Chapitre 45

159 3 0
                                    


Je me réveille doucement, je regarde mon téléphone, Noah m'a bombardé. Les évènements d'hier soir me reviennent en tête, en ouvrant ses messages je ne ressens même pas de pitié pour Lui, pour moi c'est définitivement terminé j'en est marre de jouer a ce petit jeu. Je ne l'aimes plus et oui c'est difficile à croire hein ? J'ai tout fait pour Lui, je lui ai tout donné jusqu'à ma virginité maintenant ça suffit j'ai décidé que je ne serais plus son jouet ni le jouet d'aucun mec dans le futur d'ailleurs. Je consulte mon téléphone et vais dans les photos je supprime tout ce qui me relie aux moments passés avec Lui. Je vais l'ignorer et me contenter de vivre ma vie, je crois que j'ai mûris et que je ne veux plus de ce genre de relation toxique pour moi. Nous avons vécu de très beaux moments comme les pires je pense surtout qu'entre Lui et moi c'était trop passionnel. Tout en mettant de la musique sur mon enceinte je file à la douche pour me préparer et aller au bahut.

Noah est là il me toise du regard, je l'ignore royalement je me concentre sur mes cours et ne me laisse plus distraire. A l'intercours, je reçois un message de Lui me demandant si l'on peut discuter comme des adultes. Lol, il est marrant lui comme des adultes il faudrait déjà être un adulte pour cela mon coco toi tu n'es qu'un gamin !

Je me dirige vers Lui pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toute ensuite la page « Noah » de ma vie sera enfin fermée et je pourrais être tranquille.

« Donc, tu voulais qu'on parle comme des adultes dis-je en insistant sur les guillemets

- Oui c'est exact, humm... eh bien euh... Je m'excuse pour mes paroles blessantes d'hier enfin de mon comportement global tu vois ?

- Oui Noah je vois très bien mais écoute moi bien car ce sera la dernière discussion que l'on aura, toi et moi c'est terminé j'en est ma claque de toutes ces embrouilles je ne veux plus de ce genre de relations, je ne t'aime plus.. Noah, on s'est donné trop de chances et ça n'a pas marcher il faut qu'on arrête de se faire du mal, j'espère que tu trouveras la fille qui te conviens, tout ce que j'te souhaite c'est le bonheur et merci pour tout..

- Attend Lou tu me fais une blague là c'est une caméra cachée hein ? Ne me dis pas que tu me largue s'il te plaît je sais que je me suis comporter comme le roi des cons mais je regrette je sais que t'es la fille qu'il me faut t'es la seule qui a réussi à me faire sortir de mes conneries me lâche pas, pas maintenant j'ai besoin de toi.

- Il fallait y penser avant Noah avant je suis désolé c'est trop tard tu m'as perdue, concentres-toi sur tes cours donne le meilleur de toi-même. »

Je me suis retournée et je suis partie vers ma salle de cours avec une boule au ventre mais c'est mieux comme ça on ne pouvait plus continuer.

2 semaines plus tard

Cela fait bientôt 1 semaine que Noah vient en cours totalement défoncé je ne sais pas à quoi il joue, il pue le shit et l'alcool je ne comprends pas pourquoi il fait ça ! Un de ces potes m'a même dit qu'il était tout le temps en soirée et qu'il couchait avec une nouvelle fille chaque soir, ça me dégoûte mais en même temps il me fait de la peine j'aimerai l'aider mais je suis impuissante s'il veut se détruire il ne m'entraînera pas dans sa chute.

Un soir alors que je rentrais des cours j'ai reçu un appel c'était Lui, j'ai décroché j'ai entendu à sa voix qu'il avait fumé et qu'il n'était pas dans son état normal, il m'a demandé mon aide je ne pouvais pas l'abandonner pas après tout ce qu'on avait vécu ensemble. Alors je l'ai rejoint il était sur le toit d'un des immeubles du centre-ville, Dieu seul sait comment il a fait pour arriver là. Je me suis assise à ses côtés il avait honte de me regarder dans les yeux.

« Noah pourquoi tu te fais ça ? Pourquoi tu n'essaie pas d'être heureux ?

- Je ne sais pas Lou sans toi c'est tellement compliqué, j'ai l'impression que t'était mon monde et depuis que t'es partie tout s'effondre. Il a toussé. Je sais que je ne suis pas le mec parfait et que j'ai enchaîné connerie sur connerie avec toi et je sais aussi que tu veux plus qu'on soit ensemble mais tu me manques...

- Dis-moi ce qui va pas je suis sûre qu'il n'y a pas que moi.

- Aaron... on lui a détecter une maladie incurable le jour où tu m'as quittée...

J'ai vu une larme sur sa joue qui coulait lentement je me suis mise à pleurer moi aussi.

- Ce n'est pas vrai... Noah écoute regarde-moi !

Il ne voulait pas me regarder mais j'ai empoigné sa nuque et je l'ai forcé a me regarder, ses yeux étaient rouges à cause du shit.

- Il faut que tu sois fort pour Lui, il a un grand frère formidable il a besoin de toi plus que jamais, arrête de sombrer relève un peu la tête et lâche-moi ces drogues à la con remet toi un peu en question merde Noah ton frère est peut-être sur le point de mourir il a besoin de toi alors arrête de penser qu'à ta petite douleur minable et montre à ton frère qu'il doit se battre !

- Merci Lou... Je te promets d'essayer, mais il faut que j'te dises on doit partir avec mon père et Aaron vers un hôpital spécialisé je vais donc continuer mes cours mais pas ici...

- Tant que tu prends soin de toi et de ta famille pars vas-y mais je t'interdis d'être malheureux ok ?

- Ok... Je peux te prendre dans mes bras s'il te plaît Lou ?

On s'est regardés dans les yeux et même s'il était légèrement atteint par la drogue j'ai vu qu'il était sincère au plus profond de Lui. Je l'ai enlacé très fort et je lui ai souhaité bon courage pour les épreuves qu'il était en train de traverser et les futures.

Il m'a déposé chez moi puis je lui ai fait un bisou sur la joue en lui disant que je comptais sur Lui pour tenir sa promesse faîte quelques minutes avant sur le toit il m'a fait un clin d'œil et il est parti, j'ai su à ce moment précis que je ne le reverrai pas avant très longtemps et j'ai eu un petit pincement au cœur.

Je suis rentrée et j'ai prier pour Aaron et pour le futur. Dès la semaine suivante Noah n'était plus là, j'étais passée devant sa maison et d'autres nouveaux locataires emménageaient déjà.

La fin de cette longue et tumultueuse année est arrivée, j'ai passé le bac que j'ai obtenu avec succès et à ce moment ne me demandez pas pourquoi j'ai pensé à Noah mais surtout à Aaron et j'ai souhaité qu'ils aillent tous les deux bien. Quelques jours plus tard j'ai reçu un texto qui me disait que j'avais réussi les premières étapes pour entrer dans une célèbre compagnie de danse, je me sentais fière de moi j'avais eu mon bac et je commençais à réaliser mon rêve c'est vrai qu'il restait encore du chemin mais je ne lâchais rien je Lui avais promis ce soir-là sur le toit et je ne savais pas si lui honorait la sienne mais moi je me devais de le faire.


Lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant