Chapitre 16

291 12 0
                                    

Dimanche

Je me réveille et remarque que je ne suis plus dans les bras de Noah. Une odeur de bacon&eggs me parvient de la cuisine, quelques secondes après j'entends mon ventre gargouiller,alors je me lève et enfile un des tee-shirt de Noah -trop grand pour moi- par-dessus mon soutien-gorge. En descendant les marches des escaliers je repense à la conversation téléphonique que Noah a eu avec une personne inconnue en arrivant dans la cuisine je chasse ces interrogations de mon cerveau et je vais rejoindre Noah dans la cuisine. Je suis dans l'embrasure de la porte de la cuisine et je l'observe, il est craquant dans son petit débardeur blanc et son short Abercrombie&Fitch qui moule très bien ses fesses d'ailleurs.

Il n'a toujours pas vu que je l'observais, il est en train de mettre le petit-déjeuner sur la table. C'est fou comme il m'attire. Quand je me décide enfin à entrer dans la cuisine, il se tourne vers moi et vient dans ma direction pour m'embrasser - ce qu'il fait en étant doux et dur à la fois- avant que je ne m'installe pour manger.Pendant que nous mangeons je le regarde d'un air joueur, bien évidemment il me rend ce regard et on se jauges pendant de longues secondes.Voyant que j'ai fini mon assiette, il débarrasse me laissant seule à la table.

"T'a prévu quoi aujourd'hui Noah je te rappelle qu'on part dans l'après-midi malheureusement..

-Je sais ma belle mais je t'es prévu une dernière surprise avant que l'on retourne à la réalité.Mais avant tu dois préparer tes affaires et te préparer toi.

-Et bien j'espère que cette dernière surprise vaut le détour sinon je serais déçue..

-Ne t'inquiète pas pour ça princesse, cet endroit est le plus magnifique de tout ceux que j'ai pu voir..Après toi bien sur, dit-il en me prenant par la taille.Bon allez va te préparez le temps que je te prépare le déjeuner du midi."

Il m'embrasse tendrement et me libère de son étreinte,mais la voix dans ma tête meurt d'envie de jouer un peu avant d'aller me préparer alors je lui obéit.Noah sort les ingrédients du frigo pour le plat du midi et il me tourne le dos. Alors je m'approche de lui sur la pointe des pieds je lui chuchote à l'oreille "Tu sais tu m'attire énormément et je crois que j'ai envie de jouer comme hier". Il a l'air surpris que je lui dises ça mais en même temps pas tant que ça, alors il pose ce qu'il à en mains et se retourne vers moi, je lui souris et il me regarde comme s'il allait me faire l'amour, ici et maintenant.Intérieurement je brûle d'envie de jouer mais j'hésite tout autant, mais de toute manière il sait que je ne suis pas prête à conclure et je sais que lui aussi veut jouer, il en crève d'envie je lui donne simplement satisfaction.Je m'éloigne doucement de lui et commence à monter les escaliers en direction de la salle de bains pour me préparer, j'entends qu'il me rattrape et mon cœur bat de plus en plus vite,tout d'un coup je sens son corps se coller à moi, sa tête est à présent dans mon cou, nous sommes à présents deux êtres qui ne forment qu'un, je sens son souffle dans mon cou. Nous sommes toujours en haut de la dernière marche de l'escalier, il se décide alors à me plaquer légèrement contre le mur, je me retourne pour lui faire face et le regarder dans les yeux, je remarque que ce n'est pas comme d'habitude nous jouons mais d'une manière plus sérieuse.N'en pouvant plus je l'embrasse à pleine bouche et il me mordille la lèvre et j'adore ça, il descend vers mon cou et me couvre de baisers insistants qui me font gémir puis il saisit mes cuisses et les faits passer autour de sa taille et il me conduis jusque dans la chambre. Nous sommes maintenant dévêtus du peu de vêtements que nous portions hormis les sous-vêtements que nous gardons, nos corps sont chauds et en ébullitions on est au seuil de franchir le pas mais heureusement il n'en est rien.Sa bouche à Lui descend de plus en plus vers mon bas-ventre, je le ramène à ma bouche et il comprend mon hésitation à le laisser continuer il me chuchote un "ne t'inquiète pas princesse", lui faisant confiance je le laisse faire.Il couvre mon ventre et mon bas-ventre de baisers, ça me plaît beaucoup et il le remarque car je m'accroche aux draps et puis je crois qu'une heure plus tard notre petit instant de jeu prend fin, il me laisse là, se r'habille et redescend à la cuisine pour préparer le déjeuner.Je voulais du jeu et bien il m'en a donné, ma conscience et moi -surtout- étions satisfaites.

Lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant