Imagine w/ Ian Bohen #1

708 27 2
                                    

Pour SarahLiamLouis

Je rappelle que c'est un imagine et que bien sûr tout ce qui est raconté n'est pas forcément réel. Bonne lecture.

Je soupire en regardant les tas de vêtements que je dois ramener dans les loges.

Je suis la styliste du cast de Teen Wolf, mais je ne vois quasiment jamais les acteurs, car je suis juste chargée de fabriquer les costumes et de les amener par-ci et par-la. En réalité j'ai toujours rêvée de devenir actrice mais c'est un rêve irréalisable...

Une fois les vêtements mis sur le portique, je me dépêche de distribuer chaque costume à sa place. En arrivant dans la loge de l'acteur Ian Bohen, il me semble qu'il joue Peter, je remarque que celui-ci est allongé sur son canapé, torse nu et qu'il dort. Il était censé être en tournage !

Je rougis en me voyant comme ça. A la télé je suis complètement fan de lui, surtout de son physique... et là je l'ai devant moi torse-nu. Reviens à la réalité Holland, et fais ton travail !

Alors que je dépose les vêtements un peu plus loin, il se réveille.

« -Excusez-moi de vous avoir dérangé, je ne pensais pas croiser quelqu'un, dis-je toujours retournée.

-Ce n'est rien, je suis venu me reposer un peu mais je suis censé être entrain de tourner. C'est quoi votre nom ?

Je me retourne vers lui. Il semble me détailler quelques secondes.

-Holland. Vous vous êtes Ian c'est bien ça ?

-Oui, sourit-il, tu me tutoies désormais s'il te plaît.

-D'accord pas de soucis, souriais-je à mon tour.

-Je vais devoir y retourner, tu veux venir ?

-Quoi ? demandais-je. J'ai le droit ?

-Bien sur que oui ma belle. »

Je rougis instantanément. Ma belle ! Il m'a appelé ma belle ! Waouh !

Je le suis donc sur le plateau de tournage et regarde les acteurs jouer avec entrain. J'aimerai tellement être à leurs places.

A un moment Ian doit jouer une scène de baiser. Je ne sais pas pourquoi, mais je ressens une certaine jalousie envers l'actrice qui va tourner cette scène avec lui.

Néanmoins, rien ne se passe et Ian se tourne vers le réalisateur pour lui parler. Ils me regardent un instant, le réal acquiesce et Ian se dirige vers moi.

« -Dis moi ma belle, tu aimerais bien jouer cette scène avec moi ? Moi ça me plairait bien, me fait-il avec un clin d'œil. »

Je rougis instantanément mais acquiesce. Je passe d'abord au maquillage, pour m'insère dans la peau de l'actrice, qui n'est d'autre que Lydia Martin.

Ian, alias Peter s'approche donc de moi, et m'embrasse tendrement. Même si ce baiser est seulement pour les caméras, je ressens une sincérité de sa part.

Une fois la scène tournée, je retourne regarder le tournage. Ian m'a expliqué qu'on verrait tout de même que je ne suis pas l'actrice initiale du personnage, mais que le producteur aimerait voir les réactions. Je suis impatiente de me voir à la télé. L'épisode devrait passer dans quelques mois.

Durant ce temps là, Ian et moi, sommes devenus amis. Nous sortons souvent, et nous avons appris à nous connaître. C'est réellement quelqu'un de bien.

Le soir ou l'épisode du baiser passe à la télé, je l'invite chez moi pour qu'on puisse le regarder ensemble. Au moment où la scène se passe, Ian me regarde.

« -C'était réellement sincère pour ma part, dit-il.

-Vraiment ? Je ne t'ai jamais vraiment demandé pourquoi tu avais voulu que je tourne cette scène.

-Je sentais que mon jeu d'acteur serait dix fois mieux, si j'avais vraiment envie d'embrasser la personne. Et ça s'est avéré vrai.

Je rougis.

-J'aimerai bien recommencer, pas toi ? dit-il en souriant. »

Il ne me laisse même pas le temps de répondre qu'il pose déjà ses lèvres sur les miennes. Le baiser est parfait, comme celui de la scène mais en plus authentique. Et il monte vite en intensité. La nuit s'annonce torride.

Le lendemain, je me réveille dans ses bras. Ian me regarde et souris.

« -J'ai passé la meilleure nuit de toute ma vie, dis-je en souriant. C'était parfait. Peut-on dire que c'est officiel entre nous ?

-Eh bien je pense que oui ma belle, dit-il en m'embrassant. Je vais faire le petit déjeuner. »

Il se lève, encore nu, et j'en profite pour matter son joli petit cul.

Je me prépare tout doucement avant de le rejoindre. Il m'attend avec un plat de pancakes et un sourire jusqu'aux oreilles.

« -Qu'est-ce qui se passe ? demandais-je curieuse.

-J'ai reçu un appel du producteur. Les retours sur les réseaux par rapport à l'épisode d'hier ont été super positifs. Les gens veulent du nouveau et ils te préféreraient dans la peau de Lydia. Qu'est-ce que tu en dis ?

-Quoi ? Mais attends c'est insensé! répondis-je. Bien sûr que j'adorerais, j'ai toujours voulu faire du cinéma.

-Eh bien alors c'est oui ?

-Oui bien sûr ! m'écriais-je super excitée. »

Nous tournons alors une nouvelle saison quelques mois plus tard, et lors de sa sortie, nous sommes conviés à une convention. Je me suis pas mal rapprochés des acteurs de la série et je suis maintenant super bien intégrée.

Jouer le rôle de Lydia Martin m'a carrément libérée. Et ma relation avec Ian est juste parfaite.

Nous répondons donc aux différentes questions des fans. C'est au tour de Ian.

« -Bonjour Ian, on sait que ça fait maintenant plus d'un an que tu sors avec Holland dans la vie réelle. Avez-vous des projets ?

Ian rit, avant de se lever, et de se diriger vers moi. Une fois à la hauteur, il s'agenouille.

-Ma chérie. Nous sommes tous réunis ici, avec nos collègues et amis, devant des gens qui nous aiment, et moi je m'agenouille devant toi afin de te dire à quel point je t'aime. Je t'ai aimé dès le premier regard et je me souviens encore du petit bout de femme que tu étais. On a fait du chemin ensemble, donc aujourd'hui, j'aimerai te demander si tu aimerais le continuer en tant que Mme Bohen. Veux tu m'épouser Holland ?

Je n'ai plus les mots, les larmes montent et je pose mes mains sur ma bouche.

-Bien sur que oui mon amour ! Je t'aime et je veux devenir ta femme ! »

Ian sort de sa poche une jolie bague, me l'enfile et je lui saute dans les bras. Nous nous embrassons devant tout le monde sous leurs applaudissemnts. Je n'ai jamais été aussi heureuse.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagines sur Teen Wolf et autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant