Pour Alana_TeenWolf
Je le fixe du bout de la table, lui qui est toujours aussi joyeux. Il a l'air tellement heureux, j'adore le regarder secrètement.
Enfin apparement je ne suis pas aussi discrète que ça puisque Malia m'a repéré.
« -Allo l'humaine, ici la coyote, me dit-elle en bougeant sa main devant moi.
-Hein ? Euh oui tu disais ?
-Rien, juste pour te dire si tu ne veux pas que ton frère découvre la vérité tu devrais être plus discrète.
-Oh... merci. »
Malia est la seule au courant de mes sentiments pour Stiles. Si mon frère Scott venait à le savoir je ne sais pas ce qu'il en penserait... Et même Stiles, je me demande parfois si il lui il le sait où même si c'est réciproque.
On se lève et elle m'emmène vers les toilettes.
« -Tu devrais peut-être te bouger un peu. Il aime les filles qui font le premier pas.
-Très bien, merci du conseil Malia. »
J'attends qu'elle fasse sa commission puis nous repartons vers la table. Il ne reste plus que Stiles et Liam.
Je remarque que Stiles me fixe depuis qu'on est revenu dans le réfectoire.
« -Ou est passé Scott ? demandais-je.
-Il devait voir le coach pour un match, dit Stiles en me souriant.
-Bon je suis désolée Alana mais je dois y aller, je dois voir un truc que je n'ai pas compris avec la prof de maths, dit Malia en souriant. Liam tu ne devais pas aller voir le coach toi aussi ?
-No.. ah oui oui ! Exact ! Bon bah à plus les amis. »
Je me retrouve seule avec ce cher Stiles.
« -Ça va Stiles ? demandais-je en souriant.
-Ça va bien, j'ai un devoir d'économie à rendre pour demain qui me prend la tête, mais sinon ça va plutôt bien.
- Tu veux que je t'aide ? J'ai des facilités en économie. Si tu veux tu viens à la maison ce soir, je préviendrais Scott.
-Ah merci ! Ce serait sympa de ta part.
-Pas de soucis. Bon bah le prof de maths m'attends, à ce soir. »
Je me lève pour lui faire un bisou, mais il détourne la tête au même moment et mes lèves se retrouvent au coin de sa bouche. Je balbutie des excuses et rouge de honte je m'en vais rapidement.
Oh, je suis embarrassée. J'espère qu'il ne fera pas attention.
Je préviens Scott que je dois aider Stiles en éco ce soir mais de toute façon il ne sera pas rentrer avant 19h.
Stiles vient comme prévu après les cours. On ne se dit presque aucun mot, et pendant que je l'aide avec son devoir l'ambiance est pesante.
« -Je suis désolé pour tout à l'heure, est-ce ça t'as gênée ?
-Non... enfin.. j'étais gênée car en réalité Stiles je crois que je ressens plus que de l'amitié pour toi, dis-je en baissant les yeux. Mais j'ai jamais osé te le dire à cause de Scott.
-Oh, je vois. Eh bien il n'est pas obligé, dit-il en me prenant le menton, de le savoir.
Il me regarde un instant, la bouche entrouverte. Il est tellement magnifique. Je ne résiste pas à l'envie de l'embrasser.
VOUS LISEZ
Imagines sur Teen Wolf et autres.
De TodoJ'écris toutes sortes de petites histoires sur des acteurs/personnages de séries/films. Plus principalement sur Teen Wolf. J'espère que mes imagines vous plairont !