Chapitre 23

239 8 0
                                    

Dans la nuit je me suis réveillée et me suis dirigée vers la chambre d'amis, au cas où Aaron aurait décidé de venir me réveillé. C'est d"ailleurs ce qu'il fait en ce moment même. Il saute sur le lit en criant.

- LOU, ALLEZ Réveille toi ! 

- C'est bon Aaron, je suis debout.

- Lève toi du lit.

- D'accord descend en bas et j'arrive.

- Tu me promet de pas te rendormir ?

Il est pas con ce gosse.

- Promis, dis-je en soupirant.

Il repart de la chambre tout joyeux, je me lève, et sors de la chambre. Je passe devant celle de Noah, la porte est entrouverte. Il est réveillé, je l'entends parlé avec quelqu'un. Je regarde discrètement il est au téléphone. Il chuchote. J'écoute.

- Ouais.

...

- Ma petite copine ? Je la revois cette aprèm.

...

- Ouais.

...

- Qui ça ? Lou ?

...

- Rien du tout, elle est partie dans la nuit je ne sais où.

...

- Nan, rien du tout elle persiste, pourtant j'ai fais le romantique et tout mais rien. A si j'ai reussi à lui enlever son tee shirt. C'est un exploit.

...

- Mais grave pas frère tu as pas encore gagné le pari, c'est pas fini ! 

...

- Triche pas aussi.

...

- Ouais bon je vais me préparé pour ma copine et je vais allez voir Lou. Je te jure si tu gagne le pari. Ce serait la première fois que je perds un pari avec toi. 

...

- Ouais bon je te laisse je vais allez retrouver l'autre la, salut.

J'y crois pas ! Quel ordure. Un pari. Tout était faux.

Je me dépêche de descendre les escaliers et retrouve Aaron en bas. 

- A bas te voila, tu en as mis du temps.

- Désolé.

Il s'assoit et déjeune, et moi je suis dans mes pensées.

- Dit moi Aaron comment s'appelle la copine de ton frère ?

- Hum, Carla...nan...Cassy...non plus...Ca...CASSANDRA ! crit-il. Elle s'appelle Cassandra.

C'est pas possible je vais l'étripé ce môme.

- D'accord.

Mais quel salaud, depuis le début il est rester avec cette conne. Et en plus il a parier sur moi, il a vraiment cru qu'il allait couché avec moi et gagné je ne sais quoi. Tout étais faux, les je t'aimes, les bisous, les calins, tout ça pour m'avoir dans son lit. Mais quel salaud. 

- Lou ?

- Oui ?

- Je peux passez la journée avec toi aujourd'hui ?

- Si tu veux. 

- Et on va faire quoi ?

- On va allez chez moi, car je dois recevoir une lettre importante, et après je te propose d'allez manger une glace et faire plein d'autre trucs.

Lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant