Je me suis réveillée un tas de fois cette nuit, j'ai vraiment une sale tête de fille malade genre la totale vous voyez? Les yeux rouges, le nez aussi rouge qu'un clown et la toux est venue se rajouter à mes symptômes, je prends la décision de pas aller en cours vu l'état dans lequel je suis. J'envoie un rapide texto à Jess et Lola mais je pense aussi à Noah pour leur dire que je ne viendrais pas aujourd'hui étant trop malade, puis je délaisse mon portable, me gave de médicaments pour essayer de faire passer le rhume un minimum et je retourne me coucher.
12h30
J'émerge de mon long coma et bizarrement je me sens mieux, m'assommer de médocs et dormir devait être le bon remède. Je décide de me lever et d'aller me préparer, je prends un long bain brûlant ce qui a pour effet de me détendre une fois prête je décide de sortir me balader et d'aller faire un peu les magasins pour m'acheter des gros pulls.
J'arrive au centre commercial, après 20 minutes de bus, je me dirige directement à Jennyfer pour les pulls. Finalement je ressors de Jennyfer avec des chemises et des nouveaux jeans en mains du coup pour mes gros pulls je vais chez Nike et chez Supreme. À la caisse pour payer mon pull chez Supreme, je remarque que celui - oui c'est un garçon - qui m'encaisse mon pull est vraiment pas mal.. bon je sais je devrais pas dire ça mais tout de même ! Je crois qu'il pense la même chose de moi car il me regarde avec un sourire en coin, je ne fais pas plus attention que ça, je prends mon ticket de caisse et mon pull puis je m'en vais.15h15
Retour à la maison. Cette petite aprem était sympa et j'ai pu m'acheter les choses que je voulais. En essayant le pull de chez Supreme je remarque que le ticket de caisse est tombé du sac,du coup je le ramasse et remarque qu'il y a écrit quelque chose tout en bas je jette un oeil et là je vois quoi ? Le numéro de téléphone de mon charmant caissier.. Il s'appelle Luka et il m'a laissé son numéro. Clairement quand je vois ça je rigole car celle-ci on me l'avait jamais faîte ! Il est totalement cinglé ! Bizarrement, j'inscris quand même son numéro dans mon répertoire, il avait l'air sympa et puis pourquoi pas aller boire un verra un de ces quatres pour faire plus ample connaissance, j'ai rien à perdre après tout !
Je délaisse tout mes nouveaux achats après les avoirs rangés puis je descends me servir un bol de céréales avec du lait car j'ai un petit creu, je reçois deux messages alors que je suis en train de manger, c'est Lola qui me demande si elle peut passer pour les cours et elle doit me parler d'un petit quelque chose, je lui réponds qu'il n'y a pas de problème et que je vais beaucoup mieux ensuite l'autre texto est de la part de Noah qui me demande si je vais mieux et si il peux passer tout à l'heure, à lui aussi je lui réponds que je vais mieux et que s'il veut, il peut passer sur les coups de 20h30 tous les deux me répondent un "Ok on se vois tout à l'heure bisous".18h40
Je m'ennuie à mourir et Lola est censée arriver bientôt alors tant mieux. J'en profite pour faire un peu la cuisine car je me fais encore plus chier qu'un rat mort.
30 minutes plus tard
Lola sonne, je vais lui ouvrir et c'est rayonnante et tout sourire que je l'a prends dans mes bras, elle me rend mon câlin avec affection puis je la laisse enfin rentrer. Nous parlons, de tout et de rien et je lui raconte pour Luka et elle paraît surprise puis elle me bombarde de questions je la stoppe avec difficulté en lui disant que c'est juste une nouvelle rencontre et que je verrais comment agir avec lui par la suite puis apres elle me passe les cours et elle me parle d'elle et de sa relation avec Jess qui s'améliore de jour en jour et je suis énormement contente de l'apprendre ! Puis il est l'heure pour elle de partir, j'ai pas trop osé lui en parler mais elle à l'air vraiment joyeuse ces temps-ci, peut-être une nouvelle rencontre pour elle un gars bien je l'espère en tout cas je la questionnerais plus sur ce sujet une prochaine fois, je le prends dans mes bras une dernière fois, claque une bise sur sa joue et la laisse s'en aller. Je rattrape mes cours rapidement et me remets à la cuisine car Noah va bientôt arrivé.
VOUS LISEZ
Lui.
Teen FictionLou est une nouvelle Lycéenne, mais dès le premier jour elle va le rencontrer. Un Bad Boy qui veux à tout prix l'obtenir. Mais celle ci est mise plusieurs fois en gardes par sa nouvelle amie Lola. Vas-t-elle succomber au "Bad Boy" -Lui.