Imagine w/ Scott McCall #1

1.6K 66 10
                                    

Pour @Athenais_Allen
___________________________

6h30 du matin, c'est le jour j. J'ai un peu de mal à émerger du lit mais je ne veux pas être en retard pour mon premier jour de cours à Beacon Hills. Ma mère s'est fait muté ici, on a donc du quitter San Francisco, et nous voilà.

Je passe à la salle de bain, brosse mes cheveux couleur violine, avant de mettre un peu de mascara pour sublimer mes yeux bleus.

J'enfile ensuite une tenue simple, pull-jean, et mes intemporelles converses.

J'ai juste le temps de déjeuner avant de partir pour le lycée. Je suis un peu intimidé. Ma mère est amie avec une femme qu'elle a rencontré pendant ses études, Mme McCall. Elle a un fils de mon âge et lui a demander de m'accueillir. J'espère qu'il sera sympa, j'aimerai bien me faire des amis ici.

J'arrive au lycée, il y a beaucoup de monde, j'ai du mal à m'y retrouver. Je passe par le bureau de l'administration puis me rend à mon premier cours.

« -Bonjour Mr, je suis nouvelle, je m'appelle Kayla.

-Très bien Kayla, je t'en pris, assis toi à côté de Lydia, c'est une excellente élève, elle t'aidera pour les cours. »

Je m'assis à côté d'une magnifique rousse. J'ai rarement vu d'aussi beau cheveux.

« -Salut, enchanté Lydia, sourié-je. Dis moi est ce que tu connais un certain Scott McCall ?

-C'est moi en personne, dit un mec en se retournant vers nous, c'est toi la nouvelle en ville ? Ravie de faire ta connaissance.

-Moi de même. »

Je suis restée bloquée sur cette rencontre pendant quelques instants, il est vraiment très séduisant.. cette nouvelle vie s'annonce très excitante !

~Quelques semaines plus tard~

Je me suis plutôt bien intégrée au lycée ainsi que dans la ville, grâce à mes nouveaux amis. J'ai accidentellement appris que quelques uns d'entre eux avaient des facultés surnaturels mais ça ne m'à pas effrayé.

Quand à Scott, nous nous sommes beaucoup rapprochés l'un de l'autre. Je développe de plus en plus de sentiment à son égard, et je ne sais pas si c'est réciproque.

Aujourd'hui nous devons sortir en ville tous ensemble, je suis heureuse de pourvoir passer un peu de temps avec tout le monde mais surtout avec Scott.

Je me dirige vers la maison de celui ci, il m'a proposer de faire la route avec lui en moto.

« -Salut Scott, ça va ? demandé-je en faisant la bise.

-Oui et toi ma belle ?

Je rougis légèrement.

-Oui, oui ça va. Allons y!

On se dirige vers sa moto, il me donne un casque, nous les enfilons, et il s'installe sur sa moto.

-Accroche toi bien à ma taille Kayla, aussi fort que tu le peux.

-Très bien, je sais que tu aimes mon contact mais je ne pensais pas à que c'était à ce point, dis-je en rigolant.

-Je suis sérieux, je n'aimerai pas qu'il t'arrive quelque chose, sourit-il. »

Je monte donc derrière lui et m'accroche à sa taille. Il démarre et un vent de liberté s'empare de nous. Quelle agréable sensation !

Arrivé à destination, je m'aperçois vite que nous sommes seuls. Scott fini par me proposer de marcher un peu.

« -Alors Kayla, tu aimes Beacon Hills ?

-Oui, je suis contente de vous avoir rencontré, de t'avoir rencontré.

-C'est super alors, moi aussi je suis content de t'avoir rencontré tu sais. Tu as ce petit quelque chose que les autres n'ont pas. Ce petit grain de folie, ces yeux bleus à tomber, ce sourire.

-Euh.. merci, dis-je en rougissant.

-Je dois t'avouer quelque chose. Les autres ne viendront pas, parce que je voulais être seul avec toi. J'avais peur que tu trouves ça bizarre et que tu refuses de venir, c'est pour ça que j'ai menti.

-Je ne vois pas pourquoi j'aurai refuser, j'aime passer du temps avec toi Scott !

-Oui mais si tu savais ce que je ressentais pour toi est ce que tu penserais la même chose ?

-Qu'est ce que tu ressens ?

Il me coupe en m'embrassant. C'est un long baiser, assez sensuel, et qui me procure des sensations jusque là encore inconnue.

-Je pense que je ressens la même chose, dis-je en souriant. »

Imagines sur Teen Wolf et autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant