Chapitre 10

298 15 0
                                    

Je me réveille dans mon lit, seule. Je réfléchis à tout ça, c'est allez trop vite entre moi et Noah. C'est le week-end, ma soeur reviend ce soir. Aujourd'hui, j'ai envis de sortir, je pense d'abord allez chez le coiffeur, apres on verra. J'ai envis de m'elloigner de lui. Je descends en bas.

Il est toujours entreind de dormir, je ne vais pas le réveiller. Je pars dans la cuisine, je me sers un vers de jus d'orange et des céréals.

Je sentis des mains se poser sur mes hanches.

"J'ai envis de rigoler aujourd'hui",pensais-je.

Je me retourna et vis Noah, il s'approcha pour m'embrasser, lorsque soudainement une envis me vint. Ses lèvres étaient a 2 centimètres des miennes. J'attrapa une pomme et lui mis sur la bouche avant d'allez m'assoir a table.

- Sympa le réveil, dit-il.

Je me concentra sur mon portable et ne lui reponds pas. Il vint s'assoir a coter de moi.

- Tu me fait la gueule ?

- Nope, dis-je d'un ton assez sec.

- T'es sur, tu vas bien ? dit-il inquiet.

- OUI, je vais très bien, j'ai des envis folle aujourd'hui, j'ai envis de m'amuser.

- Et tu veux que l'on fasse quoi ?

- Toi je sais pas, mais moi je sors.

- Je...ne...comprends pas trop la? dit-il agacé.

- Ecoute Noah, j'ai réfléchis, et j'ai décidé un peu de comment dire méloigner un peu de toi, pour avoir un peu d'action tu vois.

- Tu as pris de la dorgue ? dit-il d'un air amusé.

- Je suis plus que sérieuse Noah !

Il perdit tout suite le sourire. Sans dire quelque chose il se leva et pris ses affaires. Il s'habilla et parti.

- Bon bas... je suis toute seule.

Je regarde a la fenêtre, il est dehors, il monte dans sa voiture et part.

Je pars donc m'habillé, je mis un tee-shirt écris Hipster, un jean a trou noir et des bottines noir, je mis un collier qui sert le cou avec un pendentif lune.

Je pense a lui, j'ai bien fait de faire ça...

"Il reviendra, pensais-je".

T'es sur de toi ?

Je parle toute seule  maintenant.

Tu regrettes ?

Bas..Je..pense que c'st mieux comme ça.

Je sortis donc dehors en direction du centre commercial. Arrivé la bas je partis chez le coiffeur.

- Bonjour, me dit la coiffeuse.

- Bonjour j'aimerai me faire coupé les cheveux.

- Très bien, la longueur ?

- Coupé jusqu'en dessous de l'épaule.

- Très bien suivez moi.

Je m'assis et elle commença son travail. Pendant qu'elle coupait je regardai les messages de Noah.

"Envois moi un message,pensai-je, s'il te plait"

Tu l'envois boulé et tu veux qu'il te rappelle.

"Mais c'est juste que c'est allez trop vite"

Va le voir a son entrainement de football.

"Pourquoi faire ?"

Bas pour le voir andouille et vous parlez comme ça.

" Je ne suis pas une andouille, et pourquoi je parle toute seule, sérieusement mais merci pour ton aide conscience, pensai-je"

derien.

- Et voila.

J'adore le résultat, ça me fait un look un peu hippie et en même temps rebelle j'aime bien.

Je paie et partis en direction d'une animalerie, j'ai envis de m'achetez un chien.

Ta soeur est d'accord ?

"Ta gueule conscience je fais ce que je veux"

Je commence a parler comme Noah.

- Bonjour j'aimerai m'acheter le petit chien la-bas.

Je montre au vendeurs un bébé Husky gris et blanc avec des yeux bleus.

J'acheta le chien et tout ce qu'il faut pour celui ci.

Je vais l'appeler Chanel. Je rentra donc avec Chanel le posa a la maison. Ma soeur était rentré.

- Mais quesque c'est ce truck ? dit-elle, intrigué.

- Mon chien Chanel ! Elle est belle hein !

- Tu aurais pus me demander et quesque tu as fait a tes longs cheveux.

- J'ai voulus changé.

Je regarde l'heure, il est 19H, Noah a entrainement de foot dans 30 min.

- Je peux t'emprinter ta voiture ? demandais-je.

- Pour allez ou ? Tu n'as meme pas le permis.

- Pour allez voir un amis et je suis en conduite accompagné donc tranquille.

- Ah tu vas voir ton petit copain.

- Il ne l'ai pas. Bon a tout a l'heure. Fias attention a Chanel.

Je pris la voiture et mis la musique a fond jusqu'au stade. J'écoutais "Needed Me" de Rihanna.

Arrivé au stade je me garra sur le parking et m'installa dans les gradins. Je n'étais pas seul.

Après plusieurs minutes, Noah me remarqua, il ne pus caché un sourire. Ce qui me fit rire. Il est attaquant, et je vous explique pas a quel point il est sexy lorsqu'il est pleins de sueur.

C'est vrai bordel.

"Euh conscience on se calme un peu"

Il viens de marquer 1 but.

C'est la pause, il s'approche de moi.

- Quesque tu as fait a tes cheveux.

- Un petit changement. dis-je en souriant.

- Quesque tu fais ici.

- Bas je suis venu te voir joué, sa ce voit nan? dis-je en rigolant.

- Je croyais que tu voulais de l'espace ?

Je perdis mon sourire.

- Noah..

- Oui c'est mon prénom.

- T'es con... dis-je en rigolant. Eh si on reprenait tout a zéro.

Il réfléchissa et dis.

- Noah, enchanté. en me tendant la main.

Je la sers et dis.

- Lou, je souris.

- NOAH ON REPRENDS TU IRA DRAGUER APRES.

- Mademoiselle excusez moi mais mon stupide coatch m'attend. dit-il avec un sourrire d'ange.

Je rigole. Il descend et se pris une minuscule claque par le coatch derriere la nuque.

A la fin de l'entrainement, il dit aurevoir a tout le monde et vint vers moi.

- Ou est-ce que l'on en etait ? dit-il en rigolant.

J'aime  bien cette nouvelle complicité. Il mis son bras autour de mes épaules et on partis du stade.

Lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant