Imagine w/ Dylan O'brien #2

2.6K 95 4
                                    

Petites informations avant de commencer: Dans cette imagine, Dylan O'brien n'est pas connu comme acteur, je n'utilise qu'un physique. Si vous n'aimez pas Dylan O'brien, vous pouvez bien évidemment le remplacer par quelqu'un d'autre. Si jamais vous voulez un imagine avec un acteur ou autres, dites le moi en commentaire ou en message privée, et je me ferais un plaisirs de le faire. Voilà, bonne lecture.

______________________________________________________________________________

La pluie fait rage dehors, tu grognes à l'idée de sortir pour aller au travail. Tu travailles dans une école maternelle, et ta première qualité est ton altruisme. Tu penses aux gens avant toi, et tu es d'une gentillesse absolue. Tu prends ton courage à deux mains, et tu t'élances sous cette averse infernale. L'école étant quand même à 20 minutes de chez toi, tu décides de prendre le métro. C'est contraire à tes habitudes, mais si tu y vas à pieds, tu seras complètement trempée. Le prochain métro arrive dans une minute. Soudain la musique retentit, et tu entends un homme chanter à la perfection. Tu te retournes et tu vois un jeune homme, avec une guitare. Tu souris et tape des mains au rythme de la musique. Tu ne crains pas être seule, car tu t'en fous. L'homme te regarde et souris à son tour. Quand la rame arrive, et qu'il s'arrête, tu l'applaudis et il te remercie. Il s'assit à côté de toi dans le métro.

"-C'est cool ce que vous faites!

-Merci, c'est très gentil d'avoir participé d'une façon avec moi.

-C'est votre métier ?

-Non, à vrai dire, cela fait 1 an que je vis dans la rue. Je le fais parce que j'ai besoin de manger, mais avant tout pour le plaisirs.

Tu le regardes en détails. Il est brun, yeux noisettes, et une barbe de trois jours. Il a l'air très gentil.

-Je suis désolé pour vous, je m'appelle (Y/N) et vous ?

-Dylan, O'brien. Vous partez travailler j'imagine ?

-Oui, je travaille à l'école maternelle. J'adore les enfants.

Il te regarde un moment, mais son ventre fait un drôle de bruit qui te fais rigoler. Tu fouilles dans ton sac, et lui donne un sandwich. Tu l'a fait toi même ce matin. Tu t'en rachèteras un au distributeur, il en a plus besoin que toi.

-Ecoutez, je sais que cela peut vous gêner, mais je ne fais cela en aucun cas pour vous dénigrer. Vous avez faim, et vous en avais plus besoin que moi, lui dis-tu en souriant.

-Merci, c'est très gentil à vous. Vous êtes une bonne personne (Y/N). On en voit de plus en plus rarement.

-Je dois vous laisser, je descends ici, à bientôt Dylan."

Les portes se referment sur lui, qui affiche un grand sourire. Tu te diriges vers la sortie.

_________________________________________

Cela fait plusieurs semaines que tous les matins, tu fais la route avec Dylan, maintenant, vous êtes de très bons amis et en échange d'une chanson qu'il te chante tous les matins, tu lui prépares un sandwich. Ce matin est un matin assez spécial. Hier ton coloc' est parti, tu en cherches donc un nouveau. C'est la que de proposer la place à ton ami Dylan t'es venu à l'esprit.

Comme d'habitude, tu te rends dans le métro, et Dylan sa guitare à la main commence à chanter. Quand le métro arrive, vous vous installez côte à côte.

"-Dylan ?

-Oui (Y/N)?

-Je recherche un nouveau coloc', si ça t'intéresse.

Dylan met un moment à réagir, mais il est surtout ému.

-Sérieusement ? Tu veux dire que je ne devrais plus dormir dans les métros ou sous des ponts ? Je trouverais un boulot pour payer bien sûr (Y/N).

Imagines sur Teen Wolf et autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant