Je me réveille et j'ai toujours ce mal de tête qui me vrille le crâne, je me lève et touche l'arrière de ma tête et les événements d'hier soir me reviennent petit à petit. Je décide de descendre au salon pour prendre mon petit-déjeuner, ma sœur n'est pas là, elle doit être partie faire les courses. Je mange tranquillement et je vais me préparer. En sortant de ma douche je vois que le père des garçons m'a envoyé un texto me demandant de venir garder Aaron car il me réclame et il ne veut personne d'autre avec la promesse d'être payer le double, je réponds qu'il n'y a aucun problème. Je termine donc de m'habiller aujourd'hui j'ai fait simple slim bleu avec un croc-top couleurs un peu bordeaux puis j'enfile ma veste en cuir, ma grosse écharpe qui me sert à moitié de plaid d'ailleurs ! Pour enfin mettre mes Adidas Yeezy Boost 350 noires. Je sors de chez moi, écouteurs dans les oreilles et musique à fond j'en profite pour envoyer un texto à ma sœur pour la prévenir que je ne rentrerais que demain.Je marche avec du Beyoncé à fond dans les oreilles, c'est dingue comme elle chante à la perfection cette femme, ma préférée d'elle c'est : If I Were A Boy elle est magnifique. Je mets à peu près 20 minutes à arriver à la maison des garçons. Je toque et devinez qui m'ouvre ? Noah évidemment..
"Lou..
-Salut Noah dis-je sèchement tu.. tu me laisses entrer s'il te plaît ?"
Il s'efface et me laisse entrer.Aaron m'entends et descends à la vitesse de l'éclair pour sauter dans mes bras, ses cheveux sont mouillés je comprends que son père lui à fait prendre son bain, il me chuchote à l'oreille que je lui est manqué. Je le repose sur le plancher des vaches et fais la bise à Will, Noah et leur père qui est descendu, la serviette d'Aaron à la main. Will tel un gentleman me débarrasse de mes affaires et monte les déposer dans la chambre d'ami où je vais dormir comme d'habitude. Noah est monté dans sa chambre sans bruit et c'est mieux comme ça je ne veux plus trop qu'il m'approche..
Les paroles du père des garçons me sortent de ma rêveries, il me remercie d'être toujours là pour Aaron en gros comme d'habitude puis il part en embrassant ses fils présents au salon étant donné que l'autre drogué est dans sa chambre.. puis il claque enfin la porte je souffle et vais m'asseoir dans le canapé au côté d'Aaron qui est en train de lire un bouquin le temps que Will termine de préparer le repas du midi.
"Tu lis quoi Aaron ?
-Oh rien de zuper intéressant Lou, tu sais j'aime bien quand tu es là tu remplace un peu ma maman avec un rôle de grande soeur c'est cool.
-Je..je suis touchée que tu me dises ça Aaron et puis moi aussi je t'apprécie énormément dis-je en déposant un baiser sur sa joue."
Will m'appelle à la cuisine et demande de l'aider pour faire un gâteau surprise pour Aaron, j'accepte volontiers d'autant plus que je pourrais apprendre à mieux le connaître donc c'est cool.
"Alors dis moi ce que t'aimes toi Lou ?
-Oh moi tu sais ton cher frère à dû te parler un peu de moi non ?
-Non et même malgré ça je veux venir chercher les infos à la source me dit-il avec un sourire en coin.
-Hmm et tu crois pas que ton très cher frère sera jaloux dis-je en rentrant dans son jeu.
-C'est bien possible mais je m'en fou, tu le vois quelque part là ?
-Non.
-Et bah voilà et puis on fait rien de mal pour l'instant dit-il avec un sourire en coin.
-Retire le "pour l'instant" il ne se passera rien de plus entre nous Will c'est bien clair ?
-Mhhhh"
VOUS LISEZ
Lui.
Teen FictionLou est une nouvelle Lycéenne, mais dès le premier jour elle va le rencontrer. Un Bad Boy qui veux à tout prix l'obtenir. Mais celle ci est mise plusieurs fois en gardes par sa nouvelle amie Lola. Vas-t-elle succomber au "Bad Boy" -Lui.