Je me lève du canapé, ma soeur n'a peut être pas eu assez de force pour m'emmener dans mon lit. Je mets de la musique, attrape une pomme et fonce sous la douche. Je prends ma douche et sors. Je me boucle les cheveux, mets du mascara, me brosse les dents,et prends un jean avec un pull Hold Up. Je mets mes vans, prends mon sac et rentre dans ma voiture. Je me dirige vers le lycée. Arrivé au lycée je m'approche de Rudy.
- Hey Lou, je voulais te dire pour hier...
Il n'eut pas le temps de finir que je lui fous une énorme gifle devant tout le monde. Je monte en cours et m'installe à côté de Jessica. Le cours commence.
- Tu fais quoi à 17h ?
- Je vais chez Noah, répondis-je.
Elle a un sourire en coin.
- Je vais garder son petit frère, débile va.
- Ça porte à confusion.
Je rigole.
C'est les vacances ce soir, et oui les vacances de Noel, dans une semaine c'est Noel. J'ai tellement hate. Ma journée passe à la vitesse d'une course de tortue, j'ai l'impression que les profs ce sont passés le mot pour être encore plus ennuyants que d'habitude et moi comme d'habitude je n'arrête pas de bailler.Il est enfin midi, l'heure de la pause dèj et j'ai super faim.En même temps t'a tout le temps faim espèce de daleuse !
Tais-toi espèce sale confiance de merde tu commences vraiment à me courir sur le système ! Je me dirige au self avec Jessica et on s'installe pour manger à table par chance il n'y a pas beauoup de monde vu que beaucoup sont partis en vacances plus tôt notamment Lola. Au bahut aujourd'hui, c'est le repas de Noël donc on a la droit au grand jeu et c'est super bon pour une fois. C'est enfin la reprise des cours de l'après-midi, Noah pointe le bout de son nez je suis contente de le voir mais je ne laisse rien paraître et me concentre sur mes cours et sur ma soirée de ce soir chez Lui.
Fin des cours enfin j'en pouvais plus je me dépêche de ranger mes affaires et de sortir de cette prison qu'est le bahut.Noah me rattrape.
"Hey Lou, euh mon père m'a dis que tu gardais Aaron pour hmm la soirée dit-il en passant sa main derrière son cou et en me regardant comme s'il espérais que je dise oui.
- Oui c'est exact je viens pour la soirée et la nuit. Pourquoi tu avais des plans de prévu qui ne nécéssite pas ma présence?
-Non non c'est pas du tout ça, c'est cool que tu viennes tu pourras nous aider à faire le sapin avec Aaron dit-il en souriant.
Je souris.
-Ouais super aucun problème
-Du coup tu montes en voiture avec moi ça ira plus vite et tu feras moins d'aller et retour de chez toi à chez moi.
-Ok mais il faut que je passe chercher un pyjama chez...
-Je te prêterais un tee shirt et un short t'en fais pas
-Bon ok c'est parti alors laisse moi juste tenir ma soeur au courant et on peut y aller."
J'appelle ma très chère soeur pour l prévenir mais elle me dit que c'est tant mieux car elle a un "rencard" avec un collègue de son agence, je souris et lui souhaite de passer une bonne soirée, idem de son côté et je raccroche.Notre conversation aura durer tout le temps du trajet.
Je pénètre dans la maison de Noah à la suite de celui ci,j'entends Aaron qui joue dans sa chambre leur père est déjà parti mais il a laissé de l'argent sur le plan de travail dans la cuisine et un mot nous disant de commander des pizzas. Je me déshabille, me déchausse et monte voir Aaron.Lorsque j'entre dans sa chambre il sourit jusqu'au oreilles. Il est heureux de me voir et moi aussi.
Nous descendons dans le salon,Noah est en plein appel avec la pizzeria alors Aaron et moi allons chercher le carton de boule et de girlandes de Noël il ne reste plus qu'à le décorer.
VOUS LISEZ
Lui.
Teen FictionLou est une nouvelle Lycéenne, mais dès le premier jour elle va le rencontrer. Un Bad Boy qui veux à tout prix l'obtenir. Mais celle ci est mise plusieurs fois en gardes par sa nouvelle amie Lola. Vas-t-elle succomber au "Bad Boy" -Lui.