Mardi matin. Je dois malheureusement allez en cours. Je pars donc me préparer dans la salle de bain. Ma sœur dort encore j'ai donc toute la maison pour moi. Je prends une douche vite fait, je me coiffe, je décide de laisser mes cheveux détachés. Je m'habille avec une petite robe noire, une veste en cuir et des bottines noires. Je me maquille, un cou d'eye- liner et voilà je suis enfin prête je prends mon sac, prends des gâteaux à manger en chemin et je me retrouve enfin à marcher dans la rue jusqu'à mon lycée. Arrivée devant mon lycée, je vois une bande de filles en train de réconforter une fille une qui pleure. En m'approchant je m'aperçois que c'est Cassandra qui pleure. Je cours rejoindre Lola.- Salut, tu sais pourquoi Cassandra pleure dis-je en lui faisant la bise ?
- D'après ce que mon frère m'a dit elle c'est fait larguer.
Mmmhh Noah la larguée, c'est bien fait pour elle.
Reprends toi cela ne veux rien dire.- Oh la pauvre dis-je avec un léger brin d'hypocrisie.
- Franchement moi cela ne me dérange pas, c'est une peste, me dit Lola.
La sonnerie retentie et nous voîlà dans les couloirs. Nous partons pour notre premier cours de la journée, Mathématiques, super, vous savez pas comment je suis heureuse j'adore les maths Yahou. Ce sont évidemment des paroles purement ironiques.
- J'aime pas les maths dis-je en marmonant dans ma barbe.
- T'inquiètes on ne fait jamais rien avec ce professeur me dit Lola.
- Cool, je vais rêvasser alors.
Nous entrons dans la salle je m'installe au fond, toute seule et devant moi Lola et son frère. J'écoute leur discussion.
- Il n'est pas encore arrivé Noah, demande Lola à son frère ?
- Chez la directrice.
- Pourquoi demanda Lola ?
- Cassandra s'est vengé de leur rupture et hier elle s'est maquillée l'œil pour faire croire que Noah l'a frappée. Regarde là. Elle a un faux coquart et elle a été le montrer à la directrice en accusant Noah dit Kurt d'un air dégoûté.
- C'est vraiment une peste dit Lola.
- T'inquiète on va arrangé le coup lui assura son frère.
Le prof commence son cours, je m'ennuie. Après une vingtaine de minutes, quelqu'un toque à la porte. C'est la directrice avec Noah.
- Allez vous asseoir Noah dit la directrice.
Noah passe dans le rang et tchek la main de Kurt avant de s'asseoir à côté de moi et de me lancé un clin d'œil.
- Sa va ma princesse dit-il en me regardant avec son sourire super craquant !
Je souris et lève les yeux au ciel avant de tourner la tête. Kurt commence à discuter avec Noah.
- Alors questionne Kurt ?
- Alors c'est une salope, elle va me faire chier jusqu'au bout celle là.
Son language me fais rigoler, il le remarque et me regarde.
- Tu es très jolie aujourd'hui dit-il en me regardant furtivement.
Puis il repartit dans sa discussion avec le frère de Lola.
- J'ai faillis me faire exclure, faut que l'on trouve un truc en douceur mais qui cartonne. On va se venger dit Noah sûr de lui.
- Je sais demain on a sport, vous avez cas faire une petite blague dans les vestiaires, dit Lola.
- Tu deviens complice maintenant toi, dit Noah ?
- Pour une fois que je veux t'aider estime toi heureux dit Lola.
Le cours reprends tranquillement je discute tout le long du cours avec Lola de tout et de rien pendant que Noah et Kurt complotent pour de venger de Cassandra. Le portable de Noah se mit a vibrer. Il le sort et le regarde.
- Kurt chuchote Noah !!
- Quoi répond Kurt !
- Regarde c'est sms de Cassandra. Elle dit " Crois moi tu regretteras, je vais me venger ce n'est que le début "
Elle a cru que l'on avait peur d'elle.Je regarde en direction de Cassandra, elle nous regarde Noah se lève et lui fait un doigt d'honneur devant tout le monde. Puis il se rassoit. Le prof n'a rien vu.
Les cours du matin se terminent. Je vois que Kurt et Noah courent vers Cassandra et ils la font tomber dans le couloir. Tout le monde rigole, surtout moi elle n'a que ce qu'elle mérite cette fille. Ensuite, Lola et moi partons manger. Nous asseyons et je vois Cassandra qui arrive vers notre table
- Ecoute moi bien, Lou ? C'est sa ? On s'en fout c'est a cause de toi que Noah m'a larguée, j'ai bien vu comment il te regarde. Mais sache le c'est un connard fais attention tu vas vite regretter cette petite relation.
- Whoua elle force, je fais ce que je veux ! Et puis c'est quand même pas ma faute si ça s'est fini entre les deux dis-je !
- C'est vrai elle abuse de venir te voir certes mais de te mettre en garde non me dit Lola.
- Tu vas pas t'y mettre toi aussi dis-je en soupirant. De toute façon il n'y a rien entre moi et Noah, il n'y aura jamais rien.
- Très bien je te jure que c'est mieux pour toi Lou.
Nous finissons de manger. Les cours reprennent tranquillement. A la fin des cours nous rentrons tranquillement avec Lola, Kurt et avec une fille derrière je suppose que c'est sa copine vu comment il la tiens. Lola réplique.
- Eh Kurt tu veux pas rouler des pelles a ta meuf ailleurs.
- T'es jalouse parce que tu n'a pas de mec dit-il.
- Pas du tout si tu savais grand frère..
- Vous me faites bien rire tout les deux, dis-je.
- J'ai hâte qu'il lui en colle une a cette conne de Cassandra, Madame je suis parfaite, mon maquillage ne coule pas quand je pleurs, à je te jure que si je pouvais, elle serait déjà morte depuis longtemps dit Lola.
Je rigole. Les petites plaintes de Lola sont trop mignonnes elle me fait bien rire.
- Lola dis-je en éclatant de rire !
- Bah quoi, franchement tu l'as connais depuis 2 jours, tu vas pas me dire que par moment tu n'as pas envie de la taper.
- Moi je me la suis déjà taper, dit Kurt.
- PAS DANS CE SENS LA CRÉTIN, cria Lola.
J'explose de rire. Le reste du trajet se passe normalement, Je dis au revoir à Lola et Kurt et rentre chez moi. Je prépare mes affaires pour demain car demain je n'ai que sport. Je n'ai pas beaucoup parler avec Noah aujourd'hui il était tellement occupé à trouver une vengeance pour son ex copine. Mes pensées sont interrompues par l'arriver de ma sœur.
- Alors ta journée ma belle ?
- Bien merci.
- Ça te dit un resto ce soir ?
Je réfléchis et acquiesce de la tête.
- Pourquoi pas.
Nous partons donc en direction du restaurant. La soirée passe, nous parlons de tout et de rien avec ma sœur. On rentre, il est déjà un peu tard alors je vais directement me coucher.
VOUS LISEZ
Lui.
Teen FictionLou est une nouvelle Lycéenne, mais dès le premier jour elle va le rencontrer. Un Bad Boy qui veux à tout prix l'obtenir. Mais celle ci est mise plusieurs fois en gardes par sa nouvelle amie Lola. Vas-t-elle succomber au "Bad Boy" -Lui.