Chapitre 41

218 5 1
                                    

Point de vue Noah

J'en peux plus, pourquoi elle me fait la gueule sérieusement, bon j'avoue j'ai été un abruti, mais je l'aime.
Mais elle ne me croit pas malheureusement.

Je me redresse de mon grand lit, oui je suis retourné chez mon père, j'ai vendu ma maison, je suis beaucoup trop jeune, c'était trop précipité. Et puis je suis meilleur chez mon père.

Je me redresse donc, j'enfile mon tee shirt blanc et mon jogging noir nike. Je n'ai pas cours aujourd'hui. Je ne vais pas bouger de chez moi.
Je m'assois au bout de mon lit et fixe mon reflet dans le grand miroir en face de mon lit. Je pose mes coudes sur mes cuisses et frotte mes mains sur mon visage. Je reste au mois pendant 10 minutes face à ce miroir.

Je me lève enfin et me dirige vers la cuisine en longeant se grand couloir. Je descends les escaliers. Une fois dans la cuisine, j'ouvre le frigo et prends le jus d'orange avant de le verser dans un verre. Puis je porte celui ci à mes lèvres. Le liquide froid descends le long de ma gorge ce qui n'améliore pas ma migraine. Je souffle un coup.

Mon père entre dans la cuisine suivis de mon petit frère. J'embrasse sur le front mon petit frère et lui souris. Ils s'installent tout les deux.

- Tu comptes faire quoi aujourd'hui mon fils ? me questionne mon père.
- J'ai rien de prévu pour le moment.
- Je pense que je vais appeler Lou pour garder Aaron.

Je sursaute à l'entente de son prénom.
- Hm...
- Ça te dérange ?
- Pourquoi ça le dérangerait, dis mon frère.
Je le regarde avec de grand yeux.
- Comment ça ?
- Eh bah...
Mon frère croise mon regard de tueur.
- Je sais pas j'ai dis ça comme ça.
Je me retourne vers mon père avec un faux sourire.
- Non vasi appelle la.
- Très bien.

Je me lève tout sourire. Je vais l'attendre la sur le canapé. Je vais attendre que ma beauté arrive. Mon petit frère me rejoins.
- T'as faillis tout dire.
- Désolé, j'avais oublier.
- Ouais, ouais. Bon tu veux jouer ?
Il hoche la tête. J'allume donc la télé, puis la playstation 4 et mets Fifa 17.

Point de vue Lou

Je suis devant mon téléphone, et une bonne tasse de chocolat chaud. Je check mes snapchat. Quand l'application s'enlève pour laisser place à un numéro de téléphone.
Je dévérouille à l'aide de mon index et répond.

- Allo ?
- Bonjour Lou, tu es libre aujourd'hui ?
- Oui.
- Tu pourrais venir garder Aaron ?
- Pas de problème. Je serai la dans 1h.
- D'accord merci.

Je raccroche et décide donc d'aller me laver et de m'habiller. Je monte les escaliers une par une. Je soupire. Si je vais la bas je vais forcément revoir Noah. C'est répugnant.

J'atteins enfin ma chambre. Je rentre dans mon dressing pour en ressortir un jean noir et un tee shirt blanc. Il est légèrement transparent mais avec mon soutien gorge blanc ça ne se voit à peine. Une fois avoir choisis je fonce sous la douche.

J'en ressors 20 minutes plus tard. Je m'habille, mets mon jean, mon tee shirt, et me coiffe les cheveux d'une queue de cheval haute. Je mets du mascara et un rouge à lèvre de couleur rouge. Je mets mes UGG marron clair et enfile mon long manteau noir. Je glisse dans mes poches mon portable et attrape mon sac à main.

Je redescends en bas. J'attrape un chewing-gum et laisse un mot sur la table pour prévenir mon absence. Puis je pars vers ma voiture en prenant le temps de fermer ma porte d'entrée à clefs. Enfin dans ma voiture, je mets la clefs sur le conteur. Je pose mes mains sur le volant et inspire un grand coup avant de démarrer celle ci. Une fois cette étape achevé je me dirige chez, ça me dégoute de le dire mais je suis obligé, chez Noah.

Lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant