Je me lève, il est 10h00. Noah est déjà descendu. Je m'habille et pars le rejoindre en bas.
Lorsque j'arrive son père et lui son dans la cuisine.
- Bonjour Lou, que fais-tu ici ? Me demande son père.
Je l'avais complètement oublié celui la.
- Oh euh bonjour, je... Noah.... Noah m'a appelé ce matin pour que je vienne garder Aaron.
- Mais comment tu es rentré ?
- Noah m'a ouvert la porte.
- Et que faisait tu la haut ?
- Je... J'étais allez voir si Aaron dormait.
- Tu n'étais pas obligé de venir, je suis là aujourd'hui.
- Ah d'accord, bah je peux rentré.
- Désolé pour le dérangement.
- Pas de problème.
Je me retourne, et pars mettre mes chaussures. Noah me rejoint.
- Je suis désolé, j'avais complètement oublié qu'il ne travaillait pas aujourd'hui.
- C'est pas grave.
Je mets mon manteau et prends mon sac. Je prends mon portable et le glisse dans ma poche.
- Oh et Lou..
On sursaute.
- Oui ?
- Au final je vais avoir besoin de toi aujourd'hui alors reste.
Je défais mes affaires.
- Noah vient t'assoit s'il te plait.
Ils s'assoient sur le canapé.
Je pars dans la cuisine mais écoute leur discussion.
- Ce soir, j'ai invité Mr Hinder, Mme Hinder et leur fille.
- Tu as invité Cassandra !
J'écarquille des yeux et mets ma main sur ma bouche pour empêché de hurler.
- Oui Mr Hinder et moi commençons à envisager votre avenir à toi et Cassandra.
- C'est-à-dire ?
- Je ne sais pas envisagé le mariage.
Je recule et tape le meuble derrière moi avant de lâcher un petit cri de douleur.
- LOU TOUT VA BIEN ? Demande son père.
- OUI JE ME SUIS COGNÉE, dis-je en criant pour qu'il m'entend.
Il reprend.
- Quand vous ne serez plus trop jeune, le mariage, toi et elle.
- Je ne veux pas me marié avec elle.
- Mais c'est bien ta copine non ?
- Non, entre elle et moi c'est fini.
- Ce n'est pas ce qu'elle a dit à son père. Et puis au niveau financier et affaire surtout, se serait mieux que tu te marie avec elle.
- Elle ment, j'ai d'autre projet.
- Vraiment ?
- Oui.
- Avec qui ?
- Ça ne te regardes pas.
Il se lève et part dans sa chambre.
Mais putain Noah pourquoi ne pas l'avoir tout simplement dit.- Que fais-tu ?
Je sursaute et me retourne vers Aaron.
- Tu m'a fais peur.
- Tu écoutes au portes ?
- Non, je...je... bon j'écoutais et alors ?
- Rien.
- Très bien, maintenant déjeuné mon jeune garçon.
Le père des garçons entre.
- Ce soir Lou tu garderas Aaron, et pourrais-tu je t'en supplie aidé Noah à le préparé et à le convaincre que Cassandra est une fille bien pour lui.Jamais de la vie.
- Oui je le ferrais.
- Merci. Et peut-tu allez faire les courses ?
- Bien sur.
- Merci, je ne sais pas qu'est-ce que je ferais sans toi.
Je sors de la cuisine en soupirant, je suis pas son larbin non plus. Si il savait comment était Cassandra et si Noah lui avait dit que j'étais sa petite copine peu être que son père n'aurait rien dit.
Je monte en haut et me dirige vers la chambre de Noah. Il debout tape contre une balle au mur.
- Je vais faire des courses, tu veux venir ?
- Pourquoi pas.
J'allais sortir de la chambre mais il rattrape mon bras. Je me retourne.
- Tu vas pas les laisser faire ? Tu vas pas me laisser dans la merde tout seul ? Hein ?
- Je...Je...On doit allez faire des courses.
Il lâche mon bras par surprise.
Je sais plus quoi pensé si ça se trouve on ne devrait pas être ensemble, et puis la famille passe avant tout. Et... Mais qu'est-ce que je raconte, je ne vais pas les laisser me prendre mon Noah.
On descend. On met nos manteaux, nos baskets.
- Vous allez où ? Me demande Aaron.
- Faire des courses.
- D'accord.
On sort avec Noah, et part vers sa voiture. Vu que je n'ai pas la mienne.
On monte et il démarre la voiture.
- Donc tu vas me laissé dans cette merde.
- Non, bien sur que non, je crois.
- MAIS PUTAIN.
Je sursaute et il reprend, plus calmement.
- Tu es quand meme au courant que si tu ne m'aides pas, toi et moi c'est fini.
- Je sais...
- Alors fais quelque chose.
Je ne répond pas.
- J'espère pour toi que tu ne regretteras pas tes choix.
- TU ME FAIS CHIEZ NOAH, TU ME FOUS TOUT LE TEMPS DANS LA MERDE.
- J'AI RIEN AVOIR LA DEDANS MA VIEILLE. ET COMMENCE PAS À GUEULER S'IL TE PLAIT.
- C'EST BON JE VAIS FAIRE CE QUE JE PEUX POUR QU'IL LACHE L'AFFAIRE.
Voyant que nous sommes arrivé, je sors de la voiture et claque la porte violemment. Je remets mon sac correctement et pars chercher un cadi toute seule.
Puis entre dans le centre commercial.
Je pars direction le rayon boisson pour prendre tout type de vin et de champagne, à la mode bourgeoise que voulez vous, Noah est issu d'une famille riche.
En parlant du loup, il s'approche de moi et passe son bras autour de mon épaule. Je la repousse avant de souffler. Je pose quelques bouteilles dans le cadi et pars dans un autre rayon. Il me suit.
- Lou...
- C'est bon je vais t'aider, toute façon j'ai pas le choix.
- Arrête de faire la tête.
Je ne dis rien et pousse le cadi dans un autre rayon.
- Tu vas me bouder tout la journée ?
- Peu être bien.
- Mais qu'est-ce que t'es chiante.
Je souris, il le remarque. Il m'attrape, me retourne vers lui et m'embrasse. Je souris au contact de ses lèvres et rigole.
- Tiens, tiens, qui je croise.
Pitié pas elle. Je penche la tête en arrière pour faire comprendre à Noah que sa me saoule.
- Cassandra, comme ça fait plaisir de te revoir, dis-je faussement en me tournant vers elle.
- Bah alors Noah, tu me trompes avant le mariage. Ce n'est pas jolie jolie tout ça.
- Il n'y aura pas de mariage.
- C'est ce que tu crois mon pauvre ami, savoir que tu vas te marier avec moi juste pour être riche ne te plais pas ?
- Non.
- Dommage, ton père va être dessus de perdre tout son argent parce que son fils ne veut pas se marié avec moi.
- Va t'en, dis-je.
- Toute façon on se voit ce soir, je vais me faire belle pour mon futur marie.
Elle s'en va.
Je ne dis rien et reprends les courses dans le silence.
Toute façon qu'est-ce que vous voulez que je fasse. Je ne peux rien.
VOUS LISEZ
Lui.
Teen FictionLou est une nouvelle Lycéenne, mais dès le premier jour elle va le rencontrer. Un Bad Boy qui veux à tout prix l'obtenir. Mais celle ci est mise plusieurs fois en gardes par sa nouvelle amie Lola. Vas-t-elle succomber au "Bad Boy" -Lui.