Imagine w/ Nolan Holloway (L) #1

1.5K 51 7
                                    

Pour ludivistory

Depuis quelques temps je sors avec Nolan Holloway. Il est sexy, et drôle, son seul défaut est qu'il n'aime pas les loups-garous.

Il ne sait pas que j'en suis un et sa réaction quand il l'apprendra m'inquiète. En même temps, comme dit mon frère Stiles, si il ne m'accepte pas comme je suis, ce n'est qu'un pauvre crétin.

Je suis justement avec Nolan. Nous déjeunons ensemble.

« -Pourquoi tu traines avec Scott ? Ça m'énerve.

-C'est le pote de mon frère c'est tout. Et toi pourquoi cette haine envers les loups-garous ?

-Ils ne sont pas normaux. Ils me font peur. »

Je ressens un coup de poignard. Jamais je ne pourrais continuer à sortir avec lui si il pense ce genre de chose. Je soupire.

« -Nolan tu viens chez moi ce soir ?

-D'accord babe. »

Je l'embrasse et le quitte pour demander à Stiles de ne pas rentrer ce soir. Notre père travaille et je veux être seule pour annoncer à Nolan mon secret.

Le soir même, Nolan arrive pile à l'heure.

« -Hey, babe, dit-il en m'embrassant.

-Salut, tu veux à boire ?

-Je veux bien une bière s'il te plaît. »

Il va en avoir besoin, pensais-je au fond de moi.

Je reviens avec deux bières et on s'installe dans le canapé.

« -Babe, si je t'ai fait venir c'est pour t'annoncer quelque chose.

Il me regarde livide.

-T'es pas enceinte ?

Je le regarde et explose de rire.

-Pourquoi je prendrais une bière si j'étais enceinte Nolan ? m'esclaffais-je.

Il rit à son tour.

-Sorry, continue.

-Ça va pas te plaire mais avant tout saches que je t'aime vraiment et que si tu n'arrives pas à continuer à m'aimer après ça je ne chercherais pas à te revoir.

-Tu me fais peur, accouches !

-Je suis un loup-garou. »

Il s'étouffe avec sa bière. Pendant un moment il regarde dans le vide. Puis ses yeux dérivent sur moi. Il me lance un regard noir.

« -Pourquoi tu ne me l'a pas dit ? dit-il sèchement.

-Pour ce genre de réaction Nolan. Ça me déçoit vraiment. »

Il se tait. Je décide de poser ma bière et de monter dans ma chambre, énervée.

Je m'allonge sur le lit, quelques larmes coulent sur mes joues.

« -Ludivine.

Il est derrière la porte. Il entre. J'essuie mes joues rapidement.

-Je crois pouvoir accepter tes aptitudes surnaturelles.

-C'est vrai ? dis-je en me relevant.

-Oui. Je me rends compte que je t'aime vraiment Ludivine. Et peut importe ce que tu es j'accepterais, je ferais des efforts pour toi. Je t'aime.

-Moi aussi. »

Je me jette sur lui pour l'embrasser. Le baiser devient vite intense et fait monter la température.

Il finit par me poser sur le lit et il enlève son tee-shirt. Je contemple son buste parfaitement dessinée qui me donne l'eau à la bouche.

« -Tu te rinces l'œil Babe ?

-Carrément! »

Il se niche dans mon cou pour me suçoter la peau. Je soupire d'aise.

Il finit par m'enlever mon tee-shirt pour descendre sa belle bouche sur tout mon corps.

Il finit par enlever mon jean, ainsi que ma culotte. Je suis totalement nue, mais pas gênée, ce n'est pas la première fois.

Je n'en peux plus d'attendre. Je décide de prendre les choses en main et d'enlever son jean. Une bosse s'est formée au niveau de son caleçon, ce qui m'excite encore plus.

Il me plaque contre le lit, et enlève son caleçon.

Le premier coup de bassin m'octroie un petit gémissement. Plus ils s'intensifient de plus en plus, plus je cris.

« -Nolan.... j'y suis presque Babe. »

Il continue à ce rythme et j'atteins l'orgasme. Il l'atteint lui aussi quelques secondes après.

On s'embrasse et on s'allonge l'un à côté de l'autre.

« - Waouh ! C'était... commençais-je.

-Merci d'avoir été honnête avec moi Ludivine. Je sais qu'avec mon comportement ça n'a pas du être facile à vivre. Mais je te promets que je vais changer et je pourrais peut être même finir par apprécier Scott et la meute !

-Je n'en doute pas une seule seconde Babe. »

Nolan doit rentrer chez lui au soir.

Les jours suivants ont été particulièrement agréable. Il faisait beau et Nolan rencontrait la meute pour la première fois, vu que pour le moment il n'avait fait que des suppositions sur la meute.

L'amour entre Nolan et moi grandissait de jour en jour, et j'étais persuadée que c'était l'homme de ma vie.

Imagines sur Teen Wolf et autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant