Cole. Le pire connard que je connaisse.
Je suis arrivée dans mon lycée actuel en début d'année, et quelqu'un d'autre m'a volé la vedette. Ce n'était pas plus mal en fait, je déteste être le centre de l'attention.
En effet, moi qui pensais devoir endurer les bruits de couloir à mon sujet, où toutes les sortes de questions qu'on aurait pu me poser, je fus surprise mais pas mécontente de voir qu'un garçon avait suscité l'intérêt plus que mon arrivée.
Apparemment, tout le monde le connaissait déjà. Il était au lycée en première année mais était parti pendant un an. Les rumeurs les plus farfelues avaient circulé dans les couloirs sur la raison de son absence, et surtout sur sa transformation plus que remarquable. Si on s'en tient aux étiquettes, le gars était passé de timide et ringard à un véritable bad boy.
Je n'ai pas fait trop attention aux rumeurs, à vrai-dire, je m'en fous un peu de ce type, qui se comporte mal avec absolument tout le monde. Personne n'y échappe, les profs à qui il répond, les filles à qui il fait croire des choses pour ensuite les laisser tomber, et certains gars, surtout les athlètes avec qui il s'est déjà battu.
Je m'étais promis de ne pas m'en approcher, seulement, le gars est à côté de moi en biologie et en histoire. On ne s'adresse quasiment pas la parole. De temps en temps il me parle, mais je lui répond sans développer plus que ça.
En ce moment même je suis en cours d'histoire, mais Cole est absent.
A la fin du cours d'histoire, le prof s'exclame:
"-J'aimerai que vous fassiez un dossier, avec votre binôme de classe, sur l'un des sujets au choix: La première guerre mondiale, la seconde guerre mondiale, ou la guerre froide. Vous me rendrez le travail la semaine prochaine. Bonne journée."
Merde c'est pas possible, j'ai le coup du travail à faire ensemble. J'essaye de négocier avec le prof.
"-Monsieur, serait-il possible de changer de binôme, ou de le faire seule ?
-Je suis désolée mademoiselle (Y/L/N), mais je pense que personne ne voudra échanger son partenaire contre le votre, et c'est un travail qui doit être effectué par binôme. Bon courage."
Putain, il se fout de moi ce prof "Bon courage." Ça m'énerve, j'ai presque envie de ne rien rendre mais je ne peux pas me le permettre à cause de ma moyenne déjà pas très haute. Bon et bien, il n'y a plus qu'une seule solution je crois...
De toute façon, je n'ai pas vraiment d'ami ici, je ne peux donc pas demander de changer avec qui que ce soit.
Quand je rentre chez moi, je vais sur Facebook, et je tape le nom "Cole Sprouse". Putain, j'en reviens pas qu'il ait autant d'ami avec son comportement. Sans toucher au bouton ajouter, je clique sur envoyer un message. Je ne sais pas trop quoi écrire.
"Salut, c'est (Y/N) ta voisine de classe. Ecoute je vais la faire courte, Mr Monroe veut qu'on travaille sur un dossier à rendre pour la semaine prochaine. Je sais très bien que tu vas refuser de le faire avec moi mais je te demande d'accepter pour ma moyenne et sûrement la tienne, même si j'imagine que tu t'en fous. Bref, il faut choisir entre 1ère, 2nd guerre mondiale, ou la guerre froide. Entre les 3 je préfère la première. Donne moi quand même ton avis."
J'appuie sur envoyer et je révise mes prochains contrôles. J'entend la notification à peine quelques minutes plus tard.
"Bonjour voisine, c'est la première fois que tu me parles vraiment, dommage que ce soit derrière un écran. Je suis très déçu que tu penses ça de moi. Et bien figure toi que j'accepte de faire le travail et que je te suis pour le sujet. Tu vois, je suis gentil."
Je lui répond instantanément.
"Arrête de faire ton malin. C'est pas parce que tu acceptes le travail que ça fait de toi un ange."
Il m'énerve.
"Oh lala, je vois, je suis face à une dur à cuire. Très bien si tu veux."
"On se voit quand du coup ? Chez moi c'est pas possible."
En vérité, c'est juste par que je n'ai pas trop envie qu'il vienne chez moi.
"D'accord (Y/N) j'ai compris que tu veux absolument venir chez moi. Elle sont toutes pareilles :D. Demain, 18h. Tu n'a qu'à m'attendre devant le lycée."
"Vas te faire foutre."
Je me déconnecte et je reprends mes occupations.
Le lendemain, vers 18h, j'attends Cole. A mon avis on va devoir y passer plusieurs soirées. L'interressé arrive avec un sourire.
"-Bonjour (Y/N) ça va ? demande t-il.
-Oui ça va je te remercie. On y va, je ne veux pas y passer des heures.
-Arrête d'aboyer, ma voiture est juste là.
-Entre nous deux c'est pas moi le chien, dis je en souriant.
-Qu'elle est méchante cette jolie jeune fille."
Jolie ? Il croit peut être qu'il va pouvoir me séduire avec ça. Je m'assois sur le siège passager. Après avoir mis ma ceinture, je remarque un petit carré de plastique violet, un emballage de préservatif. Il le remarque aussi.
"-Oups, désolé j'ai oublié de le jeter. Ça va c'est pas comme si c'était la capote en elle même, rigole t-il.
-Tu me les casses, j'espère que vous l'avez pas fait là ou je suis assise.
-Non, à l'arrière, rigole t-il.
-Mais je veux pas le savoir. Démarre merde."
Il rigole et s'exécute. Quelques minutes plus tard nous arrivons devant une petite maison. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Elle était de couleur verte et jaune et des roses blanches bordaient la maison.
"Ta maison est charmante contrairement à toi."
Il sourit mais ne dis rien. On entre et une petite fille s'avance vers nous. Elle est très jolie, ça doit être de famille... Je n'ai jamais dit ça ok ?
"-Bonjour Cole, qui est-ce ? demande une femme qui s'avance derrière la petite fille.
-Bonjour madame, je m'appelle (Y/N) je suis une camarade de classe.
-On doit faire un travail ensemble, dit-il.
-Oh très bien, tu peux m'appeler Sandra. Et voici Tifany."
Elles repartent vers le salon. Cole enlève ses chaussures et s'apprête à monter.
"-On va dans ta chambre ? demandé-je.
-Si tu le proposes y'a aucun soucis, moi qui pensais que tu étais une sainte nitouche.
-Putain, vas te faire, c'était pas une question rhétorique.
-On va dans le bureau, sourit-il."
Le bureau n'est pas très grand. Il y a un ordinateur, une bibliothèque et une grande fenêtre. Les murs sont couverts de quelques cadres photos.
Il allume son ordinateur, tandis que je sors une trousse et un bloc note.
A suivre....
VOUS LISEZ
Imagines sur Teen Wolf et autres.
De TodoJ'écris toutes sortes de petites histoires sur des acteurs/personnages de séries/films. Plus principalement sur Teen Wolf. J'espère que mes imagines vous plairont !