J'entends un bruit venant de la chambre de ma soeur. Je me lève donc. Noah dort. Je descends en bas quand j'entends ma soeur dire.
- Y'a du bruit en bas, Lou est réveillé sort par derrière.
Je rigole me fais un thé et attends devant la porte d'entré. Je l'ouvre et attends l'individu dehors.
J'entends un bruit se rapprocher. Le copain de ma soeur allais sortir de chez moi mais je l'interpelle. Je tousse, il se retourne.
- Vous restez pas pour le petit déjeuné.
Il me regarde.
- Pourquoi pas.
Il rentre au moment ou ma soeur descend, elle fait comme ci qu'elle ne l'avait pas vu avant.
- Andrew, qu'est-ce que tu fais la de bon matin.
- Je ne suis pas conne, dis-je.
- Pardon.
Noah descend.
- Et bah Lou, je vois que tu n'as pas dormis toute seule cette nuit.
- Oui, mais nous nous avons vraiment dormis.
- Je vois pas de quoi tu parles.
Je m'assois à table ainsi que Noah.
- Lou j'ai quelque chose à te dire, prononce ma soeur.
Je relève la tête et écoute.
- Andrew va venir vivre ici avec nous.
- Pardon ?
- Tu as bien compris.
- Non c'est pas possible, jamais de la vie.
- Pourquoi tu réagis comme ça ?
- Tu ne le connais à peine, tu dois le connaitre que de 1 semaines.
- Et toi alors avec Noah, il est toujours à la maison.
- Sauf que je connais Noah depuis longtemps comparé à vous et il n'est jamais à la maison.
- Vous n'êtes pas ensemble.
- Crois moi on à déjà passer le cap.
Noah s'étouffa à mes dernières paroles.
- Et puis tu aurais pu me prévenir que tu attendais que j'aille me coucher pour que ton mec vienne te culbuter les fesses.
- Comment tu parles et toi tu aurais pus me prévenir que Noah venait.
- Nous avons juste dormis et j'allais te le dire avant que j'aperçois que j'étais de trop dans cette maison et que tu étais occupé à autres choses.
- Je m'en fiche il viendra un point c'est tout.
- Tu sais quoi tu as raison, c'est toi la grande soeur à près tout, mais ne viens pas pleuré quand ton gars t'aura largué.
- Non mais j'hallucine.
- Viens Noah on est de trop ici.
Je monte en haut accompagné de Noah j'entends ma soeur dire à son mec.
- Désolé va chercher tes affaires pour t'installer ici, et dépêche toi avant que je change d'avis.
Je suis dans ma chambre avec Noah.
Il est assis sur mon lit et moi je tourne en rond dans ma chambre.
- Elle le connais à peine elle ne peut pas le laisser venir à la maison.
- Tu devrais allez t'excuser.
- Pardon,et puis quoi encore j'arrive je lui fais la bise, et je lui dis, Eh au faite c'est pour quand le mariage, dans 2 jours woaw il faut que j'aille m'acheter une robe, oh et elle est enceinte génial je vais être tata dis-je avec une voix de focu !
- Non mais comprends la, elle était peut être seule.
- Pff pas aussi seule que ça apparemment, je suis sûre qu'il va lui faire du mal !
- Si ça se trouve c'est un type bien.
Je le foudroie du regard.
- Les hommes sont parfois des personnes horribles qui ne vivent qu'à travers le mensonge,prononçais-je en le regardant.
- Désolé, dit-il en baissant le regard.
J'arrête subitement de tourner en rond et je me rends compte de ce que je viens de dire.
- Noah je suis désolée, c'est pas ce que je voulais dire c'est juste..
- Écoute c'est mieux si je m'en vais je crois..
-Non reste s'il te plaît..
- On essaie de se voir plus tard dans la journée d'accord ? Il se lève.
- Ok comme tu veux, on s'appelles ?
-Oui t'en fais pas."Il vient vers moi et m'embrasse tendrement sur le front. Je le raccompagne à la porte d'entrée. Une fois Noah partit je vais voir ma sœur dans sa chambre pour lui présenter mes excuses. Tu profites surtout qu'Andrew soit pas là focu va !
Je t'emmerde conscience à la con.
Je toque doucement à la porte.
"Entrez !
- Salut euh..
-Ah c'est toi je pensais que c'etait Andrew qui revenait.
-Écoute je voulais m'excuser pour mes paroles de tout à l'heure j'ai été prise au dépourvue tout ça et ça m'a surprise parce que depuis la mort des parents, on a toujours vécue que toutes les deux et là maintenant que tu as quelqu'un enfin bref excuse moi pour ma réaction..
- Mais ma chérie je comprends mais il faut bien que moi aussi je refasse ma vie je ne vais pas rester seule jusqu'à mes vieux jours et puis tu sais Andrew ne prendre jamais la place que tu as dans ma vie et peut être que tu as le sentiment qu'on se précipite mais je suis tellement bien avec lui et puis tu verras quand tu le connaîtras mieux ça ira t'en fais pas. "
Nous continuons de parler pendant quelques minutes et la fin de notre dispute est oubliée avec un câlin.
Je vais dans ma chambre et me fais couler un bain brûlant, j'en est bien besoin d'ailleurs. Je fais couler du gel de bain moussant et vais préparer ma tenue du jour qui sera une robe pull grise de chez Jennyfer avec un collant transparent Dim et mes cuissardes noires avec ma veste en cuir puis je me dévêtis de mon pyjama et entre dans mon bain. J'en sort 1 heure plus tard.
Je m'habille en prenant garde à ne pas filer mon collant puis une fois prête j'envois un texto à Jess pour lui demander si un ciné lui tente, elle me réponds que oui aucun problème mais qu'elle préfère la séance dans 1h car la elle est occupée à aider sa mère pour les préparatifs de Noël, on conviens de l'heure à laquelle je passe la prendre chez elle et on se dis à tout à l'heure. Je descends manger un morceau histoire de ne pas rester le ventre vide et surtout de donner de l'argent à l'industrie du pop-corn. Je fais ma vaisselle, plus que 30 minutes avant d'aller chercher Jess chez elle, alors je vais prévenir ma sœur que je lui emprunte sa voiture et je vais passer chez Noah lui faire un coucou.
Je roule, musique à fond évidemment et cette fois-ci c'est Something that I Like de Ryan Leslie et Pusha T, j'arrive dans le pâté de maison de Noah je vois qu'il a décoré la façade de la maison de loin et je vois aussi qu'il y a une ou deux voitures qui sont stationnés devant la maison. Je m'apprête à me garer quand soudain la porte s'ouvre sur une femme et Noah évidemment.. Je me décides à aller le rejoindre devant son perron quand soudain il prend la jeune femme dans ses bras et qu'il l'enlace et pas qu'un peu. Je relâche ma poigne sur la portière de ma voiture, je sens les larmes me monter aux yeux.. ma foutue conscience à choisi le mauvais moment pour se réveiller, et en même temps tu t'attendais à quoi avec ses promesses en l'air hein ? C'est un foutu mec à meuf il est incapable de se contenter que d'une seule fille c'est comme ça..
Ferme ta gueule j'en ais ras le cul de tes remarques me fis-je à moi-même.
Je redémarre et fais demi-tour en prenant la direction de la maison de Jess.
Enfin arrivée chez Jess j'ai 10 minutes d'avance et avant de lui dire que je suis là je coupe le contact et la j'explose, je me sens super conne de l'avoir cru et de lui avoir encore accorder ma confiance.. Je me doutais pas que cette fois-ci ça me ferait autant de mal de le voir prendre une autre femme dans ses bras. Quoi qu'il en soit je sèche mes larmes de telle sorte à ce que Jess ne remarque rien et je sors de la voiture.
Je sonne à la porte.
Ding Dong.
C'est Jess qui m'ouvre, elle me sourie je lui souris en retour et on se prend dans les bras, ensuite j'entre pour saluer sa mère qui s'affaire encore à toutes les décorations malgré qu'elle et Jess aient bien avancé.
Jess claque une bise sur la joue de sa mère et lui souhaite une bonne soirée je fais de même et nous nous mettons en route pour le cinéma.
La séance est a 16h et il est 15h50 on arrive juste à temps pour les bandes annonces c'est cool. Nous prenons les billets et nous installons dans la salle en parlant de la pluie et du beau temps, Jess me raconte qu'elle a une petite aventure naissante avec un garçon rencontré dans un bar une fois ou elle voulais prendre l'air je lui demande de m'en dire plus mais j'ai beau la titillée elle reste muette comme une tombe, nous enchaînons sur un autre sujet quand mon téléphone vibre. J'espère juste que c'est pas un message de Noah, je sors mon phone de la poche de ma veste en cuir et regarde.. Bordel de merde c'est Noah pourquoi faut toujours que quand j'essaie de l'oublier pour un moment c'est comme s'il le sentait et qu'il envoyait un sms pff fais chier.. Son texto dit : "On se voit après ton ciné princesse?"
Princesse de tes rêves oui bouffon ! Je lui réponds un pas de souci pour éviter qu'il me bombarde de textos, l'embrouiller par sms ne servirai à rien j'attendrais tout à l'heure le film commence pile au moment où je verrouille mon portable.
1h50 plus tard le film est finit il était bien drôle et ça ma permis de me changer les idées et de mettre un peu de côté mes ruminations à propos de mon copain.
Je raccompagne Jess chez elle avant de rejoindre Noah, arrivées devant sa maison et me fait la bise et me dis qu'on se textote je lui réponds que oui et que ce serait cool qu'on se fasse une journée shopping entre filles elle me dit qu'on s'arrangera ça et ferme la portière j'attend qu'elle soit rentrée chez elle pour enfin partir et me diriger vers chez Noah.
Cette fois-ci plus aucune voiture n'est stationnée devant leur maison, hormis la mienne et celle de son père qui n'était pas là quand j'ai aperçu Noah et sa pute tout à l'heure. Je toque, il m'ouvre. Evidemment il est torse nu à la seule difference que là il ne porte qu'un caleçon et rien de plus.
"Hey princesse !
-Salut,dis-je froidement, je te déranges peut être ?
- Euh t'es sûre que tu vas bien ?
-Chez pas à toi de me le dire t'a fais quoi de ton aprem ?
-Bah pas grand chose j'ai fait la déco de la façade de la maison et j'ai fait le ménage vu qu'Aaron n'est pas là.
- Putain mais Noah quand est ce que tu vas arrêter de mentir ?!
-Mais de quoi tu parles là Lou, si c'est encore une de tes petites blagues c'est pas drôle !
-Nan c'est pas une foutue blague cette fois je suis sérieuse Noah, tu peux m'expliquer qui c'est cette pouf que t'a pris dans tes bras cette aprem ?
Il se calme et commence à rire, ce connard est toujours aussi craquant...
-Attends attends tu m'espionnes Lou maintenant ?
-Figure toi qu'avant d'aller au ciné avec Jess je voulais passer te faire un coucou mais comment dire ton câlin avec cette pétasse de première catégorie m'en a dissuader dis-je en sentant les larmes de rage me monter aux yeux.
-Lou c'est fou ce que t'es mille fois plus craquante et sexy quand t'es jalouse ,dit-il avec son sourire de tombeur.
-Tu vas te décider à m'expliquer ou c'est terminé Noah je te préviens ! T'es en train de me courir sur le système !
- Ok ok c'est bon t'énerve pas dit-il en s'approchant de moi.
Je recule j'ai le dos contre la porte d'entrée et Noah face à moi qui me regarde avec son regard destabilisant..
-Bon alors cette fille que j'ai pris dans mes bras c'est ma petite cousine, oui elle fait ma taille d'accord mais elle a que 14 ans tu croyais vraiment que j'était en train de te tromper avec elle ?
- Tu me prends vraiment trop pour une conne Noah c'est bon je me tire j'en est assez entendu tu crois me faire gober ça ?!
Je me retourne avec le peu d'espace que j'ai entre les bras de Noah et la porte. J'ouvre la porte il la ferme d'un coup sec. Je n'ais même pas le temps de me retourner que son corps chaud est déja collé au mien.
-Tu fous quoi là Noah laisse moi partir j'en est marre que tu me prennes pour une conne je suis pas ton putain de jouet donc quand tu seras décider à te poser tu m'appelles qu'on en discute c'est clair dis-je avec une voix tremblante.
-C'est bon tu as finis tes reproches ou tu as encore quelque chose en stock non mais vas y lâche toi c'est le moment après quand j'en aurais fini avec toi je te laisserais partir.. Enfin si tu veux encore partir après mes explications me chuchota-t-il dans l'oreille.
-Écoute moi bien Noah ouvre cette porte cette fois ci tu m'auras pas avec tes excuses bidon ! Tu l'as enlacée comme si c'était moi et encore moi tu ne m'a jamais fait ça !
- Et bah la preuve qu'il y a une première fois à tout dit-il.
Il commence à passer ses bras autour de ma taille. Je suis toujours de dos. Il remonte tout d'abord à mon dos puis ses mains se posent sur ma poitrine.
- Noah t'arrêtes ça tout de suite dis-je d'une voix que je ne me connais pas - c'est à dire un "arrête" qui veut dire "continue"-.
-Chuuuut chut chut je te donnes des explications la ma princesse.
Il m'enlève ma veste en cuir et la jette sur le canapé. Je me retourne pour lui faire face et faire face à son regard.
- Je te disais donc que la jeune fille que tu m'as vue enlacée était réellement ma petite cousine que je n'avais pas vu depuis un long moment..
- Ah oui et on peut savoir comment elle s'appelles cette fameuse cousine ,dis-je avec une voix que je veux autoritaire mais qui est excitée par la suite.
-Spencer, elle s'appelle Spencer et si tu ne me crois pas tu restes et t'attend demain matin que mon père se réveille tu lui poseras la question si tu veux. Quand je te dis que t'es ma princesse et que je m'excuse pour toutes mes erreurs c'est sincère c'est même les mots les plus sincères que j'ai pu dire à une fille jusque là.
-Mmh dis-je en baissant le menton."
Il me relève le menton et m'embrasse, je réponds à son baiser avec pas mal de fougue. Enfin ! Depuis tout à l'heure je me demandais quand il allait passer à l'action. Il pose ses mains sur mes fesses et me porte de sorte à ce que mes jambes soit autour de sa taille puis se dirige vers la cuisine où il me dépose sur le plan de travail et il commence à soulever ma robe pull mais je l'arrête en lui disant que je ne suis pas encore prête il me regarde droit dans les yeux et me dit: "J'attendrais toute la vie s'il faut parce que c'est toi que j'ai choisi et pas cette autre pute de Cassandra ou n'importe quelle autre fille complètement conne et ininteressante parce que c'est toi qui à mon cœur entre les mains et parce que c'est toi ma princesse alors j'attendrais tout le temps qu'il faut l'éternité si c'est nécessaire." Et moi je lui réponds : "C'est fou comme tu peux me rendre folle, je t'aime espèce de bouffon." Ce à quoi il répond : "Soyons fous à deux alors c'est mieux, je t'aime aussi sale chieuse." Il m'embrasse, je l'embrasse, nous nous embrassons avec une tendresse infinie puis je descends du plan de travail en lui disant que je rentre chez moi pour cette nuit et qu'on verra pour demain. J'enfile ma veste et il me raccompagne à la porte, je me retourne vers Lui et l'embrasse une dernière fois histoire d'avoir toujours le goût de ses lèvres sur les miennes quand je serais rentrée. Il ouvre la porte, je sors sur le perron, il fait vraiment un froid de canard heureusement que je suis en voiture. Avant de monter dans mon véhicule je me retourne une dernière fois vers Lui, c'est fou comme j'adore le regard qu'il pose sur moi comme si à chaque nouveau jour qui se lève il me redécouvre comme s'il tombe un peu plus amoureux de moi et chaque jour qui passe il a un regard différent qui laisse trahir un coeur derrière cette petite masse de muscle. C'est incroyable comme je l'aime, c'est Lui et je crois que ça l'a toujours été. Je démarre enfin il me salut de la main je fais de même et prend la route.
Ma sœur et Andrew sont déjà couchés, finalement j'ai peut être juger trop rapidement j'espère pour elle que ça marchera. Épuisée mais le sourire aux lèvre j'enfile ma combi pyjama Stich et me couche sans rien manger.
VOUS LISEZ
Lui.
Teen FictionLou est une nouvelle Lycéenne, mais dès le premier jour elle va le rencontrer. Un Bad Boy qui veux à tout prix l'obtenir. Mais celle ci est mise plusieurs fois en gardes par sa nouvelle amie Lola. Vas-t-elle succomber au "Bad Boy" -Lui.