Chapitre 24

242 9 5
                                    

Je suis morte, je m'habille comme chaque matin. Je descends.
- Salut marmotte.
- Salut mocheté.
- Toi tu n'as pas assez dormis cette nuit, dit-elle en rigolant.
- Nan, un problème de dernière minute, dis-je en me servant un verre de jus.
Je bois une gorgée de jus.
- Tu étais avec Noah.
Je cracha dans l'évier le contenu.
- Mais tu as un problème, dis-je.
- Évidemment, c'est moi qui à un problème, rigole-t-elle.
- Je t'emm..... dis-je en rigolant.
- PAS DE MOT VULGAIRE DANS CETTE BARAQUE JEUNE FILLE. Dis-elle en rigolant.
Je prends mon sac, embrasse ma soeur sur la joue et pars en direction de ma voiture. Je conduis et arrive au lycée. Je me gare et sors de la voiture. J'arrive devant l'entrée du lycée, je vois au loin Noah rigoler avec ses potes une cigarette à la main. D'un pas décidé je marche en sa direction. Arriver à sa hauteur j'attrape la cigarette et la jette au sol avant de la piétiner.
- T'es sérieuse, tu fous quoi là.
- Tu me remercieras plus tard.
Je lui tape l'épaule et pars.
Je vais devenir ton pire cauchemar Noah, prépare toi.
Je monte en cours, je m'installe. Le prof fait l'appelle, il fait son blabla et il commence son cours. Noah rentre en retard comme d'habitude et s'assoit devant moi. Il se retourne vers moi un regards noir.
Me dit pas qu'il est en colère parce que j'ai jeter sa cigarette parce que si c'est ça il force beaucoup le gars.
- Qu'est-ce que tu me veux, lui lançais-je.
- Merci pour mon petit frère c'est tout.
- Hum
- Sérieusement pourquoi m'avoir aider.
- J'en sais vraiment rien.
- Tu es peu être faible mais tu m'intéresse d'un coup.
- Je ne retomberai pas dans ce jeu Noah. Alors va crever pauvre type.
- Pff, pauvre conne.
Je me lève et le giffle, tout le monde me regarde mais je m'en contre fiche.
- Espèce d'enculé, crève en enfer.
- LOU NOAH CHEZ LA DIRECTRICE MAINTENANT.
Je souffle et sors de cette salle suivit de l'autre con.
- Rebelle dis moi.
- Toi ta gueule
- C'est bon arrête c'était juste un pari et a cause de toi j'ai perdu.
- Parce qu'en plus c'est de ma faute, donc le gars normal il pari sur moi et c'est ma faute.
- Oui tu as très bien compris.
Je me retourne vers lui, m'approche dangereusement et pause mes mains sur ses épaules avant de chuchoté à son oreille :
- Et ça c'est de Ta faute.
Puis je lui mis un gros coup de genou entre ses jambes. Je l'entends hurler, il a mal, bien fait pour lui. Je recule et il est la devant moi a tenir ses partis.
- Je vais te défoncé Lou.
Je lui fais un magnifique doigt d'honneur et pars chez la directrice.

Je suis dans le bureau de la directrice, elle me regarde avec incompréhension, la porte s'ouvre sur Noah, il entre et s'installe à côté de moi.
- Ok alors expliquez moi.
- C'est lui qui a commencé, dis-je.
- C'est faux c'est elle.
- Pourquoi tu mens.
- Mais je mens pas c'est toi tu ma écrasé ma cigarette.
- Mais c'est pour ton bien, dis-je avec un sourire.
- Elle n'a pas tort Noah, dit la directrice.
- Et je te rappelle que tu m'a insulté en cours.
- Tu ma taper dans les boules, crit-t-il.
- Je me défends c'est tout. Criais-je.
- ASSEZ MAINTENANT, cria la directrice. VOUS ÊTES TOUS LES DEUX EN TORD, Donc maintenant cesser les gamineries et retournés en cours.
On sort du bureau de la directrice. On es dans les couloirs et on marche en direction de la salle.
- Abruti.
- Salope.
- Petite bite.
- Qu'est-ce que tu en sais.
Je rigole. Lui aussi. On arrive en cours et le celui-ci continue.

Fin des cours, enfin ! Je dois allez chez Aaron, je lui avais promis de venir chez lui. C'est donc ce que j'ai fais.
Je suis dans ma voiture en direction de chez Aaron.
J'arrive et toque. C'est Will qui m'ouvre avec un énorme coquart.
- Salut, je viens voir...
- Noah, il est pas encore arrivé.
- Non, je viens voir Aaron.
- Ah, désolé, il est dans le jardin.
- Merci.
Je m'avance jusque dans le jardin pour découvrir Aaron et ses petites expériences. Lorsqu'il m'aperçut il me prise dans ses petits bras.
- Tu as bien dormis, petit chou ?
Il hoche la tête.
- Je ne suis pas petit, rigole-t-il. Qu'est-ce qu'on fait ?
- On peut faire un gateau pour ton papa et tes frère.
- Oui !
- Aller viens.
Je le prends par la main et nous nous dirigeons dans la cuisine. On arrive a la cuisine et sort tous les ingrédients pour le gâteau.
- Vous faites quoi ? Demande Will.
- Un gâteau, tu veux nous aider ? Demande Aaron.
- Pourquoi pas, sourit-il.
On commence le gateau, très vite nous partons dans une bataille de farine. J'enfourne le gateau et nous continuons la bataille.
10 minutes après on entend la porte claqué, Noah rentre dans la cuisine et nous voit tous les 3 recouverts de farine. Il nous regarde et s'en va énervé.
- Aaron, ça te dis de finir la journée à plage, proposais-je.
- Oui.
- D'accord va te nettoyer la figure et te préparé je reviens.
Il exécute et moi je pars dans la chambre de Noah. Je ne prends pas la peine de toquer et entre directement. Il me regarde.
- On va à la plage avec Aaron tu veux venir ou tu vas resté la à faire la gueule.
- Je fais pas la gueule.
Je m'approche de lui et remarque ses yeux.
- Tu as recommencé.
- De quoi ?
- Tu sais très bien.
- Mais qu'est-ce que sa peux te faire.
- Tu as raison reste dans ton coin à crever moi je vais m'amuser avec Tes frères.
- C'est sa vasi... Attends je croyais que tu y allais avec Aaron ?
- Ouais mais je vais proposer à Will vu que tu ne viens pas.
- C'est bon je viens.
Je jubile et sors de la chambre.

Lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant