Chapitre 31

217 8 0
                                    

C'est Noël, je descends donc en courant dans les escaliers et me dirige vers le sapin.
Ma soeur y est déjà avec son "petit copain".
- On attendait que toi, me dit-elle.
- Bah, je suis la, on commence.
On ouvre donc tout les cadeaux.
J'ai eu un sac, des chaussures, du parfum, et un Iphone 7. Lorsque j'ai découvert mon nouveau portable j'ai regardé ma soeur avec sourire radieux.
Ma soeur à aussi aimé tous ces cadeaux. Quand à Andrew, je me demande comment il avait réussi à avoir des cadeaux. Ah oui ma soeur a préparé son coup.
Après avoir tout ouvert et avoir déjeuné je monte en haut, j'appelle Jessica en FaceTime. Elle décroche au bout de 2 sonnerie.
- Salut la moche, dis-je.
- Salut mini pouce.
- Je ne suis pas petite.
- Je ne suis pas moche.
On rigole.
- Tu voulais faire une journée shopping ?
- Oui, et ?
- Pourquoi pas aujourd'hui.
Elle réfléchit.
- J'accepte.
- Je viens te chercher dans 1h.
- D'acc, bisous chouchou.
Je raccroche et pars me laver. En sortant de ma douche, je me brosse les dents, me coiffe, en laissant mes cheveux libres au naturel, je me mets du mascara, et m'habille d'un jean à trous noir et un pull Nike noir. Une fois finis je retourne dans ma chambre pour prendre mon sac. J'y glisse dedans une batterie externe avec le chargeur, mon porte monnaie, mes clefs de voiture et celle de maison et des petites babioles qui pourraient servir. Je prends mon portable qui est posé sur le lit. Prends une veste et je sors de ma chambre. Je descends les escaliers.
- Je vais passer la journée avec Jessica.
Je n'attends pas la réponse et sors. Je me dirige vers la voiture. Je monte dedans et pose mon sac sur le siège passager. Il fait super beau aujourd'hui un magnifique ciel. Je démarre là voiture et me dirige vers la maison de Jessica.

J'arrive au bout de 20 minutes chez elle. Elle pousse mon sac et s'installe sur le siège, on se fait la bise et je démarre la voiture. On se dirige vers le centre commercial.
Une fois arrivée, je gare la voiture sur le parking. On descend de la voiture, je la ferme et on rentre. On parle de tout et de rien.
On rentre dans des magasins, regarde des vitrines. On décide d'aller au StarBuck.
- Bonjour 2 frappuchino au chocolat s'il vous plait.
Une femme nous rapporte la commande le temps que je paille.
On sort du Starbuck et nous nous baladons avec pleins de sac. Nous sommes des Fans de shopping.
On se balade, je rigole et là ...
- Lou regarde c'est Noah avec son père et son petit frère.
Je m'arrête nette et perdis mon sourire.
- Fait comme si tu ne les avais pas vu.
- Pourquoi ?
- S'il te plait.
- Bon d'accord.
On passe devant eux sans les regarder, on parle de tout et de rien.
- Ouf c'est bon.
Je souffle quand j'entends.
- LOOUU.
- Et merde, lui dis-je.
Je me retourne et Aaron me prit dans ses bras. Son père et Noah s'approche de nous.
- Bonjour Lou, comment vas-tu ? Me demande son père.
- Je vais très bien merci.
Je souris et regarde Noah.
- Au faite, heureusement que nous nous croisons, tu peux garder Aaron cette semaine ?
- Oui je pense.
- Génial, oh eh Noah t'as invitée à sa fête pour le jour de l'an la semaine prochaine.
- Non, et je n'aurai pas pus.
Je perdis mon sourire.

Le gars ne m'embrasse pas parce qu'il y a son père, il ne me dit pas bonjour et en plus il fait une fête et je ne suis pas au courant, c'est pas mon mec, c'est un simple inconnu.

- Bon on va vous laisser entre fille. Tu viens Aaron.
Il hoche la tête.
- On se voit dans la semaine, dis-je à Aaron.
- Oui.
- Au et Joyeux Noël.
- Merci à vous aussi.

Il prends son père par la main et, ils partent. On les regardes partir. Je croise mes bras, j'allais me retourner mais Noah au loin se retourna et me fit un signe du style "Je t'appelle".
Je ne lui réponds pas et me retourne toujours les bras croisés.

- Quel connard, dis Jess.
- M'en parle pas.
On continue notre petite journée.

On rentre.
- Tu dors chez moi ce soir ?
- Pourquoi pas.
On passe donc chez elle pour qu'elle récupère ses affaires, elle dépose ses sacs et prépares des vêtements pour la nuit.
Une fois fini, on part chez moi.
On arrive.
- Fait pas attention si tu vois un mec dans le salon.
- Hein ?
- Ma soeur a un mec qui squatte.
Elle hoche la tête.
On entre dans la maison.
- On est rentré.
On se dirige dans le salon où est posée le petit couple.
- ANDREW !
- JESS, oh euh c'est pas ce que tu crois.
Je les regardes avec ma soeur étonné, je comprends rien.
Jess monte en courant jusqu'à ma chambre.
- Eh merde, dit Andrew.
Je monte rejoindre Jessica. Je ferme la porte.
- Tu m'expliques ?
Elle pleure.
- D'où tu le connais.
- Je te l'ai déjà dis, c'est le petit copain de ma soeur. Et toi ?
- C'EST MON EX PETIT COPAIN.
Je m'arrête de respiré.
- Il m'a largué comme une merde il y a 1 mois.
- Oh bah merde alors.
- Il est partit et je ne l'ai jamais revus avant la à l'instant. Mais bon, il a refait sa vie avec ta soeur. Et je ne peux rien y changer.
- Pas de panique ça ne fait à peine 1 semaine.
- Même, il ne reviendra pas vers moi.

On entendit un bruit. On se regarde surprise.
- Ça vient de la fenêtre.
Je regarde à travers celle ci. Je recule.
- Et Merde.
- Quoi ?
- Noah.

Je regarde mon portable 7 appels manqués et 10 nouveaux messages.
- Je reviens, j'ai pas envie que tu assistes à ça.
Je descends les escaliers et déboule devant la porte d'entrée. Je sors de la maison.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je suis désolé.
Je lui fous une claque sur la joue.
- Je ne sais pas si je dois rigolé où si je dois être en colère.
- Je peu tout expliqué.
- Tu ne ma pas dis bonjour, tu n'as pas voulu m'embrasser, peu être parce que tu as honte de nous, et en plus tu organises une fête et moi je ne suis même pas au courant.
- J'allais te le dire, mais mon père à été plus vite que moi. Je voulais même que tu restes dormir avec moi après la fête.
Je hausse simplement les épaules.
- S'il te plait.
- Je vais réfléchir.
- Et personnes le sait pour nous.
- On va pas se cacher toute le vie non plus.
- Non bien sur que non. Je te promets que dès que je rentre je leur dis.
- Bon Jessica m'attend la haut dans ma chambre, je devrais rentré.
J'allais partir mais il me rattrapa. Il m'embrasse.
- Oublie pas mes sms.
Je hoche la tête. Il repart et moi je rentre dans la maison. Je fais un tout dans me salon avant de monté dans ma chambre. Je prends une chaise et m'installe en face du couple.
- Andrew, sache juste que si tu fais à ma soeur ce que tu as fait à ma meilleur amie, crois moi que tu le regretteras. Maintenant je vais te laisser te démerdé avec toutes les questions de ma soeur et vous souhaite une bonne soirée.

Je remonte dans ma chambre. Jess est assise sur le lit.
- Toi et moi on va passer une bonne soirée à deux.
Elle me regarde.
J'allume la musique à fond et on commence à danser et à chanté sur le lit. On se lance des oreillers et prends des tonnes et des tonnes de photos.
Une des photos est vraiment magnifique. Je décide de la mettre en fond d'écran et de la poster sur Instagram avec comme description.
" Sister forever ❤"
Puis la soirée reprends son cours. On part chacune notre tour se mettre en pyjama.
On se met un film et prends un bol de pop corn sucré. On se glisse sous la couverture et on démarre le film.
J'ai répondu à Noah par sms. Et la soirée se termina sur ce film puisque Jessica s'endormit pendant le film et moi de même.

Lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant