Pour MmeRaeken
A: Nolan ❤️
Bae, tu viens chez moi après les cours ? Liam n'est pas là il a un entraînement et il dort chez Scott.
Je souris en attendant la réponse de mon copain. Je l'aime tellement. Nous sommes ensembles depuis 3 mois, mais personne ne le sait. Le problème ? Il n'y en a aucun, à part mon frère. Liam est mon jumeau et il est très protecteur envers moi. De plus il n'aime pas franchement Nolan, mais bon il n'a jamais essayé de le connaître non plus.
J'aimerai bien lui dire. Je commence à en avoir marre de me cacher. Je ne fais rien d'illégal à ce que je sache.
De: Nolan ❤️
Oui pas de soucis bae, hâte d'être à ce soir.
Je souris quand je reçois le message. Ce garçon me rend bête ! En tout cas j'aimerai bien passé à la vitesse supérieure avec lui. Je me sens bien et je lui fait confiance.
Au soir, j'ai mis la pizza sur la table avec deux verres de soda sur la table. Je n'attends que lui.
Il finit par arriver.
« -Hey Nolan, dis-je en l'embrassant. J'ai commandé des pizzas.
-Parfait Bae. Merci. »
On s'installe, on mange, on passe une très belle soirée.
« -Je vais l'annoncer à Liam. Pour nous deux. Je ne veux plus vivre notre amour en cachette.
-Comme tu voudras, je suis prêt à me faire peter la gueule par ton frère, dit-il en riant.
Je ris à mon tour.
-Tu peux rire Holloway, mais je te garantie pas que tout va se passer comme sur des roulettes.
Il fait la moue. Je le regarde amoureusement. Est-ce que je me lance ?
-Bae, est-ce que tu as envie de moi ?
Il parait surpris de la question, il me regarde avec de gros yeux.
-Bien sur que oui ! Quelle question !
-Alors suis moi, lui dis-je en lui prenant la main. »
Je cours jusque ma chambre, ferme la porte et le bouscule sur le lit. Je n'avais encore jamais vu cette lueur dans son regard. Il a du désir dans le regard. Je déboutonne alors mon chemisier, jusqu'à ce qu'on voit la naissance de mes seins et un petit bout de soutien gorge. Je n'ose pas aller plus loin.
« -Euh.. je suis désolée Nolan, je me suis peut-être trop emportée.. Ça ne va pas trop vite ? J'en fais pas trop ?
Il sourit, me prend le poignet et m'amène contre lui.
-Tu es magnifique et tu fais tout parfaitement bien. »
Je suis donc à califourchon contre lui, et il commence par m'embrasser dans le cou, puis sur la pointrine.
Je lui enlève son tee-shirt. Nous continuons nos baisers, quand tout à coup la porte s'ouvre grande ouverte.
« -Salut Anna ! T'as invité... quelqu'un ? dit-il en atténuant sa voix lorsqu'il voit la scène sous ses yeux.
Oh merde. Liam.
Je bondis sur le sol, reboutonnant mon chemiser à la vitesse de la lumière.
-Liam ? Mais qu'est-ce que tu fous ici ?!
-La n'est pas la question ! Qu'est-ce que toi tu fous ici avec Nolan Holloway bordel de merde ?
-Tu ne devais pas l'apprendre comme ça... on est ensemble, dis-je en baissant les yeux.
-Quoi ?! Mais c'est une sorte de blague ? J'ai même pas les mots ! Tu ne m'en a même pas parlé !
-J'avais peur de ta réaction, dis-je les larmes aux yeux. Tu m'as toujours dit que tu ne me partagerais avec personne. Et puis t'es pas très fan de Nolan non plus !
-Je... j'ai plus envie de te parler pour l'instant. »
Liam s'en va, et je fond en larme. Nolan pose sa main sur mon épaule mais je n'y fais pas attention et je cours hors de la maison. J'ai envie de m'enterrer sous terre. Mon frère m'a vu en plein acte ! Heureusement qu'il n'est pas arrivé quelques minutes plus tard...
Ça aurait déjà été dur de lui annoncer comme ça alors maintenant... je pense qu'on aura plus jamais la même relation qu'avant.
J'arrive dans une petite clairière, située dans la forêt à côté de chez moi. Je m'agenouille contre un arbre et commence à sangloter.
Ce n'est que quelques dizaines de minutes plus tard que Nolan arrive.
« -Hey ! Anna! Tout va bien ok ?
-Non tout ne va pas bien ! Mon frère doit me haïr en ce moment même. T'as vu comment il m'a parlé ?!
Nolan s'assied à ma hauteur et me prend dans ses bras.
-Je lui ai parlé. Je lui ait tout expliqué. Il a semblé plus calme au fil de la discussion. Il m'a aussi avoué qu'il ne voulait pas que tu t'empêche d'avoir un copain à cause de lui mais que ça l'a fortement blessé que tu ne lui en a jamais parlé. Il lui faut juste le nuit pour réfléchir mais il a dit qu'il t'aimait très fort et que tout ira bien ok ? En plus avoue que pour lui ça n'a pas dû être facile de nous voir comme ça.
J'explose de rire en m'imaginant la scène de son point de vue. J'embrasse Nolan.
-Merci Bae. Je suis quand même soulagée d'entendre ça. J'irai le voir demain matin. »
Nous nous asseyons côte à côte. Nous restons comme ça pendant une heure, à regarder les étoiles, entre les branches des arbres.
« -Du coup nous n'avons pas pu finir ce que nous avions entrepris cher Nolan, dis-je en souriant.
-C'est pas grave de toute façon ton frère est chez toi maintenant donc je vois pas très bien ou est-ce qu'on pourrait aller.
-Ici c'est très bien, tu ne trouves pas ?
Il rit.
-Tu es vraiment une coquine je ne te pensais pas comme ça.
-Je cache bien mon jeu, dis-je en me mettant à califourchon sur lui. »
Il enlève sa veste pour l'étendre sur le sol, puis je m'allonge dessus. Il vient déposer des milliers de baisers de ma mâchoire jusque ma pointrine, tout en déboutonnant mon chemisier. Il enlève son tee-shirt, et moi on chemisier et mon soutien gorge.
Il continue à descendre le long de mon corps jusqu'à atteindre mon nombril. J'enlève ma jupe, et lui son pantalon.
« -J'ai pris de quoi me protéger au fait, dit-il. Autant te l'avouer tout de suite, j'en ai un à chaque fois qu'on se voit à deux.
-Et après c'est moi la coquine ? riais-je. »
Nous sommes finalement nu, l'un contre l'autre. Nolan commence par m'insérer un doigt. Je gémis. Ce n'est pas très agréable au début mais ça le devient par la suite.
« -Nolan, je te veux. »
Il n'en faut pas plus pour qu'il me pénètre. C'est d'abord doux, pour faire passer le moment désagréable, puis les coups de bassin s'intensifient. Nos souffles et gémissements se mêlent l'un à l'autre.
C'est un instant juste magique, on est seul, dans une grande forêt, les étoiles sont justes au dessus de moi, et je partage un moment d'intimité avec mon premier amour.
« -Je t'aime Nolan.
-Je t'aime Anna. »
___________________
VOUS LISEZ
Imagines sur Teen Wolf et autres.
De TodoJ'écris toutes sortes de petites histoires sur des acteurs/personnages de séries/films. Plus principalement sur Teen Wolf. J'espère que mes imagines vous plairont !