Chapitre 44

220 4 0
                                    

J'ouvre les yeux lentement, son bras protecteur m'enlace. Je me retourne lentement pour l'observer en train de dormir, il ressemble à un ange insouciant avec sa petite barbe de 3 jours et ses cheveux en bataille. Cette nuit à été magique quand j'y repense il a vraiment été... au delà de mes espérances, il se réveille petit à petit ce qui m'extirpe de mon semi flashback de la nuit dernière. Avant qu'il ait pu ouvrir les yeux je l'embrasse.
"Hmm.. Et que me vaut ce plaisir matinal chère demoiselle ?
- Peut être bien parce que je ne t'aimes pas et que je veux que tu sortes de ma vie dis-je ironiquement.
- C'est comme si c'était fait mais avant ça il faut qu'on passe 24 heures ensemble ensuite tu pourras décider de tirer un trait sur moi 😝.
- Très bien très bien bouffon je vais à la douche"
Je quitte la chaleur de son corps presque nu contre le mien et me lève en me dirigeant vers la salle de bain communicantes a la chambre .Je détache mon chignon fait à la va vite avant notre nuit d'amour, ma peau contre la sienne cette proximité qu'on a pu avoir cette bulle dans laquelle on était j'oublierais jamais ça. J'entre sous le jet d'eau brûlant, je lave mes cheveux avec un de mes shampoing que j'ai laissé ici. Je sors, je me sèche les cheveux et ensuite je retourne dans la chambre totalement nue. Il me regarde d'un air surpris, c'est assez vicieux et provocateur mais je veux voir si je lui fais encore le même effet qu'hier soir.

"Je peux savoir ce que tu cherches à faire en te promenant nue dans ma chambre ?
- Je cherches de quoi m'habiller figures-toi , pourquoi ça te dérange ?
- Non pas le moins du monde mais si tu crois que je vais tomber dans ton panneau pour qu'on remette la petite partie d'hier soir tu te fourres le doigt dans l'oeil ma cocotte !
- Je cherchais juste un de tes pulls Nike gris te fais pas de films mec --'
Il colle son corps chaud au mien encore nu, c'est fou l'effet qu'il a sur moi mais je ne laisserais rien paraître face à lui, des frissons parcourent le long de ma colonne vertébrale.
- Ah et donc la mon corps te procure aucun effet et si j'tembrasse dans le cou comme ça..
Il s'exécute, Lou contrôle toi putain ne cède pas à la tentation
- Bah non rien du tout tu vois tu peux continuer autant que tu veux, hier soir c'etait hier soir ! "
Je retourne m'habiller dans la salle de bain, fière de moi.
Quelques heures plus tard, nous avons mangés et d'après monsieur il y a un film cool au ciné, il me propose qu'on y aille ensemble, je lui réponds par l'affirmative du coup on prends la voiture et on se met en route.
Une fois arrivé au ciné on sors de la voiture et il me prends la main comme si on etait ensemble depuis 10 ans, on prend les places puis on se met dans la queue pour acheter un sceau de pop corn, c'est presque à notre tour lorsque un mec que je ne connais ni d'Adam ni d'Ève me plote les fesses comme si je lui appartenais. Choquée, je me retourne.
"Non mais t'es sérieux toi ?! Tu te prends pour qui à me ploter de cette manière ?
- C'est bon j'tes prise pour une de mes exs pas de quoi en faire tout un plat !
Noah entre dans la discussion.
- Attend mec, t'a fais quoi ?! Tu m'as pris pour un con à dire que tu l'as prise pour ton ex ? Avec ta tête de puceau il me semble que t'a jamais eu de copine donc viens pas toucher à MA copine c'est clair ? "
Le mec en question envoie son poing dans le menton de Noah qui ne s'y attendant pas le reçoit en pleine tête. Les gens derrière nous sont en train de partir car avec la bagarre que les mecs déclenchent les fait fuir. Revenons-en à nos moutons.
Ils sont maintenant par terre en plein combat quand l'un colle une patate l'autre en colle une encore plus forte. J'essaye de les séparer mais en vain, je décide dans la précipitation de les séparer lorsqu'un des coups de poing de Noah m'atterit en plein de le menton, je tombe à la renverse.
Je saigne de la lèvre, se rendant compte que c'est moi qu'il a touché il s'arrête et me regarde en essayant de s'excuser. Je prends les places de ciné et le pop-corn et je lui envoie tout en pleine gueule ensuite j'me casse.
Je décide de rentrer à pied parce que je ne vais certainement pas attendre un mec qui me frappe et qui ne s'excuse même alors là ! Il peut se foutre ses poings dans son cul ! J'arrive au point de saturation là ok c'est super mignon qu'il se batte pour moi et encore ça fait racaille disons que je suis contente qu'il m'ait défendue mais alors me frapper et me regarder dans les yeux comme un con c'est trop !
Je commence à prendre le chemin de la maison tout en continuant à ruminer seule dans la rue. Ce mec est vraiment... Un CON, un putain de vrai CON comme on en fait plus !
J'entends une voiture arriver derrière moi et je pris tous les dieux qui existent pour que ce ne sois pas Lui qui vient de se faire pardonner.
Évidemment c'est Noah, ça aurait été beaucoup moins drôle si ça ne l'avait pas été.
"Lou.. écoute moi s'il te plaît me dit-il de sa vitre de conducteur en ralentissant tout près de moi.
- J'ai plus rien à te dire Noah, laisse moi tranquille pour le moment !
- Mais putain Lou t'a pas compris que je faisais ça pour toi ?
- Faire ça pour moi ? Mais je t'avais strictement rien demandé mais pour qui tu te prends concrètement ?
- Donc là t'es entrain de dire que j'aurais dû laisser faire l'autre gros con  sans rien dire ?
- J'ai pas dis ça putain ! Mais t'étais pas obligé de créer une bagarre avec ce minable non plus !
- Tu sais quoi ?! C'est bon tu m'a gaver t'a qu'à rentrer toute seule chez toi tu me casses royalement les couilles
- T'en a pas alors fermes-la. 
- C'est pas ce que tu me disais hier soir grosse conne.
- Ah parce que là maintenant c'est moi la grosse conne, et bah tu sais quoi je crois que cette journée est révélatrice sur ce que je t'es dis ce matin, t'a eu tes 24 heures maintenant je rentre chez moi j'en peux plus de voir ta gueule !
Je me détourne de lui et je commence à partir mais il m'attrape le poignet et m'attire vers Lui. Il me regarde dans les yeux et prononce :
- Ah et ne m'appelle pas parce que t'es vraiment pas un bon coup meuf !
La gifle part d'elle même, je pense que c'est la plus grosse gifle que j'ai mise de toute ma vie, je le baffe encore en me mettant à chialer des larmes de rage. Je le frappe, il saigne mais il ne se débat pas. Je lui hurle les pires injures à la gueule puis il m'embrasse intensément comme si cette dispute n'avait jamais eu lieue. Je le repousse violemment. 
- Casse toi Noah tu me dégoûtes, m'approche plus, t'es qu'un putain de connard !
- C'est ce qu'elles disent toutes mais elles finissent toujours par revenir pour coucher avec moi
- Pfff t'es pathétique tu seras un homme quand t'arrêtera de sortir ta petite bite pour soulever tout ce qui bouge !
- Ma petite bite tu l'appréciais bien hier soir en tout cas. "
Je le gifle encore plus fort que la première fois et part pour de bon.
Sur le trajet pour rentrer chez moi, des larmes de rage mouillent mon visage. Je regrette tellement de lui avoir fait confiance.

Lorsque je rentre ma sœur et son copain sont dans le canapé je leur lâche un bonsoir rapide et je m'eclipse dans ma chambre, je vais prendre une douche dans ma salle de bain et je fonds en larmes au même moment je me sens conne et humiliée mais s'il veut me blesser il sait vraiment pas à qui il s'attaque cet abruti.

J'enfile un pyjama, me glisse sous les draps et rêve de ma technique de la toucher en plein cœur pour le mettre K.O

Lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant