Chapitre 29

212 8 0
                                    

Je me réveil, Noah dors encore, je décide donc de descendre en bas pour pas le réveiller. Lorsque j'arrive dans la cuisine, j'aperçois Aaron entrain de déjeuner.
- Salut, me dit-il.
Je me serre un verre de jus d'orange.
- Hey.
Je lui souris et bois une gorgée.
- Alors tu es la nouvelle petite copine de mon frère ?
Je m'étouffe.
- Quoi ? Non, je veux dire, non !
- Je le savais tu es sa petite copine.
- Non bien sur que non, d'où tu sors ça ?
- Je suis venu dans sa chambre ce matin.
- Ah ça, hmm, c'est une longue histoire, mais je suis pas sa petite copine.
- MENTEUSE, cria-t-il.
Je lui fais signe de baisser d'un ton.
- Chut, arrête tes bêtises.
Il rigole.
Je lui fais signe qu'il parte.
- Allez va t'habiller, oust !
Il rigole et s'en va.
Je souffle avant de reprendre un gorgée.

Mon téléphone sonne, un message du père des garçons.
"Bonjour Lou, peux-tu emmener Aaron chez son ami, il a un anniversaire, donc tu l'emmène et je viendrai le chercher après le travail comme ça tu pourras partir plutôt ? Merci."
Je lui réponds simplement " Pas de problème."
Je pose mon portable sur la table et monte dans la chambre de Noah pour prendre mes affaires. Lorsque j'arrive dans celle ci, Noah est allongé avec son portable entre ses mains.
Il me regarde prendre mes affaires et d'un coup il se redresse.
- Tu vas où, tu vas pas t'en allez maintenant, reste avec moi s'il te plait.
- Zen, je vais juste emmener ton frère chez son ami, comme ça on a toute l'aprem, je reviens après.
- Ouf.
Je rigole et me dirige vers sa commode avant de prendre un tee shirt a lui.
- Ça va je te dérange pas ?
- Non ça va merci.
Je rigole et pars vers la salle de bain.
- Aaron tu as fini.
- Oui presque.

Il sort enfin de la salle de bain et pars dans sa chambre. Quand à moi je rentre dans celle-ci. J'allais fermé la porte mais elle bloque.
Je l'ouvre et vois Noah appuyer sur l'embrasure de la porte.
- Noah, j'aimerai bien allez me laver.
- Et mon bisous.
- Tu peux survivre sans.
Il réfléchit.
- Euh nan.
- Quel gamin.
Je m'approche de lui et lui fais un bref baiser. Puis il repart et et moi je rentre dans la douche.
Après être toute propre, j'enfile le tee shirt à Noah et un jean. Je mets mes basket et descends en bas.
- Aaron tu es prêt, criais-je.
J'entends un petit "j'arrive."
- Noah, tu me prête ta voiture.
- Tiens.
Il m'envoie les clefs que je rattrape d'une main. Aaron descend et mets son manteau ainsi que ses chaussures. Quant à moi je mets seulement mon manteau. J'ouvre la porte et on sort. On monte dans la voiture de Noah, et je commence à conduire en direction de chez son ami.

Arrivé la bas je descends pour emmener Aaron. Je toque, une femme entouré de plusieurs enfants m'ouvre.
- Bonjour.
- Bonjour, oh Aaron comment vas-tu.
- Bien merci.
Il me fait un bisous sur la joue et part voir ses amis.
- Donc vous êtes la petite copine de Noah non ?
- Euh non je suis la nourrice de Aaron.
Pourquoi tout le monde pense sa.
- Je suis désolé, vous êtes ravissante en tout cas.
- Merci. Bon je vais vous laissé, c'est le père de Aaron qui viendra le chercher.
- Pas de souci au revoir.
- Au revoir.
Je repars vers la voiture et monte dedans. Je commence à conduire.
Qu'est-ce que l'on pourrait faire avec Noah cette aprèm. J'ai envie de lui faire une petite blague.
J'arrive devant la maison, je rentre dans celle ci et enlève mon manteau. Noah est sur le canapé.
- Enfin seul, dit-il.
Je pars vers la cuisine énervé.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Prononce-t-il.
- Tu sais très bien.
- Non.
- Tu joue encore bien ton jeu.
- Mais qu'est-ce que tu racontes.
Il arrive dans la cuisine et se mets face à moi et pose ses mains sur le plan de travail.
- Tu es vraiment un connard.
- Mais j'ai rien fais.
- Tu n'as rien fais mais quel menteur.
- Bon maintenant tu arrêtes et tu m'expliques.
Je m'approche énervé.
- Tu veux que je te dise. Hein ?
- Oui dis moi.
Je pose mes mains sur ses joues et dis.
- Tu n'as rien fais.
Je l'embrasse. Je souris au contact de ses lèvres sur les miennes. Je retire mes lèvres et pars.
- C'était une blague, rigolais-je.
- Je comprendrais jamais rien au femme.
Il s'assoit et moi je rigole. Je monte en haut, j'enlève mon jean pour rester en tee shirt. Enfin son tee shirt est tellement grand qu'il m'arrive au genou et me fait une robe. Je mets des grosses chaussettes et sors de la chambre.
ET PAFFFFF
Je crie.
- AAAAAAH
Je viens de recevoir une assiette de chantilly dans la tronche.
- Mais tu es malade.
Il est mort de rire.
Je descends en courant dans les escaliers, j'attrape de la chantilly. J'en mets sur ma main. J'entends Noah descendre les escaliers.
Il s'approche et je lui en jette à la tronche.
- La batarde.
Je rigole.
On part dans un délire de chantilly.
J'en ai partout même dans les cheveux. Lui aussi est recouvert de chantilly de la tête au pied.

Lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant