Chapitre 9

328 12 2
                                    

Je me réveille tout doucement dans les bras de Noah cette fois ci. Lui dort encore,je le sais car je sens son souffle doux sur mon épaule. Il a un bras au niveau de ma taille et un autre au niveau de mes seins, je me tourne vers lui le plus doucement possible en faisant attention à ne pas le réveiller. Je le regarde dormir, il est encore plus beau quand il dort avec ses cheveux en bataille et son visage de bébé et d'adulte en même temps. Aujourd'hui on est vendredi si mes souvenirs sont bons ce qui signifie qu'on commence les cours à 10h30. Je regarde mon réveil il est 8h45 alors je décide de me lever pour aller préparer le petit déjeuner. En sortant du lit je remets mon tee shirt de pyjama et descends le plus silencieusement possible les escaliers. Une fois le petit déjeuner préparé, je décide de le lui apporter au lit alors je remonte les escaliers-petit déj' en main- et rentre dans la chambre. Noah dort toujours tant mieux. Je pose le petit déj' sur ma table de nuit et je m'accroupis pour réveiller la marmotte. Je me remets sur le lit et lui fais un gros câlin en guise réveil. Il me prend dans ses bras et m'embrasse langoureusement. Il embrasse comme un dieu! Puis il me chuchote à l'oreille "Je t'aime Lou, je t'aime comme un fou" alors je rougis et ne sachant pas trop quoi répondre je me remets à l'embrasser, puis voyant que l'heure tourne on se met à manger ensuite nous allons nous préparer. Il est 10h10, on part direction le lycée aujourd'hui je termine à 16h plutôt cool comme horaire en plus il commence à faire beau. Les cours de la matinée se passe et avec Noah on ne s'approche pas trop pour pas que Cassandra remarque quelque chose. À midi je mange avec Lola,Laura et Camille et je vois que Noah n'est pas avec sa bande de potes habituels puis je remarque que Cassandra n'est pas non plus avec ces petits toutous. Alors je me lève pour débarasser mon plateau bien décidée à aller chercher Noah dans le lycée. Les filles m'interrogent en me demandant ce que je fais, je leur réponds-en mentant légèrement- que je vais au CDI pour faire une recherche en philo. Je sors de la cantine et rentre dans le lycée et vais du côté des casiers, des bribes de conversations me parviennent c'est eux c'est sur. Alors je me rapproche au maximum pour entendre leur conversation sans me faire repérer. Cassandra et Noah parlent de leur rupture. Je vois que Cassandra est au bord des larmes, elle sanglote.
"Noah mon..mon amour je t'aime tu peux pas me faire ça.. Donne moi une raison je ne comprends pas.
- C'est simple Cassandra c'est terminé parce que premio tu m'as trompé avec mon demi-frère et t'a eu le culot de me mentir dans les yeux, deuxio je ne t'aime plus et tersio j'ai une autre fille en tête et je me sens bien mieux avec elle et elle au moins elle me rend heureux.
Cassandra craque et fond en larmes. Son maquillage coule je jubile interieurement.
- C'est qui cette pouffiasse dis moi ? Je la connaît ? Elle est au lycée?
- Même si je te disais qui est cette personne ça ne changerait rien on ne se remettrait jamais ensemble. T'es qu'une pauvre fille Cassandra, mon demi-frère et toi vous vous valez bien tiens ! "
Je m'eloigne alors qu'ils discutent encore le sourire aux lèvres. La sonnerie retentie et je monte directement à la salle de cours sans attendre les filles et en ne laissant rien paraître de ce que je viens d'entendre. Il est 15h et c'est la pause je remarque que Noah et Cassandra rentrent dans les toilettes ensemble alors je decide de les suivre et d'écouter. J'entends des bruits de bouches qui s'embrassent alors mon cœur commence à s'emballer je commence à marcher vers le bruit que j'entend je tourne au niveau des lavabos et je vois quoi ?! Cassandra qui embrasse Noah ! Et lui qui à l'air d'aimer ça ! Alors je dis : Noah ?! Ils se séparent et Noah fais mine de la repousser et il me dit
"Attends Lou c'est pas ce que tu crois. " Ma vue se brouille et je sors des toilettes en courant je décide de sécher la dernière heure de cours et de sortir du lycée. Je ne veux pas écouter ce qu'il a à dire. Une fois rentrée chez moi je monte dans ma chambre et pleure toutes les larmes de mon corps. Comment il a pu me faire ça, je croyais qu'il m'aimait vraiment rien que ce matin il me l'a dit ! Elle a du l'obliger à l'embrasser putain mais merde comment c'est possible ! Il est 16h ma classe à sûrement dûe finir les cours et Noah a du essayer de me joindre et les filles aussi. Je me fais couler un bain brûlant et j'envoie un texto aux filles en leurs disant que je ne me sentais pas bien et que j'etait rentrée et puis qu'avec un bon bain chaud et un épisode de Vampire Diaries ça irait mieux, elles m'ont dis de me reposer et m'ont souhaité bon week end quant à Noah il m'a laissé des dizaines de messages auquels je n'ai pas répondu. Après mon bain je reçois un appel de Lui.. De Noah, avec un courage que je me découvre j'arrive à décrocher.
" Allô Lou écoute moi s'il te plaît t'es pas obligée de parler mais écoute moi. Ce que t'a vu au chiottes cette aprem c'etait rien ok ? Rien du tout, c'est elle qui m'a forcé à l'embrasser sinon elle m'a dit qu'elle dirait à tout le monde ce qui s'est passé entre moi et Lola. Je veux pas que ça se sache alors à contrecœur je l'ai fait mais je te jure que j'ai pris aucun plaisir à l'embrasser je sais que c'est difficile à croire à cause de ma réputation de mec à meuf mais je te promet que c'est toi que j'aime que tous les moments qu'on passe ensemble ils ne valent rien comparé à mon ancienne relation avec Cassandra elle c'est du passé toi t'es la fille que j'aime toi t'es ma princesse toi t'es mon présent et mon futur à la fois s'il te plaît Lou crois moi je t'en prie..
- Noah.. C'est plus fort que moi on était pas emsemble mais te voir l'embrasser même si tu l'as fait à contrecœur ça a cassé quelque chose en moi et tu peux pas savoir a quel point ça ma fait du mal alors je vais te dire ce matin je t'es pas répondu mais je vais le faire maintenant, moi aussi je t'aime Noah je t'aime comme j'ai jamais aimé les moments qu'on passe sont simplement magique mais comme je t'es dis il y a cette chose qui a cassé quand je vous ai vu. Et je ne sais pas si j'arriverais à te pardonner en tout cas peut être pas pour le moment. 
- Je t'en prie Lou je suis devant chez toi avec ma voiture descends faut que je te vois faut qu'on parle face à face s'il te plaît.
- Noah je veux bien descendre pour parler mais on bouge pas de chez moi.
- Pas de soucis je t'attends dit-il l'air triste et confus. " Il raccroche.
Je me rhabille et descends puis j'ouvre la porte d'entrée il est sortit de sa voiture et il est là face à moi. À sa tête je vois qu'il est triste et inquiet. Il me vois on se regarde dans les yeux je ne sais pas trop j'ai quel tête mais je dois pas être au top vu que j'ai pleuré à peu près toutes les larmes de mon corps. Il me prend dans ses bras en me chuchotant dans l'oreille " Lou je.. Je suis tellement désolée je voulais pas je te le jure" et là je craque mes larmes coulent toutes seules dans son cou sans que je puisse me retenir. Alors finalement je monte dans sa voiture et il m'emmène dans un parc ou on s'assoit et on parle de tout ça il s'excuse au moins un bon millier de fois et me demande de lui pardonner que ça ne se reproduira plus jamais que c'est moi qu'il aime et personne d'autre. Il dit aussi qu'il n'a jamais eu l'intention de me rendre triste et de me faire pleurer que s'il peut faire n'importe quoi pour se racheter il le fera parce que il n'y a que moi qui compte et cætera. Il commence à se faire tard du coup il me ramène chez moi, prend ses affaires et s'allonge dans le canapé du salon ce qui veut dire que ce soir je dormirai seule. Alors sans lui adresser un mot je monte dans ma chambre extenuée en me mettant en pyjama et en me brossant les dents puis je redescends pour lui souhaiter bonne nuit en l'embrassant beaucoup moins intensément que ces derniers jours et je remonte me coucher le cœur lourd. Ce fut une journée forte en émotions une bonne nuit de sommeil me fera du bien et je m'endors.

Lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant