Imagine w/ Jared Padalecki (Supernatural)

1K 22 3
                                    

Pour wckdjulie

« -Hello Jensen, tu as tournage aujourd'hui ?

Je suis au téléphone avec mon cousin. C'est le grand Jensen Ackles. Nous sommes très proches et j'assiste depuis longtemps aux tournages de la série supernatural où il joue le rôle de Dean.

-Oui, tu veux venir ? Jared sera la aussi.

-Oui je viens. Tant pis, je suis habituée à son aura maléfique depuis longtemps.

-Je veux pas te faire flipper mais tu es la seule personne avec qui il se comporte comme ça.

-Ouais, c'est bien ça qui me fait me remettre en question tout le temps.

-Prends confiance en toi ! Bon, on se retrouve tout à l'heure. Je viens te chercher vers 13h. »

Je raccroche et soupire. Je viens sur le tournage de temps en temps et depuis, Jared qui interprète Sam ne peut pas me calculer. Pourtant je l'aime bien moi, enfin il est canon quoi, et quand je le vois avec les autres j'ai l'impression qu'il est totalement différent.

Je dois avoir quelque chose qui cloche.

Vers 13h, Jensen me conduit jusqu'au lieu de tournage. Tout le monde est déjà là. Je me glisse discrètement dans un coin sans déranger personne. J'ai le droit de regarder mais on me garde mon téléphone pour ne divulguer aucune scène. De plus je suis tenue au contrat de ne rien révéler, sous peine d'avoir des ennuis.

De toute façon pourquoi je ferais ça ? J'accompagne juste mon cousin que je considère comme mon frère à son travail.

Personnellement je suis encore étudiante. Je n'ai que 23 ans. Mais j'ai quand j'ai des vacances j'en profites pour venir.

A la pause, Jared s'approche de moi. Il va en réalité au distributeur d'eau à côté de moi.

« -Encore là toi ? T'as pas autre chose à faire ? me demande t-il d'un air arrogant

Je le toise.

-Il me semble pas t'avoir demander quoique ce soit sale con.

-Fais gaffe à ce que tu dis.

-Ah bon et sinon quoi ? »

Il se rapproche de moi et s'avance, de ce fait je dois reculer contre le mur.

« -Mec, tu viens ? dit Jensen à l'intention de Jared.

Ouf, sauvée par le gong.

-J'arrive. Je t'ai à l'œil toi. »

Je souffle lorsqu'il se détache de moi. Sale ambiance ici. Je décide de changer de place pour un endroit plus visible.

Lorsque que je m'avance tête baissée, je ne vois pas l'étagère qui est entrain de tomber, poussée involontairement par un membre du staff.

Je sens qu'on me pousse rapidement, et je tombe quelques mètres plus loin avec quelqu'un.

Quand je réalise enfin ce qu'il vient de se passer, je vois Jared me tenir à la taille, nous sommes tous les deux au sol. L'ingénieur du son se confond en excuse pour avoir fait tombé l'étagère.

« -Julie ! Tout va bien ?

Jensen se rue sur nous. Jared n'a toujours pas lâché ma taille.

-Oui, heureusement que Jared était là. Merci...

Il ne dit rien, mais finit par se lever et me lâcher.

-Tu n'as rien t'es sûre ? me demande t-il en se grattant la tête. »

C'est la première fois que je le vois aussi gêné. J'hoche la tête. Jensen se rapproche de moi et m'emmène voir le producteur.

Il est énervé et me demande de rentrer chez moi et de ne plus revenir. C'est vrai que si il m'était arrivée quelque chose il aurait pu avoir de graves problèmes, puisque je ne suis pas censée me trouver sur les lieux de tournage.

« -Jensen tu me raccompagnes ?

-Non, je peux vraiment pas j'ai une scène a tourner... mais j'ai de l'argent pour que tu prennes le bus.

-Je vais te raccompagner, je ne suis attendu que pour 19h maintenant, dit Jared.

-Merci mec, je te revaudrais ça, lance Jensen avant de se diriger vers le fond vert. »

Je suis Jared jusqu'à sa voiture, encore étonnée de son comportement.

« -Tout va bien ? demande t-il.

Je le regarde.

-Oui. Je me demande juste si t'es normal comme mec. Parce que je sais pas quel est ton problème avec moi exactement, mais tu me méprises depuis le premier jour où on s'est rencontré, il y a encore 15 minutes tu me cherchait la merde, puis tu m'a sauvé d'un accident certain, et maintenant tu me raccompagnes jusque chez moi. C'est quoi au juste la prochaine étape ? Tu vas me proposer de me faire un massage pour me détendre ? Parce que comme tu le vois la j'suis hyper tendue ! criais-je.

WoW. Je suis essoufflé par ma longue tirade. J'entends un petit rire.

-Qu'est-ce qui te fait rire ?

-Toi. Tu es juste incroyable comme personne.

Je le regarde en mode wtf. Il est vraiment chelou.

-J'abandonne. Fais moi descendre.

-Bon, ok j'vais t'expliquer. Mais calme toi s'il te plaît. »

Il se gare sur une place de stationnement.

« -Si j'ai pu me montrer aussi méprisant ces derniers temps, c'est juste parce que, et tu vas me trouver prétentieux, mais nous avons beaucoup de fans, et certaines d'entres elles sont carrément hystériques. Lorsque que je t'ai vu la première fois et que Jensen t'a présenté, j'ai pensé que tu étais l'une de ces filles. C'est après que j'ai compris que tu soutenais plus ton cousin qu'autre chose. Mais j'ai décidé de garder cette attitude pour... pour ne pas m'attacher à toi. Parce que dans le fond je t'aime vraiment bien Julie. Mais je me suis attachée à trop de personne qui m'ont fait du mal. C'est quand j'ai failli te voir écrabouillée sous mes yeux, je te jure que j'ai eu la peur de ma vie, que j'ai compris que ça servait à rien de continuer à me comporter ainsi, que je devais arrêter de lutter contre mes sentiments. Mais oui tu as raison, je suis complément fou.

Il rit. Je suis sans voix.

-Gros imbécile va !  Bon bah il faut bien commencer par quelque part. On va boire un verre ?

-Avec plaisir. »

_____________

On a finit par apprendre à mieux se connaître, au fil du temps, mais je n'ai jamais pu retourner sur le tournage. Je vois donc Jared très régulièrement depuis notre réconciliation. Je suis justement avec lui, au cinéma.

« - Tu vas pleurer gros bébé, c'est un film super triste, lui dis-je pour le taquiner.

-Je ne pleure jamais, répondit-il. »

A la fin de la séance, je dois sortir les mouchoirs pour nous deux. Il essaie de me faire croire qu'il ne pleure pas mais il ment très mal.

« -Jared je t'aime.

Il me regarde surpris.

-C'est vrai ?

-Non je blaguais. Bon on va manger un morceau ?

Il me regarde bizarrement.

-Toujours pas mieux cet enfant. Bien sûr que oui je t'aime vraiment. »

Il s'avance vers moi et pose ses lèvres sur les miennes.

« -Je te haine aussi sale gosse. »

Je l'embrasse, puis nous partons manger un morceau. Au final, je suis contente que cette étagère soit accidentellement tombée ce jour là.

Imagines sur Teen Wolf et autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant