Je me lève, il fait pas beau, il fait froid. Je m'habille d'un énorme pull gris et d'une veste noir ainsi qu'un jean noir. Je prends mon sac et mets mes vans noir. Je mets une écharpe noir et pars en direction du lycée.
J'arrive devant le lycée et rentre dans le hall où je croise Lola,Jessica,Kurt et Noah. J'arrive et leur fais la bise. Il discute de je ne sais quoi. Et puis je m'en fiche, je suis ailleurs, dans mes petites pensées. Je suis vraiment fatigué. Je reviens à la réalité lorsque je croise le regard de Cassandra. Elle sourit.
Quelle peste !
On est d'accord.
Elle s'approche vers nous, qu'est-ce qu'elle veut encore. Elle s'arrête derrière Noah. Personne semble l'avoir vu sauf moi. Elle me regarde droit dans les yeux et mets une main de ses mains sur les fesse de Noah. J'écarquille les yeux. Noah se tourne pour voir la personne. Elle le regard et s'en va en souriant. Quand à lui il rigole et se retourne vers nous en souriant également. Je soupire un bon coup et pars de ce groupe de merde. Je les entends dans mon dos dirent "Qu'est-ce quelle a ?" ou bien "Je crois qu'elle n'est pas de bonne humeur". Je me retourne vers eux ils me regardent tous. Je leurs fis un énorme doigt d'honneur et repars en direction des cours.
Je suis à côté de Jessica, elle me parle mais je ne l'écoute pas je fais un mouvement de tête lorsqu'elle finit sa phrase. Noah c'est retourné plusieurs fois vers moi l'air inquiet. Mais j'en est strictement rien à faire de lui. A la fin du cours, je m'en vais je vois au loin Cassandra s'assoir sur les genoux de Noah. Je décide d'allez vers eux je ne dire rien je regarde. Noah croisa mon regard, j'arrivai à lire dans ses yeux " c'est pas ce que tu crois" mais je ne crois plus à cette phrase de merde. Je retire le bracelet autour de mon poignet et lui rends en lui lançant :
- Je pense que tu devrais l'offrir à quelqu'un d'autre, il ira mieux sur un autre poignet que le mien.
Puis je pars dans la cour. J'entends qu'il m'appelle mais je ne me retourne pas. J'en ai marre de ses promesses, ses je t'aime et autres.
On mange tout le monde parle sauf moi. Je n'ai pas envie, je prends mon plateau et me lève devant toute les personnes de la tables. Je n'ai rien manger et je n'ai franchement pas faim. Je range mon plateau et repars. Je vois Noah défaire son plateau. Je sors du self.
Il ne fait vraiment pas beau, je pense même qu'il va se mettre à pleuvoir. Je marche dans les couloirs. Je m'arrête dans un couloir et me fais glissé le long du mur. Pleure. C'est ce que j'ai envie de faire mais je ne vais pas le faire. J'entends des pas dans les escaliers. Je n'ai même pas la force de voir qui c'est.
- Lou, qu'est-ce que t'as ?
- Rien ne t'inquiète pas.
- Arrête Lou je te connais depuis longtemps qu'est-ce qui t'arrive.
Elle s'assoit à côté de moi, par réflexe je pose ma tête sur son épaule. Une meilleure amie, est comme une soeur et elle l'est.
- C'est qu'un gros con, Jessica.
- Te préoccupe pas de lui.
- Quand je pense que tout va bien, quelque chose arrive et tout redeviens mal.
- Tu sais, tu ne devrais pas rester comme sa à cause de lui.
Je ne réponds pas, nous restâmes comme sa des longues minutes qui me paraissait des heures. Je fixe la fenêtre en face de moi, il pleut. Ça sonne, nous retournons en cours. J'ai physique chimie et je suis a côté de Noah.
Pendant le cours il mit sa main sur ma cuisse. Je pris sa main et l'enleva de ma cuisse. Je fixe la fenêtre depuis au moins 10 minutes. C'est mon dernier cours, il est 18H00 il fait déjà nuit. C'est toujours comme sa en hiver.
VOUS LISEZ
Lui.
Teen FictionLou est une nouvelle Lycéenne, mais dès le premier jour elle va le rencontrer. Un Bad Boy qui veux à tout prix l'obtenir. Mais celle ci est mise plusieurs fois en gardes par sa nouvelle amie Lola. Vas-t-elle succomber au "Bad Boy" -Lui.