme la porte. Une fois rentrée, Scott m'attend devant la télé. Il joue à la play.

« -Hey Scotty.

-Salut sœurette comment ça va ? Ça a été avec Théo ?

-Oui.. dis-je le cœur lourd.

Il m'ouvre ses bras, ou je m'empresse de me réfugier dedans.

-Je ne sais pas comment faire pour avancer les choses. J'ai l'impression qu'il ne me verra jamais plus que comme une amie.

-Crois moi que si, j'entends ses battements de cœur quand il est avec toi et ils ne sont pas normaux. D'ailleurs tu devrais les entendre toi aussi!

-Si tu le dis... non impossible lorsque je le vois je n'entends rien, bon je vais faire à manger tu m'aides ?

-Oui j'arrive. »

Il finit par éteindre sa play avant de me rejoindre dans la cuisine.

Le lendemain je me retrouve assis à côté de Théo à la cafétéria.

« -Toujours ok pour ce soir princesse ? me demande t-il avec un sourire.

Mon cœur s'accélère. Princesse ? Quel est ce surnom? Reste naturelle Laura.

-Oui, comme d'habitude quoi, dis-je nerveusement.

-Je voulais savoir si tu voulais qu'on sorte après ? Vu qu'on est vendredi et que demain il n'y a pas cours.

Ahhhhhh ! Enfin !! Il a mangé quoi celui là à midi ?

-EUH ! Oui... avec plaisir, lançais-je nerveusement.

-Très bien alors tu nous emmèneras, me fit-il avec un clin d'œil. »

Je lui souris puis regarde mon frère victorieuse. Celui-ci a un petit sourire en coin, qui montre qu'il est heureux pour moi.

Dès que la dernière sonnerie de la journée retentit, je fonce vers la sortie sans me retourner. Il faut que je me prépare avant 18h30, moment de l'heure de conduite avec le beau Théo.

J'enfile un chemisier et un pantalon noire, ainsi que mes sandales. Je fais en sorte d'être un minimum potable.

Je finis par le rejoindre devant chez lui à 18h30. Je remarque qu'il a troqué ses habituels t-shirt contre une chemise blanche.

Imagines sur Teen Wolf et autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant