Chapitre 2

540 16 4
                                    

Nous nous installons sur une table de 4. Nous discutons tranquillement mais les amis de Noah viennent nous parler.

- Alors tu t'appelles Lou c'est ça ?

- Oui et vous êtes ?

- Voici Mike,Vince ,Jason et moi c'est Kurt.

- Enchantée.

- Bouge Kurt, dit Lola, pourquoi il faut toujours que tu t'incrustes dans les discutions des gens.

- Je veux juste savoir comment va ma sœur chérie.

J'écarquille les yeux. Elle me regarde avant de répliquer.

- Oui c'est mon frère.

Je hoche la tête et fronçe les sourcils l'air attentive. Je change vite de regard lorsque Noah arrive.

- Non mais les mecs vous êtes sérieux...

- Bah quoi ?

- Je tourne le dos et vous partez de la table j'étais seul au monde. En plus vous venez pour les embêtez alors qu'elles n'ont rien fait, laissez les un peu ça ne se fait pas.

- Noah, on sait très bien que sous tes airs attendris, tu poignardes tout le monde dans le dos, alors arrête de faire genre dit Lola.

- Je vois pas de quoi tu parles, dit-il l'air insouciant.

Je tousse pour rappeler que je suis là.

- Bon appétit princesse dit-il en me regardant.

- Princesse dis-je l'air étonné ?

- Bah oui princesse, ça te dérange, me dit Noah ?

NON, ça ne me dérange pas, tu es tellement beau si ça te chante, appelle moi Princesse tout les jours de ta vie, beau gosse.

- Bas...Chez pas ta une copine et en plus on se connait à peine.

- On s'en fout de ma copine, j'ai l'intention de la larguer dans même pas 3 jours. Bon les gars...

Ils se retournent et regardent Noah qui leur fait un signe de tête pour qu'ils partent et ils s'exécutent.

- Heureusement que je suis arrivé ils allaient te faire chiez tout le long du repas.

Il a un vocabulaire, c'est tellement craquant ... Je deviens folle.

- Je me serai débrouillée toute seule je n'ai pas besoin de toi.

- On verra ça. Allez salut poupée.

Puis il partit.

- Attention ... à lui me dit Lola.

- Ne t'inquiète pas. C'est ton frère !?!

Elle sourit et rigole.

- Oui, malheureusement.

Puis le repas repris tranquillement. Je me demande vraiment ce que me veux Noah. En tout cas qu'il la largue cette Bimbo, c'est bien fait pour elle.

La sonnerie retentit, on reprend les cours. Super. Je vais en Français, je suis assise à côté de Lola et devinez qui est assit derrière moi?Oui...NOAH. Il n'arrête pas de m'appeler pour que je me retourne, il me lançait même des avions en papiers qu'il fabriquait avec ses feuilles de cours. Il fut remarqué par le professeur et fut emmené chez la directrice. Il prit son sac et mit un mot sur ma table avant de partir. Je le regarde, un mot est inscrit dessus.

"A tout à l'heure Jolie cœur."

Je le cache dans ma trousse pour pas que Lola le voit. Les cours se terminent et, je rentre tranquillement chez moi, sur le trajet, je fus vite surprise lorsque Noah m'attrapa le bras.

- Je pensais que tu allais m'attendre, tu as lu mon mot.

- Oui.

- Et tu ne m'as pas attendu.

- Je dois rentrée lui dis-je.

Il me tourne pour que je sois fasse à lui. Ses yeux marrons verts. Mama il sont magnifiques.

- Qu'est ce que tu attends dit-il en s'approchant de mon visage.

- Pour ? dis-je.

- M'embrasser peut être ? Tu attends que ça je le voit bien !

- Tu es fou, répondis-je en rigolant.

- Et alors tu n'aimes pas les Bad Boy fous.

- Je n'ai jamais dis ça.

- Alors fais-le.

- Crois moi tu ne m'auras pas comme ça, je ne suis pas une fille facile.

- Je réussirai.

- On dirait que c'est un jeu pour toi.

- Pas du tout.

Je me remémore les paroles de Lola, fait attention, il a couché avec toutes les filles, fait des jeux malsains.

Je ne tomberai pas la dedans.

- Oh je suis arrivée dis-je en partant pour rattraper mon bus.

- J'ai le droit à mon bisous de fin de journée au moins ?

- Hum, je sais pas.

- Allez Beautée. Bon très bien tu as gagnée, mais je réussirai ne t'inquiètes surtout pas. À demain Jolie cœur.

Je rentre chez moi, ma sœur travaille encore. Noah est tellement beau, mais j'ai peur, Lola me dis de faire attention mais Noah lui me fait du rentre dedans. Qu'est ce que je dois faire.

Je monte dans ma chambre pour me mettre en pyjama. Puis me mets dans mon lit et regarde la télé, mais je finis par m'endormir devant celle ci.

Lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant