Je me réveil avec beaucoup de douleur. J'ai extrêmement mal dormis. Je me tourne vers Noah. Il dort encore comme à son habitude. Je regarde la chambre. Cette chambre est très joyeuse et lumineuse. Les murs sont blancs et il y a 3 fenêtres. Il y a une porte qui mène au dressing et une autre à une des salles de bains.
Je prends mon portable. Ma soeur à essayer de m'appelé, mais je ne la rappèlerai pas, c'est une perte de temps. J'ai 18 ans je suis majeur. Et Noah en a 19, donc il est lui aussi majeur.
Oui parce que Noah à déjà redoublé sa terminal. Ce boulet.
Mais qu'est-ce que je l'aime ce boulet.
Je me lève et me dirige dans le dressing. Maintenant je peux lui piquer n'importe quel fringue. Les joies de la cohabitation avec sa copine.
Je prends un tee shirt à lui et un jean à moi. Je pars direction la salle bain.
Une fois lavé, je mets mes vêtements, comme à mon habitude je mets du mascara. Et fais tout mon blabla habituel. Je m'attache les cheveux en queue de cheval.
Je sors de la salle de bain.
Il dort encore. Je prends mon portable et descends. Je bois mon jus d'orange. Je vais allez me détendre chez le coiffeur. Je prends mon sac, mets un mot sur le comptoir de la cuisine indiquant que je suis chez le coiffeur. Je sors de la maison et prends ma voiture. Je me dirige chez le coiffeur.- Bonjour.
- Bonjour, c'est pour une coloration.
- Bien sur.
Je suis la femme, elle m'installe sur une chaise et commence. J'ai choisis Blond. Elle fait donc ma coloration. Une fois finis j'adore le résultat. Je me préfère limite en blonde que en brune.
Je reprends ma voiture et rentre.Je rentre, Noah joue à la playstation 4 dans le salon.
J'enlève mon manteau et me mets à côté de lui. Je pose ma tête sur son épaule.
- Ça te vas bien.
- Merci. Oh faite c'est demain soir t'as fête.
- Ouaip.
- Tu vas quand même la faire chez ton père ?
- Oui, ils partent en week-end alors je préfère la bas que ici.
- Ok comme tu veux."
Noah monte dans la salle de bain principale pour aller se préparer et moi pendant ce temps je décide de faire à manger. Je suis en train de faire des escalopes de fromages pané quand la sonnerie retentit, je laisse tomber ce que je suis en train de faire et j'ouvre la porte.
"Ah c'est toi,dis-je en m'effaçant pour laisser entrer ma sœur, vas y entre.
- Oui c'est moi ! Lou c'est quoi ce bordel ?! Depuis quand tu envisages d'emménager avec Noah ?
- D'abord tu te calmes et t'arrêtes de crier putain ! Si tu me laissais t'expliquer au lieu de t'énerver comme une dingue !
- Ok bah vas y je t'écoute qu'est ce que j'ai fais pour que tu partes vivre avec ton copain sans même m'en avoir parlé ?!
- Rhoo c'est pas toi, c'est juste que ça s'est fait comme ça et puis après l'accident d'hier..
-QUOI MAIS QUEL ACCIDENT ?!
-Pas grand chose t'en fais pas j'ai quelques contusions mais rien de bien méchant et j'ai appelé l'assurance pour la voiture ils vont prendre en charge les réparations..
- Attends quoi ?! T'as bousillé ma voiture ?!
- Oui et non mais t'en fais pas si c'est vraiment pas réparable j'aurais le droit à un dédommagement de la part de l'assurance et je te filerais l'argent et et puis Noah a dit qu'il paierai une autre bagnole t'en fais pas on allais y aller aujourd'hui..
- Putain mais Lou t'aurais du m'en parler... T'es majeure mais quand même.. pourquoi on s'éloigne comme ça ces derniers temps.. ?
-Écoute j'en sais rien mais t'es toujours ma sœur tu es celle qui est passé, qui passe, et qui passera toujours avant tout le monde parce que c'est la famille avant tout et t'es ma seule famille.. Même si on vit plus toutes les deux dans la même maison t'es ma seule famille et ça je l'oublie pas et puis tout "ça" c'est juste un test pour voir si ça marche qu'on cohabite ensemble tu vois ? Et puis ici - on en a discuté avec Noah- tu seras enfin toi et Andrew serez toujours les bienvenus la maison est grande pour nous quatre si un jour vous en avez besoin ok ?
-Oui bien sur c'est gentil que tu dises ça.. T'es relou mais genre méga relou la petite sœur la plus chiante que je connaisse mais je t'aime de tout mon cœur petite boule de pus,dit-elle en souriant et en me prenant dans ses bras.
- Oui bon abuse pas non plus j'ai plus 6 ans j'suis plus une naine..
- Oui mais pour MOI tu resteras toujours mon petit bébé et ça quelque soit ton âge :p.
- Huum mouais mouais bon de tout façon la je t'es dis on va allez faire les courses pour la fête de Noah demain soir et ensuite on passera chez le concessionnaire pour ta voiture, je t'appelle ce soir pour te l'a déposer et si tu veux dans la semaine on se fera une journée entre meufs avant la reprise des cours.
J'entends Noah éteindre l'eau et sortir de sa douche du coup je m'empresse de foutre ma soeur à la porte.
- Oui aucun problème bon bah j'y vais on se vois ce soir Lou de toute façon me dit-elle en souriant.
Je la raccompagne jusqu'à la porte et au moment de la refermer elle se retourne et me dis avec un sourire en coin :
- Alors c'est un bon coup ?
J'éclate franchement de rire.
- Ma vie sexuelle ne te regarde pas, je rêveeee c'est pas parce que t'es ma grande sœur que tu dois tout savoir coquine va je t'en demande moi des détails avec Andrew au pieu ? Non, et bah alors ! Fais de même !
- Oh mais tu sais Andrew est pas mal servi de ce côté là t'inquiète pas pour moi va eheh !
- Non en fait je veux pas savoir c'est franchement dégueu de t'imaginer en train de coucher avec Andrew, vous avoir entendu pendant que j'etais à la maison m'a amplement suffi mercii bien.
- Ohhh fais pas ta chochotte la mais bon je sais que tu finiras par me raconter sinon je te tirerais les vers du nez."
Elle referme enfin la portière de la voiture d'Andrew puis démarre je la salue une dernière fois et ferme la porte de la maison. Bizarre elle ne m'a pas fait de remarque par rapport à ma coiffure.Mes escalopes sont cuites et les pâtes aussi alors j'éteins le feu et monte en direction du dressing pour voir Noah. Quand j'arrive près de Lui je lui passe mes mains autour de la taille -il ne porte qu'une serviette noué à la va-vite autour de la taille- ce qui fait que je sens ses abdos formés et développés entre mes mains. Il se tourne vers moi, mets sa main dans mon cou et m'embrasse avec ce mélange de douceur et de dureté à la fois. Nos mains s'entremêlent, il rapproche mon corps du sien et mes hormones se réveillent d'un coup je ressens des frissons dans mon bas-ventre. Il me porte à califourchon comme d'habitude et me pose sur le lit, j'ai bien l'impression qu'il veut remettre ça car il est excité.. comment je le sais me direz-vous ? Et bah c'est simple enfin voilà quoi je vais pas vous faire un dessin vous avez compris je le sens car nos corps sont l'un sur l'autre et même si j'en est envie aussi je le stoppe en lui chuchotant à l'oreille qu'on a à faire et que s'il se comporte bien on verra ce soir. Oui bon je sais ce vous devez vous dire.. ça y'est ils ont couchés ensemble maintenant ils sont accros ils vont faire ça tout le temps mais rassurez vous pas du tout non pas que Noah ne me donne pas de plaisir, si je disais ça je mentirais mais un couple ce n'est pas que le sexe de mon point de vue et je sais que c'est ce que Noah pense aussi.
Alors nos corps se quittent dans un dernier baiser puis il va choisir ses habits une bonne fois pour toute. Nous mangeons tranquillement devant un programme TV plutôt pas mal et nous partons direction le centre commercial.
Nous sommes dans les rayons du supermarché Winn Dixie (l'équivalent de Monoprix en France), on prend ce qu'il faut pour notre petite soirée entre potes (Alcool, Biscuits apéritifs, capote parce que c'est important de bien se protéger toujours sortir couvert comme disais l'infirmière à notre réunion sexuelle au 9th Grade (l'équivalent de la 3ème en France) et certaines courses persos à déposer dans le frigo de la maison. Ensuite on va chez le concessionnaire pour essayer de trouver une voiture de bonne qualité mais pas trop cher non plus.
1h30 plus tard on a trouvé enfin j'ai trouvé mon bonheur et qui sera celui de ma sœur j'en suis sûre. Du coup on est à deux voitures, on décide donc que Noah iras ranger nos courses persos à la maison et qu'il iras déposer les trucs pour la soirée chez son père tandis que moi je vais chez ma sœur pour lui déposer son cadeau et boire un chocolat chaud et qu'ensuite il me rejoindra chez ma sœur.Je viens d'arriver chez ma sœur, j'ai encore mes clés alors j'entre sans frapper et devinee ce que je vois non mais devinez allez y ! Ma sœur et Andrew en train de copuler sur le canapé ! C'est horrible !
" Louuu ma petite Lou tu devais pas me tenir au courant quand tu devais passer pour la voiture ?
- Euh bah si c'est ce que j'ai fais mais tu ne m'a pas répondu, j'avais deviné que t'étais occupé mais pas forcément à ça, dis-je en me cachant les yeux et en leur lançant à chacun leur vêtements à la volée."
Andrew se lève précipitamment après avoir enfiler son caleçon et monte dans la chambre un peu gêné. Ma soeur se lève enfile un peignoir et me tape la bise.
Celle ci me demande si je veux d'un chocolat je lui réponds par l'affirmative et nous essayons de mettre de côté ce moment de gêne intergalactique. Une bonne 1/2 heure après je décide de lui montrer son nouveau bolide qu'elle trouve super classique mais vachement beau, tant mieux je ne me suis pas trompé c'est cool je lui passe les clés de sa caisse et nous ré-entrons à l'intérieur. Andrew est toujours cloîtré dans la chambre. Voyant que l'heure tourne et que Noah va pas tarder je monte prendre quelques affaires et habits qu'il me restait dans ma chambre puis redescend et c'est à ce moment-là que Noah sonne à la porte de mon ancien chez moi. C'est ma sœur qui lui ouvre et me dis que c'est pour moi en criant dans toute la maison alors que je suis en train de descendre l'escalier. C'est un Noah encore plus beau que d'habitude que je découvre sous mes yeux en l'espace d'une heure à peine il à eu le temps de déposer nos courses à la maison et chez Lui enfin chez son père puis d'aller chez le Barber-Shop pour se refaire une beauté. Je l'aime c'est fou comme je l'aime en plus il s'est parfumé avec le One Million de Paco Rabanne j'ai vraiment le meilleur des amoureux et surtout le plus beau et par dessus tout le plus chiant et le plus excédant. Après que Noah soit rentré boire un Soda dans ma maison, j'embrasse ma sœur et lui dis de dire à Andrew que c'est pas grave tout à l'heure même si je ne verrais plus jamais ce canapé pareil. Noah et moi nous rentrons tranquillement dans notre petit cocon et nous passons une soirée à la cool snas prise de tête devant une nouvelle série que l'on vient de commencer tous les deux : Daredevil. Je me suis endormi pendant le 2ème épisode alos Noah m'a porter jusqu'a notre lit et nous avons dormi paisiblement.
VOUS LISEZ
Lui.
Teen FictionLou est une nouvelle Lycéenne, mais dès le premier jour elle va le rencontrer. Un Bad Boy qui veux à tout prix l'obtenir. Mais celle ci est mise plusieurs fois en gardes par sa nouvelle amie Lola. Vas-t-elle succomber au "Bad Boy" -Lui.