Je me réveille tranquillement, j'ai pensée toute la nuit à Noah. Je descends de mon lit et me dirige vers la salle de bain. Après avoir passée un quart d'heure dans la salle de bain, j'enfile un ensemble veste-jeans kaki, et attache mes longs cheveux en queue de cheval haute, mis des boucles d'oreilles assez longues. Je mis mes Stan Smith et prépare mon sac de cours. Je fus interrompue par la sonnette de la maison. Je pars ouvrir et découvris Noah.
- Qu'est ce que tu fais là ?
- Boujour, tu es très jolie, et je viens te cherché pour allez en cours.
Je souris.
- Tiens je suis allé te chercher des fleurs.
- Merci.
- Je peux entré ?
- Oui bien sur.
Il rentra et je mis des fleurs dans un vase. Je lui posa une question assez embarassante.
- C'était sincère hier ?
Il me regarda bizarrement.
- Le baisé ?
Il me sourit.
- On va être en retard.
Je regarda l'heure, pris mon sac et on partit. Arrivé devant le Lycée, Cassandra nous regarda et s'approcha de nous.
- Tiens Lou, que fais tu avec mon petit copain ?
- Ton petit copain ?
- Bien sur ! Noah et moi sommes remis ensemble hier soir.
Je tourna la tête et regarda Noah celui ci resta silencieux. Je soupira se qu'il remarqua avant de commencer sa phrase.
- Lou ..
je lui coupa la parole.
- Laisse...
Puis je partis, il c'est bien foutu de ma gueule, je commença à m'énerver, avant de voir Lola, je me calma.
- Eh Lou, ça va ?
- Ouais.
- Quesqu'il y a dis moi, je suis ta meilleur amie non ?
- Noah m'a embrasser hier.
- Je t'avais dit de faire attention.
- Il ne c'est rien passer de plus, on a fait le DST puis on a regardé un film et au moment où il partait il m'a embrasser.
- Lou ... Je t'avais dit de ne pas te faire avoir.
- Enfin c'est moi qui l'ai embrasser mais il m'a rendu un autre bisous. Et ce matin il m'a offert des fleurs et il est venu me cherché pour allez au Lycée.
- Et ??
- Et en arrivant j'ai appris qu'il c'était remit avec Cassandra.
- Quel Connard. Bon allez viens on va en cours.
Nous partons en cours. Tout le long du cours Noah essaye de me parler, mais je ne l'écoutais guerre. Les cours du matin son finis nous partons manger. Tous ce passe bien lorsque 2 filles viennent à notre table.
- Lou je te présente Laura et Camille.
- Enchantée.
- Nous de même, alors tu es nouvelle, me demande Laura.
- Oui depuis moins d'une semaine, comment cela se fait que nous nous étions pas rencontrées avant ?
- Nous étions encore en vacances, me dit Camille.
VOUS LISEZ
Lui.
Teen FictionLou est une nouvelle Lycéenne, mais dès le premier jour elle va le rencontrer. Un Bad Boy qui veux à tout prix l'obtenir. Mais celle ci est mise plusieurs fois en gardes par sa nouvelle amie Lola. Vas-t-elle succomber au "Bad Boy" -Lui.