Imagine w/ Jordan Parrish #3

1.2K 64 16
                                    

Pour teen_wolf_6b

Avant tout je tiens à m'excuser pour mon retard dans les commandes, je suis actuellement en vacances et je rentre dimanche ! Bonne lecture.

_________________

Je suis en couple avec Jordan Parrish depuis maintenant 1 an. C'est le bonheur, je sais que c'est l'homme de ma vie.

Cependant en ce moment il est très distant, et je vois son comportement changer de jour en jour, ce qui me désespère.

A chaque fois que j'essaie de lui en parler il change subitement de sujet. Bref, notre couple bat un peu de l'aile.

Il est justement au travail et encore une fois il doit rentrer tard. Je suis roulée en boule sur le canapé en regardant une série à moitié. La glace que j'avais entamé plus tôt dans l'après midi a totalement fondu.

Je me donne un peu de courage, pour me décider à me changer. Vu que Jordan ne rentre pas avant quelques heures, j'ai bien envie de sortir boire un verre pour me changer les idées.

« -Allo Marie ? répond ma meilleure amie au bout du fil.

-Oui Sofia, ça te dit de sortir un peu la ? J'ai rien foutu de la journée et je m'ennuie.

-Jordan n'est pas la ?

-Au travail comme d'habitude, soupirais-je.

-Bon ça marche alors, mais on rentre pas trop tard car je bosse demain.

-Merci ma belle tu gères ! m'enjouais-je.

-Je sais haha. »

Nous devons nous rejoindre pour 19h. Ce bar est sympa, un peu stylé année 50, tout ce que j'aime.

Je m'habille donc avec un style pin-up et applique un rouge à lèvre rouge foncé.

Sofia est comme prévu dans notre bar, habillé dans le même style que moi. Nous entrons, et commandons quelques verres. Je m'amuse beaucoup.

« -Bon moi j'arrête là, dit-elle.

-Oh noooon, tu peux pas t'arrêter maintenant mauvaise joueuse... dis-je pompette.

-Ce n'est pas un jeu Marie, c'est juste que je bosse demain et que je ne veux pas une gueule de bois.

Sans aucune expliquation je me mets à rire. Je suis complètement bourrée.

-Bon allez Marie, t'as assez bu pour aujourd'hui je crois. »

Elle a sûrement raison. On attend un peu que je redescende puis nous rentrons chez nous.

J'essaie de marcher le plus droit possible mais c'est difficile. C'est là que j'entends une sirène de police. Merde. Ivresse sur la voie public c'est cher comme amende ?

« -Marie ? Qu'est-ce que tu fous dehors à cette heure-là ? Et dans cet état en plus ! Monte tout de suite. »

Je m'exécute, pas très fière de moi de m'être fait prendre la main dans le sac.

Il conduit jusque la maison en silence mais je pense que c'est pour éviter de dire quelque chose de regrettable. Ses mains se serrent autour du volant, ce qui me fait comprendre qu'il est très énervé.

Une fois la porte claquée, il s'assoit sur le canapé. Je me rapproche de lui.

« -Je suis désolée Jordan.

-Je n'ai même pas envie de parler avec toi, là maintenant. C'est quoi ce comportement encore ?

-Tu me manques, on se voit plus jamais, on fait plus rien ensemble, je m'ennuie, tu rentre à plus de minuit tous les soirs et je n'ai plus de contacte avec toi. Je n'ai plus l'impression qu'on soit ensemble Jordan, je finis en pleurant.

Je mets mon visage dans mes mains pour continuer à pleurer. Je finis par aller dans mon lit pour me recroqueviller sur moi même.

Ce n'est que quelques instants plus tard que je sens quelqu'un s'allonger contre moi. Jordan me retourne vers lui. Il frotte mes joues avec ses mains pour essuyer mes larmes.

« -Marie... je suis vraiment désolé, je ne m'étais pas rendu compte que tu souffrais autant de la situation. Je reconnais que je suis fort distant en ce moment mais c'est juste parce que la situation en ville est compliqué et mon boss me fout la pression. Je suis obligé de rester tard sinon je peux perdre mon travail. Du coup je pense travail je mange travail je respire travail et je dors travail. Je me rendais même plus compte que notre couple en souffrait... je suis désolée Marie.

-Pourquoi tu ne me l'a pas dit ? Je t'aurais soutenu dans cette période difficile !

-Je n'y ai pas pensé, je ne voulais pas te mêler à tout ça. Je suis désolée bébé. J'espère que tu pourras me pardonner.

-Bien sur bébé ! Quelle question. Il suffisait juste de m'en parler, j'aurais compris pourquoi il y avait de la distance entre nous.

-De toute façon je vais forcer pour prendre des vacances.. tu aimerais aller quelque part ?

-Oh ! J'adorerais aller à Cuba!

-Alors on ira ma chérie je te promet, sourit-il. »

Il m'embrasse sur le front et nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre.

Imagines sur Teen Wolf et autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant