Imagine w/ Carl Grimes

1.2K 32 2
                                    

Pour @MaelleDbrs
___________________________

L'apocalypse. Depuis que celle ci a commencé, je survis avec mon groupe, nous vivons maintenant dans une prison désaffectée. Rick est notre chef, son fils Carl, était un camarade de classe. Quand Shane est venu chercher Carl et Lori, je suis partie avec eux, mes parents ayant été mordu.

Je suis assez proche de lui, et Beth aussi, c'est ma meilleure amie. Pour ce qui est de Carl, je ne sais pas vraiment, c'est assez ambiguë entre nous. Je ressens des choses pour lui mais je ne sais pas si c'est réciproque, et puis à quoi ça sert d'être amoureux dans ce monde de fou ?

Je suis actuellement avec Daryl et Beth, nous discutons de tout et de rien.

Carl arrive vers nous.

"-Hey Maelle, ça te dit d'aller faire un tour ?

-Euh, oui, juste tous les deux ?

-Comme tu veux, ils peuvent venir."

Daryl se lève et nous laisse à 3.

"-Euh je vais vous laisser aussi, j'ai des choses à faire, dit Beth en me faisant un clin d'œil."

Je pique un fard, essayant tant bien que mal de le cacher.

"-Allons y alors."

Nous sortons, et nous promenons dans les "jardins" de la prison.

"-Ton père s'inquiète encore du gouverneur ? demandé-je, hésitante.

-Oui, il dit qu'il pourrait arrivé d'un jour à l'autre sans prévenir, qu'il faut se préparer à toute éventualité.

-Hum, je comprends. Tu as peur ?

-Non, j'ai juste peur de perdre les gens que j'aime. Toi par exemple.

-Moi ? Tu m'aimes ?

-Oui, je veux dire on se connaît depuis longtemps maintenant, tu es comme ma sœur ! dit-il en rougissant.

-Ah oui, rié-je nerveusement en me grattant la tête."

Nous continuons notre promenade, puis nous rentrons à la prison.

Quelques jours plus tard, Rick avait vraiment l'air inquiet, comme si quelque chose le tracassait, et qu'il avait un mauvais pressentiment. Il avait même ordonné qu'au moins deux personnes se tiennent à la tour de garde, 24h/24.

C'est un matin ou nous sommes réveillés en sursaut, par un boucan incroyable. Je sors hors de ma cellule et me dirige avec les autres dehors. Le gouverneur essaye d'entrer avec plusieurs hommes, je le reconnais grâce à son cache œil.

"-Carl ! Emmène Maelle à l'intérieur, cachez vous et ne sortez pas avant que je vienne vous chercher ! crie Rick tout en allant chercher des armes."

Je cherche Beth du regard mais je ne la vois pas, j'espère qu'elle est en sécurité. Carl me prend la main et on se dirige dans les tréfonds de la prison. Une fois bien cacher, nous nous asseyons. Je suis complètement crevée.

"-Maelle, tout va bien ? Demande t-il essoufflé.

-Oui et toi ?

-Oui ça va. J'aimerai juste te dire quelque chose.

Je le regarde, fronçant les sourcils.

-De quoi s'agit-il ?

-J'avais peur de t'en parler, mais si jamais ça venait à mal tourner, je n'aimerai pas mourir sans avoir eut à te le dire. Je t'aime Maelle, et pas comme une sœur, j'ai des sentiments pour toi, alors que ce soit réciproque ou pas, je voulais que tu le saches.

-Oh, Carl, c'est... c'est réciproque tu sais. Moi aussi j'avais peur de faire le premier pas."

Nous nous rapprochons et il m'embrasse. C'est mon premier baiser, et même si les circonstances ne sont pas idéales, il est parfait.

Nous restons quelques heures dans les bras l'un de l'autre, en attendant que Rick vienne nous chercher. Nous apprenons que tout le monde n'a pas survécu mais que le gouverneur est neutralisé.

Imagines sur Teen Wolf et autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant