Imagine w/ Peter Hale #7

814 38 2
                                    

Pour SarahLiamLouis

Je cours dans la forêt, à la recherche de notre dernière cible. Depuis un certain temps, je me suis alliée avec les argents, tout simplement car j'ai été mordu sans mon consentement par un vampire. J'ai survécu à ma morsure alors que je pensais y succomber.

Étant déjà un loup-garou avant ma morsure, je ne m'occupe pas des loups-garous, seulement de ces connards de vampires.

C'est bon! Je l'ai dans mon viseur. C'est un vampire adulte qui vient de tuer un SDF il y a quelques heures. Il rejoindra bientôt les enfers.

Alors que ma balle part, elle ne touche pas le vampire comme je l'espérais, mais un loup garou qui vient de surgir de nulle part. Merde qu'est-ce qu'il vient foutre dans les parages! Le vampire en profite pour s'enfuir...

Le loup reprend sa forme humaine, et se relève. La balle ne l'a touché qu'à l'avant bras il devrait survivre. Lorsque je regarde cette homme, j'ai comme un choc. J'ai l'impression de le connaître, en tout cas j'ai un véritable coup de foudre.

J'entends du bruit. Merde, les Argent ne devrait pas tarder. Il faut qu'il s'en aille!

« -Vas t-en avant qu'ils arrivent ! chuchotais-je. »

L'homme me regarde une dernière fois, et s'en va en courant. Pendant un instant, j'essaie de me remettre de ce qu'il s'est passé. Un des chasseurs arrive. Il me pose des questions mais je dis juste que j'ai raté le vampire. Je ne parle pas de cet homme.

En rentrant chez moi au soir, toute mes pensées vont vers l'homme de la forêt. Il hante mon esprit.

J'attrape un des animaux de ma réserve et en boit le sang. Étant mi-loup mi-vampire, je peux manger de tout, mais il me faut tout de même une dose quotidienne de sang. Je me refuse à m'attaquer aux humains donc je suis obligée de chasser des animaux. Je sais aussi que je peux me transformer en loup et aussi en vampire, mais depuis ma deuxième morsure je reste humaine constamment.

PDV Peter~

Je connais cette femme. Margot. C'était l'amour de ma vie. On était mariés et on attendait un bébé. On s'est connu il y a une dizaine d'années, je pensais qu'elle était morte !

Ce qui est bizarre, c'est qu'elle ne semble pas se souvenir de moi. De plus, c'est une chasseuse, alors qu'elle est une créature surnaturelle.

Je dois absolument la revoir. Je dois lui parler de ce dont je me souviens... et espérer qu'elle aussi, se souvienne.

Ton PDV~

Le lendemain, je retourne dans la forêt, en espérant tomber sur l'homme loup que j'ai vu hier. J'espère qu'il a pu se soigner.

Je m'assois sur une souche d'arbre, et passe une bonne partie de l'après-midi à attendre.

Ce n'est finalement qu'en fin d'après midi qu'il fait son apparition. Je le reconnais bien. Il est juste magnifique. J'ai rarement vu un homme aussi attirant.

« -Salut, dis-je. J'espérais te revoir, alors je suis venue ici. Je vois que c'était une bonne idée.

-Tu ne te souviens pas de moi Margot ? Je suis Peter!

Je réfléchis un instant mais ça ne me dit rien.

-Non désolé. Est-ce que j'étais importante pour toi ?

-Oui, rit-il, tu es ma femme. Je te croyais morte. Tu ne te rappelle pas de ce qu'il t'es arrivée il y a environ 10 ans ?

-J'ai été mordu par un vampire. Mais je ne me rappelle plus de ma vie d'avant. Ça a effacé tous mes souvenirs. Tu peux peut-être me raconter ce qu'il s'est passé entre nous ?

Il s'assit à côté de moi et me sourit.

-Alors prépare-toi, ça va être long. Nous étions voisins durant notre adolescence. Nous avons été au même lycée, et nous nous fréquentions car nous étions tous les deux des loups-garous. Une fois notre diplôme obtenu, nous avons continué de nous voir pendant nos études supérieures, et on a commencé à sortir ensemble. On s'aimait beaucoup! C'était l'amour fou. Si bien qu'un jour, sur un coup de tête, nous nous sommes mariés. Il n'y avait que toi et moi, et nous avons passé la plus belle nuit de notre vie. A cette époque nous n'avions pas de routine, chaque jour était différent, et chaque jour nous tombions de plus en plus amoureux l'un de l'autre. Est-ce que ça te revient ?

-Pas encore, même si ça ne me parait pas inconnu. Tu peux continuer s'il te plaît ?

-Un jour tu m'as annoncée que tu étais enceinte. J'étais le plus heureux des hommes. Les premiers mois de ta grossesse, nous sommes restés cloîtrés chez nous. Un jour on avait décidé d'aller pique-niquer en forêt, mais ça a mal tourné.

J'ai un flash tout à coup. Je me revois aller à la forêt avec lui. C'est si soudain.

-Alors qu'on mangeait tranquillement, un homme est arrivé, et il a menacé de me mordre. C'était un vampire. On s'est battu l'un contre l'autre et il m'a assommé. Quand je me suis réveillé, j'étais seul dans la forêt. Tu n'étais plus là. Et c'est la dernière fois que je t'ai vu.

Les souvenirs me reviennent petit à petit a propos de ce qu'il s'est passé ce jour là.

-Je me souviens Peter, dis-je. Une fois inconscient, par terre, je l'ai supplié de ne pas te tuer, et je me suis sacrifié à ta place. Je pensais que ça allait me tuer, mais je préférais mourir que de vivre sans toi. Je n'ai jamais pensé au fait que j'étais enceinte, il n'y avait que toi qui comptait sur le moment présent. Alors ce connard m'a emmené, loin très loin. Il a commencé son processus de morsure. Je me sentais partir mais une autre force m'a fait rester en vie. Quand je me suis réveillée, j'étais devenue mi-loup mi-vampire, mais j'avais perdu notre enfant. Et après ma mémoire m'a fait défaut et je ne me souvenais plus de rien. Donc je suis partie, j'ai rejoins des chasseurs pour traquer des vampires et essayer de me venger.

Il me prend la main.

-On aurait pu être heureux, lache t-il. On aurait élevé notre enfant à deux, et on aurait vécu une belle histoire.

-Ce n'est pas trop tard Peter. Je ne peux plus tomber enceinte malheureusement, mais cette vie a deux nous attend toujours. Et tu dois m'aider à retrouver toute ma mémoire ! »

Il m'embrasse tendrement, puis me prend la main. Je l'emmène chez moi, ou nous passons la nuit à discuter. Lorsque je suis sur le point de m'endormir, une image me revient.

Je suis allongée sur un grand lit, habillée d'une longue robe blanche. Peter est à côté de moi, il dort, nu. Nous avions passés une nuit torride, notre première nuit de jeunes mariés.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagines sur Teen Wolf et autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant