Imagine w/ Daniel Sharman #1

2.3K 97 3
                                    

Tu te réveille en sursaut, ton ventre te tire énormément. Tu essaye de ne pas faire trop de bruit, car ton petit ami dors paisiblement à côté de toi.

Tu avais rencontré Daniel à une interview, il y a 3 ans. Tu es journaliste dans la rubrique people d'un célèbre magasine, et ce jour là, tu devais interviewer le cast de Teen Wolf. Vous n'aviez pas pu vous lâcher des yeux toute la journée, et à la fin de celle-ci, il t'avait demandé ton numéro. Tu avais commencé à sortir avec lui peu de temps après.

Il y a 8 mois un peu près, tu as appris que tu étais enceinte, et c'est là que tu as compris que c'était l'homme de ta vie, car il était tellement content qu'il avait foncé sur la porte et qu'il s'était violemment cogné la tête dessus, mais malgré ça il souriait et disait qu'il était heureux.

Mais voilà, depuis une semaine, ton ventre te fais de plus en plus mal. Tu penses le cacher à Daniel, mais il le sait.

Tu souffles, assez fort, sans t'en rendre compte et tu entends une voix endormie:

"-Ça va chérie ?

-Oui, oui, rendors t.. Aiie.."

Il se relève, et passe sa main derrière ton dos et te le caresse.

"-Il te tire le ventre le bonhomme...

-Oui..."

Soudain, une larme coule sur ta joue, et il l'essuie.

"-Viens, je vais te préparer un truc."

Il t'emmène dans la cuisine, te fait asseoir et commence à sortir une tasse. Tu le regarde faire avec un sourire, se sera un père formidable... 2 minutes plus tard, il te pose sous les yeux la tasse avec une tisane. Mais ce n'est pas une simple tisane, c'est sa:

"-Tisane personnelle.

-Merci bébé. Je t'aime, dis-tu en lui caressant la joue.

-Je t'aime aussi, me dit-il en m'embrassant."

Vous repartez vous coucher, et tu dors mieux le restant de la nuit.

________________________________________________________

Quelques jours plus tard, tu es inquiète car Daniel doit partir pour un tournage, et que tu as peur d'être seule pour l'accouchement.

Alors que tu coupes une carotte en rondelle, et que Daniel lui s'occupe de la viande pour le repas de ce soir, tu ressens une douleur tellement atroce, que tu hurle comme tu n'a jamais hurlé. Daniel se jette sur toi:

"-Qu'est-ce qu'il y a ? Je dois faire quoi ?

-Appelle une ambulance... Vite, dis-tu alors qu'il se dirige maladroitement vers son téléphone."

Quelques minutes plus tard, une ambulance arrive et te prends en charge. Plusieurs autres contractions te font hurler, mais Daniel te serre la main si fort, que ça t'apporte du réconfort. Tu te dis que tu vas sûrement accoucher, et que Daniel sera là. Quand vous arrivez, une sage femme te prends vite en charge, et t'examines.

"-Votre col est dilaté à 9cm madame, on va devoir vous faire accoucher."

Tu cherches Daniel du regard, sa main vient prendre la tienne.

"-Ça va aller ?

-Je crois que je n'ai pas le choix, dis-tu en rigolant."

Tu lui demandes si il veux rester ou attendre dehors, mais il tient à rester auprès de toi.

Le travail commence quelques minutes plus tard. Les minutes passent comme des secondes et les heures comme des minutes. Daniel et la sage femme t'encourage. Au bout de 3h, la sage femme s'écrie:

"-Je vois la tête, poussez un bon coup."

Tu pousses alors de toutes tes forces, mais alors que tu commences à sombrer, à bout de force, un cri aiguë et puissant te réveille.

"-C'est un petit garçon, heure de la naissance: 23h55, le 12 avril 2016."

Daniel coupe le cordon, et il te tends ton petit garçon. Tu pleures de joie.

"-Il est magnifique, dis-tu.

-Comme son père, ajoute Daniel."

La puéricultrice vous prends votre fils, pour le nettoyer et lui mettre des habits. Alors que tu commences à t'endormir, Daniel lance:

"-Maël.. J'ai toujours aimé ce prénom.

-Oui, j'aime bien aussi.

-C'est décidé alors ? demande Daniel

Tu hoche la tête.

-Allez repose toi bébé."

Tu ne te fais pas prier, tes yeux se ferment tout seul.

_____________________________________________

Quand tu te réveilles, l'horloge indique 6h01. Tu as bien dormi. Tu essais de voir si Maël est là, et en effet, il est dans les bras de Daniel, et ils dorment tous les deux. Tu souris à cette vue. Quel bonheur...

Imagines sur Teen Wolf et autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant