Imagine w/ Stiles Stilinski #6

1.4K 79 5
                                    

Pour lililunatique

Souffrance, peine, déprime. Les 3 mots résumant ma vie.

Je suis actuellement chez Derek, mon alpha, qui m'a mordu il y a quelques mois. Je dois avouer que je lui en suis reconnaissante, il a fait de ma vie un enfer moins pesant.

« -Bon Derek, je dois y aller, mon père ne va pas être content si je rentre trop tard.

-Tu veux que je te raccompagne ? Je n'aime pas te savoir seule avec lui.

-Non t'inquiète pas, je peux me défendre maintenant, sourié-je.

- Au moindre problème tu hurles, je viendrais ! »

Je le remercie et prend le chemin de chez moi. Derek est comme un grand frère pour moi. Il savait que j'étais une pauvre gamine qui se faisait battre par son père. C'est pour ça qu'il m'a transformé. Les débuts n'ont pas été facile bien évidemment mais maintenant je sais me contrôler.

Mon point d'ancrage ? C'est débile, mais c'est quelqu'un qui ne connaît même pas mon existence. Stiles Stilinski. C'est bizarre.. Je ne peux pas dire que je suis amoureuse de lui, on ne se connaît pas, mais sa présence m'apaise. Il est tellement gentil et drôle avec les autres, c'est un ange. Un ange que mes démons repoussent. Il ne se passera sans doute jamais rien entre nous.

Je rentre, mon père a l'air plutôt calme, ça ne me rassure qu'à moitié.

« -Salut Papa, désolé pour mon retard, j'étais avec une amie. Tu veux manger quoi ce soir ?

-Une amie ? Tiens donc, tu ne ramènes jamais personne ici. Pourquoi ça Lili ? Tu as honte de moi ? Hein ?! Répond ! commence t-il en s'énervant.

-Papa arrête s'il te plaît, lancé-je d'une petite voix. Tu me fais peur...

J'ai beau être devenu une puissante créature surnaturelle, avec mon père je suis encore la fille faible et morte de trouille.

-Tu vas aller faire une petit tour tu sais où ma fille.. dit il avec un sourire démoniaque. »

Il m'attrape par le bras et m'emmène vers la cave, puis il m'enferme à double tour dans une boîte.

Je suis terrifiée, je sais que je vais y passer toute la nuit si je n'agis pas. Il faudrait que je fasse payer son comportement à mon père mais j'en suis tout simplement incapable. Son emprise sur moi est trop forte. C'est l'être humain qui me fait le plus peur au monde.

Heureusement j'ai mon téléphone sur moi. 

« -Allo ? répond Derek.

-Derek, viens chez moi s'il te plaît, mais passes par la petite fenêtre de la cave et discrètement. Mon père m'a encore enfermée.

-J'arrive au plus vite Lili, j'arrive tout de suite. »

Il raccroche et je rassemble mes forces pour tenir encore quelques minutes.

Derek arrive, discrètement comme je lui avait demandé et me sort de la boîte.

« -Je vais t'emmener chez moi pour cette nuit ok ? Tiens bon, on y sera dans 10 minutes. »

Imagines sur Teen Wolf et autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant