Chapitre 21

243 10 0
                                    

J'entends un énorme bruit venant du rez-de-chaussé. Je réveille doucement Jess.

-Jess y'a quelqu'un en bas.

- Quoi, marmonne-t-elle.

- J'ai entendu du bruit, viens voir avec moi.

On se lève j'attrape un objet au cas où. On descend doucement les escaliers avant de voir des valises devant la porte d'entrée. On se regarde intrigué. On se dirige vers le salon, et...

- LOUU.

- Oh mon dieu tu nous as fait peur.

- Tu pourrais dire oh ma soeur tu m'as tellement manqué.

- Désolé.

Je la pris dans mes bras. J'avais complètement oublié ma soeur, elle étais partis et devait revenir aujourd'hui.

- Tu me dis quelqu'un, dis ma soeur à Jess.

- Oui c'est moi Jess.

- Jessica mais qu'est-ce que tu fais ici ?

- J'ai déménagé.

- C'est génial, dit-elle avec enthousiasme. Bon je vais défaire mes valises.

- Bon bas vu que l'on est debout on va déjeuné.

- Bas ouais.

On se dirige vers la cuisine. On prends notre petit déjeuné dans la joie et la bonne humeur. Ma soeur nous rejoins lorsqu'elle a finit.

- Lou, il fallait que je te demande quelque chose.

- Oui ?

- Il faut que tu te trouves un travail.

- Quoi, non.

- En faite c'était pas une question mais une obligation.

- Pourquoi ?

- Parce que on commence à être en zone rouge au niveau argent.

- Bon d'accord.

- Si tu veux tu peux faire baby-sitter.

- Ptdr où est-ce que tu veux que je fasse ça.

- Si tu veux un ami à maman avec qui je suis resté en contact, habite pas loin d'ici même pas 5 minutes, et il a 1 grand garçon de ton âge je crois et un petit garçon qui est à l'école. Et la dernière fois il m'a dit qu'il avait divorcé avec sa femme et qu'elle lui avait laissé les enfants. Et que c'était difficile pour lui de tout géré tout seul. Enfin géré le petit. Je peux lui demander si tu veux de le garder ce soir.

- Bas il a un grand garçon.

- Oui mais apparemment son grand garçon ne fait que de sortir avec sa petit copine, il m'a dit il dort rarement à la maison. Donc tu peux lui garder son fils ce soir.

- Bon très bien mais alors tu me passes ta voiture.

- Tu n'as pas le permis.

- J'ai le code et je suis en conduite accompagné donc sa passera.

- Bon d'accord marché conclus je l'appelle.

- Génial, dis-je de fausse joie.

Jess est à côté de moi et rigole comme un cochon.

- Et toi arrête de te foutre de ma gueule.

Puis nous partons toute les deux dans un fou rires.

15H00

Nous nous habillons et Jess repars chez elle.

- C'est qu'elle heure ce soir ?

- Il m'a dit tu passe chez lui vers 16h comme ça il t'explique tout et tu vas chercher le petit à l'école parce qu'il dois allez travailler.

Lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant