Chapitre 20

223 6 0
                                    

J'émerge lentement de mon sommeil, je me tourne pensant tomber dans les bras de Noah mais je ne rencontre que du vide, je me lève et enfile son pull, pensant le trouver à l'étage du bas - au premier - je descends les escaliers.Je l'appelle mais il n'y a que le silence qui me réponds alors je regarde sur le bar de la cuisine, il a laissé un mot et je remarque qu'il à mis les fleurs dans un vase.Son mot dit : "J'ai été obligé de partir Lou, urgence avec mon frère.. Je t'appelle." 

Je lui envois un message pour lui dire que son message à bien été reçu et je demande qu'il me tienne au courant de la suite des événements. Puis je regrimpe à l'étage pour me préparer, j'allume ma chaîne Hi-Fi et lance le dernier album d'Alicia Keys : Here,c'est fou à quel point cette femme a du talent c'est une de mes inspirations dans la vie.Ah oui et pour les curieux qui voudraient savoir si Noah et moi avons conclus après le slow d'hier soir et bien la réponse est non mes cocos je vous l'est dis je ne suis pas prête, vous en voulez la preuve ? 

Flashback soirée d'hier soir avec Noah 

Après qu'il m'ait défait les deux accroches de mon soutien-gorge,je l'est regardé et je lui est directement ordonné de le rattacher tout en continuant à danser ce qu'il a fait avec son regard de chien battu puis il m'a fait sentir comme si j'étais la seule fille au monde et nous nous sommes couchés comme un "couple" normal.

Retour à la réalité

Vous voyez je vous avais dis non ?! Je vais prendre mon bain qui durera jusqu'à ce que l'eau sois froide puis je sortis de ce bain. Une fois prête je mangeai et puis n'ayant aucun projet pour la journée j'envoyais un message à Jess - Lola étant partie en weekend -  lui demandant si ça lui dirait une petite sortie entre filles, étrangement elle aussi n'étais pas disponible du coup j'envoyai un message à mon charmant caissier Luka.

Sa réponse arriva plutôt rapidement en me disant qu'il était libre et tout à fait disposé à me voir puis nous convînmes du lieu et de l'heure puis nous nous dîmes à tout à l'heure 

1h plus tard 

Je partis pour le centre commercial en taxi, les bus étant en grève. Une fois arrivée, je me dirige vers la boutique où bosse Luka.

On se fais la bise puis il m'emmène au Starbucks pas loin, on s'installe et on parle de tout et de rien, il est vraiment intéressant comme gars il parle de lui en étant sincère sans en faire trop et je découvre un tout autre de type de garçons totalement différent de Noah. Puis il me pose des questions à propos de moi, de ce que j'aime et je lui parles comme si on se connaissait depuis des millénaires et j'adore ça.

"Ça te dit qu'on aille chez moi se mater un film ?

-Euh je sais pas trop, tu pourrais être tueur en série ou un violeur dis-je en lui souriant.

Il me regarde avec ses yeux d'un bleu profond.

-Ahah dit-il en me tapant l'épaule rien n'est impossible mais tu ne le sauras jamais si tu refuses cet honneur d'aller chez moi regarder ce fameux film..

-Et quel est ce film cher Luka?

-Nos étoiles contraires banane !

-Quoi?! Attend t'es sérieux tu veux vraiment qu'on regarde mon film préféré ?

-Bah oui pourquoi ?

-Je sais pas c'est pas commun, un gars qui aime les films tristes de filles eheh..

-Ce qui est sur c'est qu'on va pas le regarder ce film si on pars pas maintenant direction chez moi."

Une fois arriver chez lui il me fais visiter et me dis que ses parents ne sont pas là. Puis il prépare des bonbons et des verres de jus pour les emmener dans la chambre pendant le film sans oublier les mouchoirs bien sur. Le film passe et comme d'habitude je pleure comme une madeleine puis viens le moment pour lui et moi de se quitter.Il me raccompagne jusqu'à chez moi en voiture et je vois que Noah attend devant chez moi.Luka descend et me prend dans ses bras je lui rends son câlin avec vigueur et Noah nous vois, c'était justement le but mais pas seulement ça me fais plaisir cette accolade puis il s'approche de mon visage est dépose un baiser sur mes lèvres mais au lieu d'y répondre je le repousse en lui chuchotant un je suis désolée c'est beaucoup trop compliqué ces derniers temps et il me regarde avec de la peine dans les yeux mais respecte mon choix.

Noah a tout vu de la scène et je me doute qu'il va gueuler mais je m'en fiche, je passe à côté de lui sans l'embrasser ni lui prêter aucune attention je suis épuisée et pas du tout d'humeur mais il décide quand même de rentrer chez moi.

"Lou c'était quoi ça ? Tu m'expliques ?

Je le fuis , j'ai pas la force de lui tenir tête mais il insiste.

-Oh Noah c'est bon ! C'est un ami putain et puis on est pas ensemble enfin à moins que toi et moi on se soit pas tout dit !

-Me prend pas pour un con Lou, joue pas à ce jeu avec moi ! Tu sais très bien ce qu'il se passe entre nous fais pas l'innocente ! 

Je lui tourne le dos et commence à monter les escaliers mais il m'attrape le poignet, m'obligeant à me retourner et lui faire face.

-Arrête Noah je suis pas ta chose, je t'appartient pas c'est compris ! Un jour on passe des bons moments et le lendemain, tu disparais comme si rien ne s'était passé, tu pars en me laissant un pauvre mot sur le bar en me disant je t'appelles.Mais bordel je suis pas à ta disposition alors j'ai appelé Luka pour lui demander si on pouvait passer l'après-midi ensemble vu que tu m'a laissé pour aller je ne sais où !

-Ecoute Lou je te comprends pas tu dis que tu m'aimes on passe des moments géniaux, enfin moi je trouve ça génial mais je sais pas on est pas en couple mais c'est tout comme, j'ai vraiment envie de changer pour toi et ce que j'ai vu ce soir m'a profondément déçu..

-Et toi, tu crois que tu m'a pas déçue un bon nombre de fois toi ? Entre Cassandra et les autres ?! 

Je sens les larmes monter mais je m'en fiche c'est pas comme si c'était la première fois avec Lui.

-Lou putain, il t'a embrasser c'est pas juste un ami me prend pas pour un con! 

-Mais tu crois quoi Noah ?! Que je l'es fait exprès ?! Et bah non tu vois, on a juste passer une bonne après-midi et c'est tout ! Arrête d'être parano ! 

-Je crois que c'est mieux si je dors chez moi ce soir..

-Je pense aussi, on s'est tout dit pour ce soir Noah.

Il m'a lâcher le poignet et il est à la porte, il se retourne une dernière fois en me disant 

-Lou..Sache que je regrette rien de tout ce qui s'est passé entre nous deux et n'oublie pas je....Je t'aime.."

Il claque la porte et s'en va, j'entends sa voiture partir et je m'effondre dans mes escaliers. J'appelle Jess et un quart d'heure plus tard elle est chez moi avec tout ce qu'il faut et elle me change les idées. J'ai vraiment de la chance de les avoir elle et Lola.

Elle me réconforte, on parle énormément et de tout, il doit  être presque minuit quand nous nous endormons toutes les deux dans mon lit.

Lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant