Imagine w/ Liam Dunbar #1

2.3K 109 11
                                    

Tu es assise sur un banc seule. Tu t'es disputée avec ton copain, encore une fois. Il s'appelle Liam, vous êtes dans la même classe. Cela fait 6 mois que vous sortez ensemble, mais depuis quelques semaines il se comporte bizarrement. L'autre jour tu es allée chez lui, pensant lui faire plaisirs, mais il t'a demandé de t'en aller et t'a claqué la porte au nez.

Soudain, alors que tes pensées sont pour ton copain, tu vois quelqu'un s'asseoir à côté de toi, tu reconnais Mason, son meilleur ami.

"-Salut Y/N, dit-il.

Tu le regardes et lui lance:

-Qu'est-ce que tu veux Mason, Liam n'est pas là. Il est sûrement avec sa nouvelle copine Hayden.

-Qu'est-ce que tu racontes Y/N...

C'est vrai, ta jalousie te fait vraiment pitié, mais cette pétasse arrête pas de tourner autour de Liam, et tu penses que c'est à cause de ça qu'il ne veut plus te voir.

-Il t'aime, il traverse juste une période difficile.

-Et pourquoi il ne m'en parle pas ? Je ne le jugerai jamais, et je l'écouterai. Il m'énerve à intérioriser ses sentiments et à ne jamais rien me dire. Je suis sa copine merde."

Tes larmes ont un peu coulé pendant que tu extériorise ce que tu ressens. Mason te caresse le dos. Au bout d'un moment, Mason arrête son geste et s'en va. Quand tu regarde à côté de toi, tu vois Liam. Tu détournes le regard en essuyant tes joue. C'est vraiment embarrassant.

"-Je suis désolé Y/N... Mais je pense qu'il faut que je sois honnête avec toi. Si tu ne veux plus me voir après ça je comprendrais.

-De quoi tu me parles Liam ? Qu'est-ce qu'il y a de si horrible pour que je ne veuille plus de toi ?

Il me coupe en m'embrassant. Quand il éloigne son visage, ses yeux sont jaunes et il a un petit peu changé. On dirait un...

"-Loup-garou, chuchoté-je. Tu es un loup-garou ?

-Oui, c'est Scott qui m'a mordu par accident. Et toute les fois où je t'ai jetée de chez moi c'est parce que Scott était là pour m'aider. J'avais peur de ta réaction, désolé, je t'aime Y/N."

Tu l'embrasse, et Liam redevient normal. Il t'emmène manger une glace.

"-Il n'y avait rien entre Hayden et moi Y/N. Je tiens à ce que tu le saches.

-Je sais très bien, mais avec toute cette histoire j'étais vraiment pas très bien dans ma tête. En tous cas saches que je ne te jugerai jamais Liam. D'ailleurs je te trouve très sexy en loup-garou. Et puis, tu pourras me protéger."

Il t'embrasse sur la joue et te prend la main.

"-J'ai quelque chose à te dire, dit-il, tu es mon point d'encrage. A chaque fois que j'ai du mal à me contrôler je pense à toi.

-Je suppose que c'est une bonne chose...

-Oui, tu suppose bien."

Vous marchez encore jusqu'à chez lui, et vous passez la nuit ensemble.

______________________________________________________________________________

Imagines sur Teen Wolf et autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant