Imagine w/ Liam Dunbar #3

1.7K 62 21
                                    

Pour @missmirabelle
______________________

"-Axelle, grouille toi on va être en retard à l'école ! me crie Scott du bas de l'escalier.

Scott est mon grand frère, d'un an mon aîné. Je ne suis pas loup garou, je suis une simplement humaine. Je suis revenue à beacon hills il y a un an, avant je vivais chez notre père. Depuis nous sommes très fusionnel.

Je le rejoins en bas et nous montons sur sa moto. J'adore ça ! Quelle sensation de liberté !

Je suis quelqu'un de décalé, au grand déplaisir de ma mère qui a du accepté malgré elle que je me fasse des mèches rouges dans mes cheveux bruns. C'est ma façon de m'exprimer en quelque sorte.

Quand nous arrivons au lycée, notre petit groupe s'y trouve déjà. Et Liam est la tout sourire. Qu'est ce qu'il est beau...

Liam est l'une des personnes dont je suis le plus proche ici. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup et je pense développer petit à petit des sentiments amoureux pour lui.

"-Hey Liam ! Comment vas tu ?

-Y'en a toujours que pour Liam, dit Malia en levant les yeux au ciel.

-Bonjour a toi aussi Malia, petite douceur du matin, lancé-je en rigolant."

Liam me regarde en souriant. D'un autre côté mon frère a le regard sévère, l'air mécontent. Il m'attrape le bras et se dirige vers le bâtiment.

"-Faut qu'on cause Sœurette, il me semble qu'en ce moment y'a anguille sous roche avec Liam, alors que ce soit clair, je l'aime bien, c'est mon bêta mais justement comme je viens de le dire, il peut être dangereux pour toi. Surtout qu'il n'arrive pas encore bien à se contrôler. Alors si jamais vous veniez à sortir avec lui, j'aimerai en être informé. Saches quand même que ça ne me réjouit pas vraiment.

-Tu ne pourras pas me protéger éternellement. Je connais les risques, j'en suis consciente. Et je ferais gaffe. Mais j'aimerai quand même ton approbation. Ça me ferait plaisir.

-Bon. Qu'il en soit ainsi. Mais saches que je garde un œil continuel sur lui, c'est bien clair ?

-Très clair chef, j'ai donc ta permission pour sortir avec lui ce soir ?

-Hum.."

Il m'enlace et la sonnerie se met à retentir. On se dirige chacun de notre côté en cours.

Dans la journée je propose un rdv au ciné à Liam. Il a acquiescé, pour mon plus grand bonheur.

Au soir, Scott me sermonne.

"-Axelle, j'ai changé d'avis, j'ai un mauvais pressentiment. Ne va pas à ton rdv ce soir.

-Scott arrête deux minutes s'il te plaît. Je sens que Liam est le bon, mais je ne pourrais pas le savoir avant d'essayer! Et je ne veux pas que tu m'empêche de vivre ma vie.

Il m'attrape le bras.

-Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas que tu y ailles !

Je sursaute, ses yeux rouges sont apparu, ainsi que ses crocs.

-Arrête Scott tu me fais peur ! Je préfère m'en aller avant que ça ne dégénère."

Je sens son regard dans mon dos mais part sans me retourner.

Liam arrive devant le ciné quelques minutes après moi.

"-Hey Axelle, tout va bien ?

-Pas trop, Scott a encore fait des siennes, il ne voulait plus que je vienne, mais ce n'est pas mon père, et il n'a pas à me dire ce que je dois faire, même si j'aurai préféré qu'il soit heureux pour moi.

-J'essaierai de lui parler, de le convaincre que je suis quelqu'un de bien et que je ne te ferai aucun mal.

-Mais il devrait déjà en être convaincu, il te connaît bien quand même!

-Oui mais c'est un grand frère. Bon et si nous changions de sujet, qu'est ce que tu veux voir ce soir ? Après on ira manger au snack en bas de la rue si tu veux.

-Oui pourquoi pas. Allons voir la liste des films."

Nous choisissons un film d'action, genre que nous aimons tous les deux. Le film était bien, mais long, lorsque nous sortons il est déjà 22h.

Nous nous dirigeons vers le snack et commandons des burgers.

"-Bon et sinon si on en venait aux choses sérieuses ?

-C'est à dire ? demandé-je en haussant les sourcils.

-Ne fais pas l'innocente. On sait très bien ce qu'il y a entre nous, mais j'aimerai que ce soit officiel.

-Et bien, je suis d'accord, sourié-je."

Il m'embrasse, d'abord tout doucement puis plus fougueusement. Nous sommes interrompu par la serveuse qui nous ramène les burgers.

"-Excusez moi pour le dérangement, bonne soirée, dit-elle avec un clin d'œil."

Nous rions puis nous commençons à manger tout en parlant de tout et n'importe quoi. À ce moment là je suis tellement heureuse, tellement à 100 milles lieux d'imaginer ce qu'il va se passer dans quelques instants.

Nous sortons du snack, en riant, ne faisant pas attention à la route. Je suis un peu plus avancée que Liam. Je me retourne vers lui et m'apprête à lui parler mais je sens quelque chose me percuter de pleins fouet. Ça se passe tellement vite que je n'ai pas le temps de réaliser. Je suis déjà presque inconsciente.

J'entends à peine ce qu'il se passe, juste un bruit de voiture qui dérape et que Liam crie mon nom et me secoue. Je me sens partir je sais que la fin n'est pas loin. Le sentiment de bonheur vient de me quitter.

"-Axelle, est ce que tu m'entends ?! Axelle ?! Putain mais qu'est ce que je dois faire ?"

Je me sens transporter puis poser quelque instant plus tard.

"-Allo Scott, Axelle s'est fait renversée, je sens son coeur ralentir et faiblir qu'est ce que je dois faire ? Si j'appelle les secours ils viendront pas à temps. Non le gars s'est barré, je l'ai emmené plus loin. Quoi ?! T'es sérieux ? Bon d'accord, viens quand même au plus vite."

Tout d'un coup je sens des crocs puissants rentrer dans ma chair et une violente douleur me réanime d'un coup. Je hurle de douleur.

Je comprends ce qu'il se passe lorsque que je reprends conscience et qu'une puissante force m'anime. Je sens qu'elle fait partie de moi.

Je regarde Liam dans les yeux.

"-Liam ? Est ce que tu m'a... mordu ?

-Oui, c'est Scott qui me l'a ordonné, je suis désolé mais tu allais mourir sinon."

Il me prend dans les bras. Scott arrive plus tard et nous ramène à la maison.

~Quelques jours plus tard~

Je suis maintenant loup garou. Je n'y suis pas encore totalement habitué mais j'ai l'appui de mon frère et de mon copain.

On ne sait pas qui est ce qui m'a renversé. On ne le sera sûrement jamais. Le plus important est que ça se soit bien terminé.

Imagines sur Teen Wolf et autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant