Chapitre 27

242 8 0
                                    

Je me lève, m'étire, et sors du lit. J'ouvre la porte en me grattant la tête et au même moment Noah qui a sa chambre en face de la mienne ouvre la porte en se grattant la tête aussi. On se regarde. Et d'un coup on se mit à courir en direction de la salle de bain.
- Noah sois gentleman, dis-je en courant.
- Non j'ai cours.
- Moi aussi abruti je suis dans ta classe et en plus je dois déposé Aaron à l'école.
On court, j'y suis presque, encore un peu. Oui je touche la poignée de la salle de bain l'ouvre. Et la referme à clef.
Noah tape à la porte.
- Occupé.
- Pff.
Je rigole et file sous la douche. Après mettre douché j'enfile un jean de couleur crème et un tee shirt Blanc. J'attache mes cheveux en un chignon. Je me maquille légèrement et sors de la salle de bain. Noah est devant moi appuyer contre le mur.
- Eh bah c'est pas trop tot.
Je rigole. Je descends et mets mes Vans. Je commence dans 1h j'ai donc le temps de repasser chez moi avant d'aller en cours.
- AARON ON VA ETRE EN RETARD DÉPÊCHE TOI !
Il descend et met ses chaussures, il prend son sac et sors de la maison. On monte dans ma voiture et on se dirige vers l'école. Arrivé devant celle ci, il me fait un bisous sur la joue et se dirige dans sa classe.
Je pars vers chez moi.
J'entre, je caresse mon chien avant de le nourrir. Ma soeur travaille comme toujours, je monte dans ma chambre pour faire mon sac de cours et c'est déjà l'heure d'y allez. Je remonte dans ma voiture et pars en direction du lycée.
Je me gare devant celui ci. Descends, prends mon sac et me dirige vers Jessica. Elle est avec Kurt,Lola,Noah et une fille que je ne connais pas. Je remarque que Noah la tiens par la taille. Ça sent pas bon tout ça.
- Hey salut Lou !
- Salut Jess.
Je regarde la fille et se présente.
- Salut je suis Mélanie.
Roh la pute.
Je lui fait un merveilleux sourire de focus.
- Enchanté.
Je sers les dents. Je regarde ailleurs et aperçoit Rudy, il me regarde et me sourit je lui fais un signe de la main. Noah le remarque et me fait un de ces regards noirs. Je passe derrière lui et lui chuchote.
- Lâche Mélanie et j'arrête de matter ton pote.
Il lâche Mélanie et je rigole, maintenant il est sous mes ordres.
On monte en cours, j'avais pas remarqué que Rudy était dans la même classe que moi.
Il s'assoit à côté de moi et Noah fait exprès de s'assoir avec sa "Mélanie" devant moi.
Pauvre con.
Je n'écoute pas le cours car je rigole avec Rudy, il a de magnifiques yeux.
J'hoche la tête à chaque fois et je remarque que sa agace Noah alors je joue encore plus le jeux.
Rudy passe son bras sur mon épaule et moi je me rapproche un peu plus de lui et rigole.
La sonnerie retentit. Je pars vers le deuxième cours. Je suis à côté de Jess.
Le cours commence.
- T'as oublié Noah ou quoi ?
Je l'a regarde étonné.
- Comment ça ?
- Avec Rudy ? Il ta tapé dans l'oeil ?
- Il est super beau vraiment.
- Je suis d'accord mais y'a Noah ?
- Quoi y'a Noah ?
- Bon a quoi tu joue ?
- A rien.
- Tu te sers pas de Rudy pour rendre jaloux Noah ?
- Quoi non...peu être bien.
- LOU !
- Mais quoi c'est lui il me cherche avec sa Mélanie.
On se met à rigolé. Puis on continue le cours.
On part en direction de la cantine. On prend nos plateaux et on s'installe à une table. Rudy et Noah se mette enface avec Mélanie alias la pute. Et moi je me mets avec Jessica et Kurt de l'autre côté de la table. Pendant le repas on rigole Rudy et Jessica entre nous.
A la fin du repas on se dirige vers nos salle.
- Je vais à mon casier, on se rejoins en cours,dis-je.
Je me dirige donc vers mon casier. D'un seul coup on me tira le bras vers un local. Je ne reconnus la personne. Celle ci mis sa main sur ma bouche et se mit en face de moi. Je le reconnais. Il attend qu'il n'y est plus de bruit dans la pièce. Il n'y a plus personne. Il retire sa main.
- Tu arrête sa toute suite.
- De quoi ?
- Fait pas l'innocente.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Oh Rudy, tu es tellement drôle et beau, dit-il en m'imitant.
- Arrête de faire la gamin.
- Et toi arrête ton petit jeu là, j'ai compris. D'ailleurs maintenant c'est toi qui va écouté mes ordres.
- Je crois pas non.
- Arrête toi la, tu va perdre. Ton jeu est stupide, donc arrête. D'ailleurs tu es à moi et tu le restera.
Je m'approche de lui.
- Ou pas.
- Stop.
- Non.
Je souris et m'apprête à sortir, il me retire vers lui je suis collé à lui.
- Arrête de faire la rebelle et embrasse moi.
- Lâche moi où je cris.
- Hein ?
- Tu as très bien compris.
- Tu peux crié personne t'entendra.
- On fait le teste. 3...2...
Il me lâche.
- C'était pas compliqué.
- Je te déteste.
Je souris et sors du local et me dirige en cours, je toque et entre. Il n'y a plus de place...ah si, à côté de Mélanie.
- Lou allez vous assoir à côté de votre camarade.
Je soupire et pars vers elle.
- Salut, dit-elle.
Je lui fais un signe de tête.
- On pourrait faire connaissance.
- Mouais.
- Alors...
- Tu es amie avec Cassandra ?
- Non elle me prends pour sa chienne.
- D'accord et avec Noah ?
Elle s'arrête.
- Il est mignon.
- C'est tout ?
- Oui. J'avoue qu'il est super craquant et je crois qu'il m'apprécie.

C'est ton boule qu'il apprécie ma chérie.

Lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant