5 ans plus tard.
Cela fait maintenant 5 ans que Noah et moi sortons ensemble. Enfin ça fait maintenant 1 ans que l'on c'est marié. Et oui comme le temps passe vite. Je n'aurai jamais pensé finir ma vie avec cet homme. Je suis devenu éditrice et lui avocat comme convenue. Notre vie est peut-être banale mais elle est parfaite pour moi. Je n'aurai jamais demandé plus. J'ai tout ce que je voulais.
Nous sommes actuellement entrein de finir notre déménagement dans notre grand maison. L'appartement devenait trop petit pour nous, alors on a décidé d'acheter une maison. Elle est super jolie. Elle est simple mais assez grande pour au moins 5 personnes. Il y a 3 chambres, 1 salle de bain et tout le reste. Et il y a même un jardin.
Je me dirige vers la voiture munit de ma petite salopette en jean et d'un tee shirt blanc. J'ai mis un ruban autour de mon chignon mal fait pour le faire tenir un maximun.Je prends un carton et fais attention à mon dos. C'est un peu lourd. Je fais surtout attention à mon ventre bien arrondit. Et oui, je suis enceinte de sept mois. Le bébé sera bientot là, avec nous. Noah était l'homme le plus heureux quand t'il à appris la nouvelle. Surtout qu'on va avoir un petit garçon, alors là c'était un festival.
Je me dirige vers l'entrée et dépose le carton sur le plan de travail de la cuisine avant de souffle et de me tenir le dos.
Il entre dans celle ci.
«- Lou ! Tu ne devrais pas porter des cartons, assis toi et repose toi je vais m'en occuper.
- C'est bon je suis enceinte pas handicapé des bras.
- Pense à mon petit garçon s'il te plait.»
Il sourit fièrement et je rigole face à sa tête.
«- Très bien alors je vais faire la peinture la haut.
- Bon si tu veux.» Il soupire et je monte rapidement à l'étage avant de me diriger vers la
jambre de mon petit garçon. C'est lui la priorité.Je commence par peindre un des murs en blanc. C'est simple deux murs seront en blanc, un sera en bleu et un autre sera en gris clair. Les meubles seront en blanc. J'aimerai ce petit comme la prunelle de mes yeux. Ce qui est tout à fait normal.
Je mets au moins 4h à peindre tout les murs. Je m'assois au sol essoufflée et fatiguée. Mais je suis fière de mon travail. J'attends que Noah dépose les cartons des meubles dans la chambre. Il entre dans celle ci et regarde tout autour.
«- C'est jolie. »
Il sourit comme un enfant. Il dépose les cartons et repars dans les autre chambre. Je me lève et commence à installer des meubles. Bien sur j'installe les plus légers je ne vais pas me bousiller alors que j'ai un homme musclé avec moi voyons. Je construis donc le berceau, j'accroche des tableaux et des petites étoiles sur les murs, j'installe des étagères où j'y mets des peluches et tout sortes d'objets. Je mets des bricolent qui peuvent servir dans des bacs colorés et les ranges.
«- Noah vient mettre l'armoir s'il te plait ! »
Il arrive et commence à monter l'armoir.
«- Je t'avais dis de m'attendre avant de mettre les meubles.
- Et bah regarde je ne suis pas blesser et je suis fière du résultat. »
Il continue à grogner mais je ne l'écoute pas. Je descends et commence la décoration du salon et de la cuisine. Je veux que tout sois parfait et que je me sente vraiment chez moi.Il est 22h et nous avons tout finis. On s'écroule sur le sofa en soufflant. Je mets mes mains sur mon ventre et sens le bébé bouger. Je regarde Noah qui lui regarde mon ventre. Il sourit.
«- On a fait du bon travail, dit-il.
- Tu as fait du bon travail, je suis fière de toi. »
Je pose ma tête sur son épaule et il m'embrasse le front. Nous restons comme sa au moins 30 minutes. Puis il décide de se lever et de commander des pizzas.
Les pizzas arrivent 40 minutes après que l'on est passez commande. On s'assoit par terre à côté de notre lit. Ne nous demandez pas pourquoi on ne s'installe pas tout simplement à table parce que je ne saurais vous répondre. On est très spécial et original. Donc on mange tranquillement nos pizzas.D'un coup je sens une énorme douleur au niveau du ventre. Je mets mes mains sur ce dernier et souffle.
«- Tout vas bien ?
- C'est rien t'inquiète, ce bébé ne tiens pas en place. » dis-je en rigolant.
Je me lève en me tenant le ventre et le dos.
«- Tu es sur que tu ne veux pas allez à l'hôpital ?
- Non ne t'inquiète pas, tout façon il est censé arriver dans 2 mois, il ne sortira pas aujourd'hui. »
Il se lève et mets une main sur mes hanches et une autre tient mon bras.
«- Tu devrais allez te reposer Lou.
- Ouais tu as raison. »
Il m'aide à m'allonger et part jeter les emballages de la pizza.
Je sens un liquide couler sur mes jambes.
Non... Je suis entreinds de perdre les eaux... c'est pas possible c'est beaucoup trop tot. Ce bébé va naître prématurément. Je commence à me diriger vers la porte de la chambre en hurlant Noah. Il court et vient m'aider.
«- Chérie je t'ai dis de te reposer.
- Je pers les eaux, il faut qu'on aille à l'hôpital ! »
Il prend un sac et mets des affaires dedans. Puis il m'aide à descendre jusqu'à la voiture. Je souffle et me tiens le ventre. La douleur est intenable.On arrive enfin à l'hôpital et Noah court chercher des infirmières. Elles viennent avec une chaise roulante et je m'installe dedans. Noah me tiens la main alors que nous allons dans une chambre. On me fait enfiler une robe d'hôpital et on m'emmène dans un bloc où je devrai sortir se bébé de mon ventre.
Je regarde le docteur et commence.
«- Il ne peut pas sortir aujourd'hui, j'en suis qu'à 7 mois, il va naître prématurément il va être trop petit.
- Ne vous inquiétez pas tout va bien se passer. »
Il me donne le feu vert pour commencer à pousser.Au bout d'une vingtaine de minutes j'entends des petits pleurs. Et je vois le médecin me tendre dans une serviette un petit bébé. Mon bébé. Mon petit garçon. Il n'est pas aussi petit que je l'aurai imaginé, dieu merci. Noah est à côté de moi. Il sourit. Je commence à pleurer de joie.
«- Coucou petit ange, bienvenue dans ta famille. » Je sourie.
«- C'est un beau petit bébé. » dit le docteur.On me prend mon bébé pour allez le nettoyer. On m'emmène ensuite dans une chambre avec Noah. Je me repose doucement. Quand une femme entre avec mon petit garçon dans ses bras. On avait déjà décider le prénom à l'avance. Noah prend notre enfant et dit.
«- Coucou mon petit Jake. »
Je sourie face à la situation, nous avons enfin une petite vie de famille. Nous sommes heureux, c'est tout ce qui compte après tout.
VOUS LISEZ
Lui.
Teen FictionLou est une nouvelle Lycéenne, mais dès le premier jour elle va le rencontrer. Un Bad Boy qui veux à tout prix l'obtenir. Mais celle ci est mise plusieurs fois en gardes par sa nouvelle amie Lola. Vas-t-elle succomber au "Bad Boy" -Lui.