Prologue

216 6 0
                                    

«- Noah ! »
Il ne réponds pas. Je le cherche partout dans la maison depuis 10 minutes alors que je tiens ma dernière fille dans mes bras. 7 ans son passé depuis la dernière fois. Jake à 7 ans, Ashley à 5 ans et notre petite dernière à 2 ans. Comme ils grandissent vite mes bébés. Je voudrais qu'ils restent comme sa tout ma vie. Mais c'est impossible. Notre vie de famille est assez grande maintenant. Mais c'est ce que je voulais. Et je peux vous assurer que l'on ne s'ennuie jamais avec eux.
«- Noah ! »
J'entre dans la salle à manger.
«- Je suis là. »
J'entends ce petit chuchotement venir de sous la table. Je soupire et lève la nappe pour le voir cacher en dessous.
«- Mais qu'est-ce que tu fiches là ? »
Depuis qu'on à nos enfant c'est devenu lui même un enfant. Je gère 4 enfants à la maison.
«- Je joue à cache cache avec mon fils. Mais si il me trouve il va me tirer dessus avec son nurf et je t'assure que ça fait mal. Alors oust. »
Il redescend la nappe pour se cacher. Je soupire et la relève.
«- Noah ! Où tu as mis la tétine de Jade ? dis-je en relevant la nappe.
- Je sais pas c'est Ashley qui l'avait.
- Pourquoi elle l'avait ?
- J'en sais rien maintenant laisse moi sinon Jake va me trouver et j'aurai perdu. »
Je soupire en le regardant. Il m'exaspère.
Jade parle un tout petit peu, mais c'est encore un peu dure à la comprendre.
«- Maman, tototte.
- Oui je la chercher mon ange, je la cherche. »
J'entends un cri aigu venir de la salle à manger.  Je cours jusqu'à celle ci pour découvrir Jake sur son père. Il lui tire dessus avec son nurf.
«- Chérie, aide moi controle ton fils. »
Il continue à crier comme une fillette.
«- Tu as voulus un garçon, tu le gères. »
Je rigole et pars dans la chambre d'Ashley. Elle joue avec ses poupées Barbie.
«- Chérie, la tétine de ta soeur. »
Elle me la tend. Je hausse les épaules et pars la laver avant de la redonner à Jade. Celle ci pars jouer dans sa chambre. Jinspire profondément et m'effondre sur le canapé.
C'est fatiguant d'être une maman.
Noah souffle et tombe sur le canapé. Il pose sa tête sur mes genoux.
«- C'est fatiguant d'être un papa. »
Je lève les yeux aux ciels en rigolant. Je lui carresse ses cheveux pendant qu'il se pleint, je ne fais que de hocher la tête pour lui faire comprendre que je me fous de lui. Il sourit et se relève avant d'allez dans la cuisine préparer à manger. Oui j'ai éduqué cette homme à faire à manger, faire le ménage et autre tache. En plus d'allez chercher de temps en temps les enfants à l'école ou à la crèche pour Jade.

30 minutes plus tard il hurle.
«- A table ! »
Je me dirige et m'installe quand je vois tout mes petits se diriger en courant jusqu'à leurs chaises. Je donne à manger en même temps à Jade car sinon elle en met partout.
On discute et on rigole pour tout et rien.

On débarrasse le temps qu'ils aillent se laver les dents. Noah monte dans notre chambre pour leur lire une histoire. On préfère le faire dans notre chambre plutot que d'allez dans chacune des chambre. Ce serait trop long.
Je décide d'allez prendre une bonne douche et de me mettre en pyjama pour allez me coucher. Je suis fatiguée et je travaille demain. Mon planning est chargé comme d'habitude. Surtout que demain c'est moi qui va chercher les enfants.

Une fois chose faite je pars dans ma chambre. J'arrive et je suis surprise de voir que tout le monde dort. Et cette fois ci je ne pourrais pas dormir dans les bras de mon mari. Jade dort sur ventre sur le torse de son papa tandis que Ashley et Jake son entouré des bras de leurs père à chaque extrémité. Je prends une petite photo car ils sont tous trop mignons.
C'est sa ma nouvelle petite vie. Et j'aime cette vie. Je me couche à côté d'eux en enroulant mon bras autour d'eux. Je pose ma tête délicatement sur l'épaule de Noah et je sens qu'il pose sa tête sur la mienne. Je souris et m'endors. Et fûmes heureux comme sa.

Lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant