Pour jjcheval
Je suis en cours d'histoire avec Stiles à mes côtés. Nous parlons sans nous soucier de ce que raconte le père de Kira, notre professeur.
J'aime Stiles depuis que je suis arrivée à BHHS, et le fait que mon frère Liam soit le bêta de son meilleur ami Scott nous a davantage rapproché. Je pense que lui aussi m'aime mais nous n'avons pas encore fait le premier pas, ni l'un ni l'autre.
Je ris à ses blagues et je le regarde amoureusement. Seulement ça ne plaît pas à Samantha, une fille de notre classe qui en pince pour Stiles également.
Stiles ne s'intéresse pas a elle tout bonnement car elle est superficielle et méchante. Elle nous regarde d'un mauvais œil pendant toute l'heure de cours. Ça m'énerve déjà.
A la fin du cours, je sors de la classe et m'apprête à rejoindre les autres pour déjeuner, Stiles sur mes talons.
Samantha est dans le couloir, je passe près d'elle et elle tend sa jambe pour me faire tomber. Je le vois trop tard et trébuche. Par terre j'entends qu'elle me dit « Sale traînée ».
La colère monte très vite et je me jette sur elle pour l'assainir de coup. Je n'ai pas pu m'en empêcher. Je suis de nature très impulsive et bagarreuse si on me cherche.
Stiles et un autre mec finissent par nous séparer et le directeur intervient pour nous convoquer.
Je n'ose même pas regarder Stiles dans les yeux.
Une fois dans le bureau, le directeur nous fait la morale et nous écopons de 2 jours d'exclusion toutes les deux. C'est mes parents qui vont être contents...
Quand je sors de la salle, mon frère est là.
« -Emma ! Qu'est-ce qui te prend ? T'as pas pris tes médicaments ou quoi ?
Je le toise du regard. Comme si il pouvait me faire la morale.
-J'rigole pas Emma, tu vas te faire trucider par les parents. Le deal c'était qu'on se tienne à carreau ici.
-Oui ben qu'est-ce que tu veux que je te dise... j'vais pas me laisser faire alors qu'on me traite de traînée...
-Attends elle t'a insultée ?
-Oui, tu savais pas ?
-Non, Stiles est venu en urgence et m'a juste dit que tu t'étais battue.
-Oh, d'accord..
-Dans ce cas j'espère que tu lui a mis une raclée, dit-il en rigolant.
-Évidemment, lançais-je fière de moi. »
Mon frère me raccompagne à la maison. Il m'aide à m'expliquer devant ma mère et mon beau-père. Ils sont mécontents de mon comportement mais ne me punissent pas car je me suis seulement défendu.
Le lendemain, je reçois un message de Stiles.
De: Stiles 💛
Hey, je passerais chez toi après les cours pour te passer les devoirs, Liam peut pas il va chez Scott.
A: Stiles 💛
D'accord merci à tout à l'heure 😉
J'attends donc avec impatience sa venue.
Il arrive vers 15h. On finissait tôt aujourd'hui.
On s'installe dans ma chambre, lui sur ma chaise de bureau moi sur mon lit.
« -Ça va toi ? me demande t-il.
-Ouais...
J'ai un peu honte de ce qu'il s'est passé hier devant lui.
-Tu sais je voulais te dire, je te juge pas pour hier, tu n'as fait que te défendre.
-Oui mais, il faut tout même que tu le saches, je souffre moi aussi de T.E.I comme Liam. C'est pour ça que je suis aussi impulsive. J'ai un traitement, heureusement car sinon hier j'aurai fait de cette chère Samantha de la chair à pâté.
Il rit.
-C'est pas grave Emma. Ça ne change en rien ce que je pense de toi.
Je souris.
-A oui ? Et qu'est-ce que tu penses de moi ?
Il le lèche la lèvre. J'adore quand il fait ça.
-Tu es drôle, intelligente, sexy, belle. Je t'aime beaucoup et tu es la raison pour laquelle j'apprécie être en cours d'histoire...
Je rougis légèrement, gênée.
-Moi aussi Stiles, je pense la même chose à ton égard.
-Je crois qu'on se cache nos sentiments depuis trop longtemps maintenant. Je veux juste que tu saches que je t'aime Emma. J'aimerais que tu sois à moi. Veux tu être ma copine ?
Je m'avance vers lui et l'embrasse tendrement. Ça fait longtemps que j'attendais ça. Je m'assois sur ses genoux et il approfondi le baiser en posant ses mains sur ma mâchoire.
-Je crois que la réponse est oui, dis-je en me détachant de lui un moment. »
Nous passons l'après midi ensemble, il m'aide à rattraper mes cours, puis Liam rentre à la maison au soir.
« -Oh Stiles ! T'es encore la mon vieux ?
-Oui, on a quelque chose à te dire.
-Vous sortez ensemble ? dit Liam un sourcil arqué.
-Oui comment tu le sais ? lançais-je surprise.
-Vous êtes ensemble depuis longtemps les gars, y'a pas vraiment d'effet de surprise... »
Liam fait une petite tape sur l'épaule de Stiles et s'en va dans la cuisine. Je raccompagne Stiles à la porte.
« -Tu me ramènes mes devoirs demain ?
-Bien sûr. À demain Emma. »
Je l'embrasse puis il s'en va.
Une fois la porte fermée, je saute comme une folle, excitée par cet après midi. Liam me regarde blasé.
«- Ah lala, l'amour... dit-il tout en montant dans sa chambre. »
VOUS LISEZ
Imagines sur Teen Wolf et autres.
De TodoJ'écris toutes sortes de petites histoires sur des acteurs/personnages de séries/films. Plus principalement sur Teen Wolf. J'espère que mes imagines vous plairont !