" Je suis dans une ruelle, sombre, éclairé par un seul lampadaire. J'ai froid. Je cours. Il m'attrapa le bras me forçant a me retourner. Je pleurs. Je le regard. Je le poussa et courra, je me retourna pour voir il était, il me poursuivait dans la nuit. Et..."
Je me réveilla brusquement dans mon lit. Comment j'ai fait pour arrivé la. Je regarde mon portable un message de Noah.
" - Bonne nuit."
Ce rêve, il me pressais si réelle. Je regarde mon réveil. MERDE !! Il est 8h15, j'ai cours a 8h30. Je ne pris le temps de me lavez. Je m'habilla pantalon un peu grand et d'un tee shirt blanc qui m'arrivais au nombril. Et des basket blanche. Je pris mon sac a dos noir.
Je courus jusqu'au Lycée. VITE BORDEL DE SHIT !!
Calmos tu est déjà en retard.
"Toi vraiment ta gueule conscience de merde".
J'arrivai dans l'établissement courus jusque dans la salle où j'étais sensé avoir cours de philo. En plus la philo quoi, je m'arrêta de courir et décida de continuer en marchant.
J'arrive devant la salle j'ai 15 minutes de retards, tranquille. Je toque et rentre. Tout le monde me regarda. Mais l'autre pétasse.
- Mademoiselle, dit-le prof en regardant sa fiche, Lou pourquoi êtes vous en retard.
- Panne de réveil. dis-je en souriant.
- Allez , dit-il agacé en me montrant une table au fond.
Je pars en direction de cette table. Je suis derrière Lola qui elle est a côté de Camille. je parle avec elle tranquillement, j'avoue ne pas être intéresser par ce cours de philo quoi.
- MADEMOISELLE LOU, ARRÊTER DE PARLER. VOUS PERTURBER LE COURS AINSI QUE VOS CAMARADES.
- Sérieusement monsieur appart les 2 intellos devant personnes est intéressé par votre cours.
Tout le monde rigola.
- ALORS déjà que vous arrivé en retard, vous êtes insolente, dit-il agacé.
- Monsieur vous devriez la punir, dit Cassandra en rigolant.
- Euh la pute, tu la ferme ta grande gueule aussi.
Elle poussa un grand cri et tout le monde rigola.
- ASSEZ, MAINTENANT TOUT LE MONDE SE CALME QUAND A VOUS LOU LA PROCHAINE FOIS C'EST DIRECTE CHEZ LA DIRECTRICE.
Je souris. Le cours repris. Mon portable vibra.
"- Ouh ça fait la Thug, intéressant."
Je rigola et regarda la personne concerner, vous avez compris je pense, c'était Noah. Il se retourna vers moi un sourire au lèvre. Il est tellement beau. Un sourire d'ange. Des yeux juste... mama.
- EH t'es en forme dit moi. dit Kurt en rigolant.
- Je suis juste de bonne humeur.
- Sa se voit, dit-il un sourire au lèvre. Lola ta parlé de la fête demain soir chez nous ?
- Non dis-je intrigué et un peu déçu.
- J'allais le faire si tu me laissez du temps débile.
Je rigola a la remarque de Lola.
- Et donc tu viens, me demande-t-elle.
- Grave, criais-je ce qui me vaut le regards du prof.
- LOU CHEZ LA DIRECTRICE.
- J'attendais que ça depuis tout a l'heure, dis-je en rigolant.
Tout le monde rigole je me dirige vers la porte,l'ouvre et dis avant de partir.
- BON COURAGE A VOUS ! en faisant un signe de la main.
Je partis en rigolant toute seule dans le couloir. j'irai a cette fête demain. Je continué a rigolez comme une conne dans le couloir quand je fus rejoins.
Je rigola encore plus en voyant la personne.
- Tu as fait quoi encore, dis-je en rigolant ?
- Je perturbais la classe, dit-il en rigolant.
- Quel con.
- Ouais mais tu l'aime ce con.
Je souris.
- Viens on s'en va.
- Ta soeur va te tuer !
- On s'en fout Noah.
- Viens je vais te montrez un truck.
Il me prit la main et on se dirigea vers des escaliers, puis une porte qui donnait sur le toit du lycée, on voyait tout d'ici.
- C'est jolie, dis-je.
- Je viens souvent ici, me dit Noah.
On se mit sur un petit muret.
- Tu vas a la fête demain, demandai-je.
- Oui et toi ?
- Ouais, dis-je en souriant.
Il me regarda, on rigola tout le long. On redescend juste pour allez bouffer.
-Tu étais ou ?
- Ah Lola, j'étais en haut.
- Toute seul, me demanda-t-elle d'un air interrogateur.
- y'avait Noah.
- sa m'aurait étonné bon viens on va manger.
Le reste de la journée se passa tranquillement, je rentra chez moi et me coucha, fatigué, c'était une super journée. Mon chien me rejoins et s'endormis dans mes bras.
VOUS LISEZ
Lui.
Teen FictionLou est une nouvelle Lycéenne, mais dès le premier jour elle va le rencontrer. Un Bad Boy qui veux à tout prix l'obtenir. Mais celle ci est mise plusieurs fois en gardes par sa nouvelle amie Lola. Vas-t-elle succomber au "Bad Boy" -Lui.