Chapitre 13

322 12 0
                                    


Je me réveille et je me lève péniblement de mon lit. J'essaye de me souvenir de la soirée d'hier tant bien que mal mais un affreux mal de crâne m'empêche de me souvenir de tout. Après avoir petit-déjeuner je monte dans ma salle de bain pour me préparer. Étonnamment,la douche me fait du bien contrairement à d'habitude. Il est l'heure d'aller en cours mais je ne suis pas motivée car dans un sens je me sens heureuse car j'ai mes deux meilleures amies a mes côtés mais de l'autre je vais devoir revoir Noah et j'en est strictement aucune envie.

La matinée se passe tranquillement sans que ma "conscience" me dérange et c'est tant mieux. Ensuite viens la dernière heure de cour avant d'aller manger, et comme par hasard c'est l'histoire et devinez à côté de qui je suis ? Noah bien évidemment. Pendant toute cette heure, je vois qu'il essaye de me parler et au bout d'un moment en voyant que je ne réagis à aucune de ces propositions, il m'envoie un mot : "Lou, il faut vraiment qu'on parle... Retrouve moi aux casiers à la fin du cours". J'ignore totalement son message et questionne ma conscience pour savoir si je devrais y aller.

Alors tu penses que je devrais y aller ?

Pour le coup je pense que oui, hier en sortant de la soirée tu étais légèrement ivre et même si tu lui as dis des choses que tu pensais vraiment tu dois y aller et puis t'a rien à perdre.

Quand la sonnerie retentit, mon cœur s'accélère. J'ai pris ma décision je vais aller lui parler mais avant je demande a Lola et Jessica de ne pas m'attendre pour manger et je leur dis dans les grandes lignes que je vais discuter avec Noah, je ne leur laisse pas le temps de répliquer et je me dirige en direction des casiers. J'arrive face à  Noah : 

"Lou.. je suis tellement content que tu sois venu...

Il s'approche de moi pour me prendre dans ses bras mais je n'en est absolument pas envie, il sait que je lui en veux alors son câlin il peut se le mettre la ou il pense.

T'emballe pas Noah, je suis venue car j'avais besoin d'explication à tout ça.Moi hier en sortant de la soirée je t'es tout dis donc si tu veux me parler c'est maintenant.

Lou écoute si tu savais comme je m'en veux. 

Je soupire en levant les yeux aux ciel.  

Ecoute c'est la vérité je m'en veux d'être autant con, de te faire autant de mal mais malgré que j'embrasse d'autre filles que je couche avec elles et bah toutes ces filles ne t'arriveront jamais à la cheville que ce soit Cassandra ou une autre j'en est rien a foutre parce que celle que je veux c'est toi et uniquement toi. 

Arrête tes conneries Noah répliquais-je j'en est plus qu'assez d'entendre tes excuses à chaque fois que tu veux me récupérer ! Si tu me voulais vraiment tu ferais pas autant le con pour me rendre jalouse car tu le sais putain ! Tu sais que j'ai des sentiments pour toi car les quelques jours où tu es venu chez moi c'était tout simplement magique.. Y'avait que toi et moi et c'était ça qui comptait car c'est quand tu étais chez moi que mes sentiments ont été décuplés et tu t'en étais rendu compte et tu t'es joué de moi et de mes sentiments parce que t'es qu'un manipulateur et que je te déteste !"

Calme toi réplique ma conscience !  Je sens les sanglots mélangé à la tristesse dans ma voix alors je remarque que Noah avait tenté de s'approcher de moi pendant mon discours, il est à peine à 2 mètres de moi. Je trouve le courage en moi de le regarder dans les yeux et je vois que mes mots l'ont touché alors je prends mes affaires et je m'enfuis au self rejoindre les filles.

Après la pause repas je remarque que Noah n'est pas là au cours de l'après-midi, mais je décide de pas y penser et me concentrer sur mes cours. Quand la sonnerie du dernier cours de la journée retentit, c'est comme un soulagement. J'attends les filles avant de sortir du bahut et je remarque que Lola et Jessica ont fais plus ample connaissance et qu'elles s'apprécient beaucoup pour ce qui est de moi je suis ailleurs, cette conversation avec Noah m'a bouleversée. J'ai peut-être été un peu loin... N'importe quoi tu lui as dis ces quatre vérités bon un peu violemment certes mais c'est tout ce qu'il méritait ! Il croyais quoi ?Qu'en disant qu'il s'en veux t'allais lui pardonner ! 

Lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant