Chapitre 36

201 5 0
                                    

Je me réveille en m'étirant doucement. J'ai à peine le temps d'émerger que les flashbacks de la soirée d'hier me revienne en tête, je suis blasée dès le réveil... super.
Je rallume mon portable, évidemment une tonne de messages et d'appels manqués de Noah tous plus pathétiques les uns que les autres. Ce que j'ai vu hier soir m'a dégoutée au plus au point j'en est tout simplement marre ! Pourquoi Lui ? Pourquoi je ne suis pas tombée sur un mec banal ? Pourquoi il a fallu que mon chemin croise le sien? Tout un tas de questions sans réponses mais ce qui est sûr c'est qu'il faut qu'on est une discussion tous les deux il en va de notre relation. Je veux juste être heureuse et pas être heureuse et triste à la fois ! Je le mérite je crois..
Je décide enfin de me lever et de me préparer. Après une douche brûlante je sèche mes cheveux et les lisses ensuite je me maquille légèrement puis je m'habille d'un jean bleu déchiré au niveau des genoux, d'un pull rose pâle avec noté "fuck off." dessus enfin je mets ma veste en cuir et j'enfile mes Converses blanches. Il doit être 11h30 quand je sors de Notre chez nous enfin à l'heure actuelle c'est plus chez moi que chez Lui mais bon bref. Je prend le bus et me dirige vers chez Jess, j'espère qu'elle est pas occupée parce que je l'est pas prévenue. J'arrive à un arrêt et un jeune homme monte, il me rappelle vaguement quelqu'un mais je n'arrive pas à mettre un nom sur sa tête, il est super mignon en plus, il porte un bonnet banal avec un peu de cheveux qui dépasse, un jean noir, une chemise dans les tons rouges et des Van's totalement noires. Il a des écouteurs aux oreilles puis il arrive à ma hauteur et relève la tête et me fixe en souriant.
"Lou ?
-Euh on se connaît, dis-je en le regardant ?
- Mais oui tu te souviens pas ?
-Ton visage me rappelle quelqu'un mais je ne sais pas qui..
-Luka, le vendeur chez Supreme au centre commercial..
- Ah mais ouiii ! Excuse moi salut ! Tu vas bien ?
- Ouais plutôt bien et toi ?
- Ça peut aller mieux mais je me plainds pas haha.
- Tant mieux, tant mieux."
La gêne s'installe, je suis vraiment contente de le revoir et je pense que Lui aussi vu sa tête du coup il s'assoie à côté de moi et on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, de nos vies et on se pose des questions tout le long du trajet jusqu'à l'arrêt de chez Jess. Il est temps pour moi de descendre alors je lui dépose un bisous rapide sur la joue et descends mais il m'attrape la main et dépose un léger baiser sur le bouche, un "smack" d'à peine 5 secondes mais c'est assez pour me gêner puissance 1000.. je le repousse légèrement.
- J'ai un copain, s'il te plait, dis-je en le repoussant.
- Désolé je sais pas ce qui m'a pris.
- Eum...
Le malaise pourquoi il a fait ça il sait que j'ai un petit copain.
Je descends enfin à l'arrêt et chasse ce qu'il vient de se passer de ma tête finalement vous allez me trouver horrible de dire ça mais c'était pas désagréable quand je lui parlais de moi - à Luka hein- j'avais l'impression qu'on se connaissait depuis longtemps et que je pourrais lui parler de tout et qu'il me jugerais jamais c'est l'atout principal que je recherche dans une amitié mais j'avoue que son mini baiser m'a prise au dépourvue. J'arrive enfin chez Jess, nous parlons pendant longtemps et de tout ce que nous avons raté et étonnamment je lui parle même de ma première fois avec Noah et des autres qui se sont ensuivies mais je lui parle aussi de mes doutes par rapport à hier soir. Elle me conseille,je l'a conseille et nous rigolons pendant une bonne partie de la matinée, ça fait énormément de bien d'avoir quelqu'un sur qui compter ! Pas besoin de dix mille potes, le minimum syndical suffit amplement. On se fait la cuisine et on se mate un film en même temps. Je reçois un texto de Noah qui me demande de passer chez son père en fin d'après-midi-début de soirée, il veut tout m'expliquer et qu'on joue carte sur table cette fois-ci et qu'on vide nos sacs, je lui réponds un rapide "ok" et je pose mon portable sur la table basse du salon. Avec Jess nous mangeons du Popcorn tous l'après-midi, une fois le film terminé il est temps pour moi de partir pour rejoindre Noah chez son père pour qu'on s'explique, je vous avoue que j'ai la boule au ventre je redoute ce qu'on va se dire et comment ça va se terminer.

Lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant