Imagine w/ Isaac Lahey #3

1.4K 58 9
                                    

Pour Apaache

Je fais la route avec mon frère Scott pour aller au lycée. On en vient toujours au même sujet de discussion: Isaac.

« -Est-ce qu'il a parlé de moi hier ? demandais-je. Tu ne me l'a pas dit.

-Si je ne te l'ai pas dit c'est parce qu'il n'a pas parlé de toi. Désolé Skylar.

Je soupire.

-Est-ce qu'il sait au moins que je suis intéressée par lui ?

-Je pense que oui. Tout le monde le sait. Et t'es pas discrète.

Je le tape sur l'épaule.

-Sale bête, dis-je en taquinant mon alpha de frère.

-Tu n'as qu'à changer de stratégie. Essaie de le rendre jaloux, dis Scott en riant.

-C'est une bonne idée.

-Quel mauvais frère je suis. Je t'incite à flirter avec des gars pour rendre jaloux un autre gars.

-Tu ne me mérites pas Scott, dis-je en lui faisant un câlin. Bon on se voit au déjeuner ? Je dois réfléchir à l'élaboration de mon plan! »

Il me fait un signe avant de rejoindre sa meute. Isaac est là aussi, je le regarde mais il fixe le sol. Bon, il est grand temps que ça bouge.

Je m'assois à ma table en cours de biologie. Qui est-ce que je pourrais embrigader dans mon plan et qui ferait rager Isaac ?

Je sais ! Paul ! Le co-capitaine de l'équipe de lacrosse.

Il est parfait ! Il est beau, bien élevé, gentil et drôle. Et il est respectueux. Il faut que j'aille le voir au déjeuner.

~~

« -Salut Paul, dis-je en m'essayant devant lui. On peut parler seul à seul ?

On se décale un petit peu sur la table, pour être au calme.

-Je t'écoute McCall.

-J'aurai besoin de ton sourire et de tes muscles pour rendre jaloux quelqu'un.

-Je dois t'avouer que je suis un peu déçu, je pensais que je t'intéressais vraiment. Mais de toute façon j'ai déjà quelqu'un d'autre en vue aussi.

-Du coup ça te dérange ?

-Non, tant qu'on ne s'embrasse pas ça me va. Marché conclu.

-Merci Paul, dis-je en l'embrassant sur la joue. »

Il me sourit. Je me lève pour me diriger à la table de mon frère. Il est seul avec Stiles.

« -Salut les gars. C'est bon j'ai trouvé la personne idéale.

-Qu'est-ce qu'elle raconte ? demande Stiles à Scott. Tu as enfin compris qu'avec Isaac c'était impossible ?

-Non idiot! lançais-je avec un regard noir.

-Elle élabore un plan pour le rendre jaloux. Et je pense que ça marche d'ailleurs Sky. Isaac vient de partir de la table.

-Pourquoi donc ?

-Pendant le repas il n'arrêtait pas de te regarder avec Paul, et il me posait des questions, dit Scott en mangeant son yaourt.

-Quoi comme question ?

-« je ne savais pas que Paul et Skylar étaient amis » « ils se connaissent depuis quand » « ils sont en couple ? », dit-Stiles avec une voix sur-aigüe.

Je ris et souris. Il n'a pas l'air si insensible que ça l'Isaac.

-Il est parti quand tu lui as fait un bisou. Ça devait devenir trop dur pour ses petits yeux sensibles. En tout cas une chose est sur, c'est que ça lui fait quelque chose.

-hum.. est-ce que je devrais aller lui parler ? demandais-je aux garçons.

-Si tu as le courage vas y ma soeur. »

Je finis par regagner mes cours de l'après-midi. Je n'ai fait que penser à ce que je pourrais dire à Isaac. J'ai une idée.

Je vais assister au match de Lacrosse tout à l'heure et continuer à me montrer démonstrative envers Paul. Si je vois que ça affecte Isaac, j'irai lui parler après l'entraînement.

Vers 18h, je me dirige vers le premier rang des gradins. Kira est là aussi, sûrement pour encourager mon frère.

Les joueurs arrivent sur le terrain. Je fais mine d'encourager Paul, tout en gardant un œil sur Isaac. Je ne vois pas son expression de visage mais ses mains se resserrent très souvent autour de sa lance.

A la pause, je me dirige vers Paul, qui n'est pas loin d'Isaac et continue de minauder.

« -T'es vraiment trop fort Paul, dis-je en riant.

Très clairement je mets ma fierté de côté. Ça ne me ressemble pas du tout mais je suis prête à tout pour arriver à mes fins.

-Merci beauté, on se voit après le match, me dit-il avec un clin d'œil.

-Oui ça marche, dis-je en souriant. »

Les joueurs retournent sur le terrain. Tout allait bien jusqu'à ce que Isaac percute de pleins fouet Paul, qui s'effondre par terre.

Merde. C'est peut être allé trop loin. Paul se relève et a l'air d'aller bien. Rassurée, je décide de m'en aller tout de même. Je demande à Kira de dire à Paul de laisser tomber pour ce soir et m'en vais vers le lycée.

A: Isaac

Isaac rejoins moi sur le toit du lycée après le match, je dois te parler.

J'espère qu'il viendra.

~~~

J'attends au moins une heure, avant d'entendre la porte claquer. Je me retourne et voit Isaac. Il s'est changé. Il se dirige vers moi les poings fermés.

« -Tu voulais me parler ? demande t-il froidement.

-Oui exact.

-T'es pas avec ton petit chéri ?

-Écoute Isaac, calme toi et assis toi avec moi d'accord.

Il soupire et s'exécute.

-Je ne suis pas avec Paul et il ne m'intéresse pas.

Il fronce les sourcils et me regarde avec incompréhension.

-Roh ! râlais-je. Tu ne comprends décidément jamais rien ? Je suis amoureuse de toi Isaac ! Et je désespérais d'avoir une réponse de ton côté. Alors j'ai décidé de te rendre jaloux pour voir si tu allais réagir. Et apparement ça a marché, riais-je.

-Ton rire est tellement beau Skylar. Pour être honnête, je ressens moi aussi quelque chose pour toi mais je me sentais mal à l'aise par rapport à Scott. Je veux dire que vous m'avez quand même hébergé pendant un moment, et je le considère comme mon frère. Je ne voulais pas que ça le gêne. Alors j'ai joué la carte de l'indifférence.

-Ça ne gêne en aucun cas mon frère. C'est lui qui m'aide depuis le début à me faire avancer avec toi. Il préfère largement que ça soit toi plutôt qu'un autre tu sais.

-Oh, je vois. »

Je tourne la tête vers l'horizon. C'est beau. Le soleil commence à se coucher.

« -Regarde le ciel Isaac! »

Je n'ai pas de réponse de sa part. Au moment où je tourne la tête pour le regarder il met ses mains sur mes joues et m'embrasse.

Surprise tout d'abord je lui rend le baiser ensuite. Le cadre est juste parfait.

Nous passons le reste de la soirée, côte à côte, ma tête sur son épaule et main dans la main à regarder le coucher de soleil.

Imagines sur Teen Wolf et autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant