Première journée.

6.7K 385 78
                                    

Je me réveille à cause des rayons du soleil qui passent par le rideaux et grogne en voyant la chambre dans laquelle je me trouve. Ce n'étais pas un cauchemar. Je me lève de mon lit et vais dans ma salle de bain pour me préparer. Je met un slim noir et un pull gris puis je sort de ma chambre. Je cherche la cuisine et quand je la trouve, je voit un mot sur le plan de table.

"Hey, 

Je suis partis en studio. Je serait là vers 17 heures. Fait comme chez toi !

                                                           Oliver. XX"

Cool... Je me retrouve seul dès le premier jour... Je regarde l'heure. 13 heures.

Je cherche quelque chose à me mettre sous la dents et met la main sur des céréales. Je déjeune puis m'installe au salon, je ne sait pas quoi faire. Je me lève et visite l'appartement. C'est un grand appartement avec trois chambre et quatre salle de bain.

Une fois ma visite finie, je ne sait toujours pas quoi faire alors je décide de faire un peu de ménage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois ma visite finie, je ne sait toujours pas quoi faire alors je décide de faire un peu de ménage. Je fait la poussière et passe l'aspirateur dans les pièces.

[...] Après avoir fait toutes les pièces, je vais dans la cuisine pour faire à manger mais je ne sait pas ce qu'il aime donc je l'attend en regardant la télé.

Il rentre vers 17 heures comme il me l'a dit mais il n'est pas seul. Il est accompagné de son groupe de musique. Super... Je vais me coltiner tout le groupe maintenant. Il pourrait au moins essayer de me connaitre au lieu de ramener ses potes, non ? Pas que je veuille le connaitre mais on va vivre ensembles pendant encore longtemps donc...

_Hé Oli', ça sent bon chez toi pour une fois ! dit un petit gros avec les cheveux mi-long.

Les autres rit et Oliver lève les yeux au ciel.

_Ta gueule, Lee !

Ils se tournent vers moi et je me lève pour être polis.

_Kellin, je te présente Lee, Matt.N, Jordan, Matt.K, et John. Les gars, je vous présente Kellin.

_Salut, Kellin.

_Salut...

Oliver part chercher un pack de bière et ils s'installent devant la télé avec moi. Je ne me sent pas à l'aise...

_Alors Kellin, t'a quel âge ? me demande John.

_J'ai eu 18 ans il y a trois mois.

Oliver s'étouffe avec sa boisson et les autres rient. Je le regarde en essayant de ne pas rire mais un sourire prend quand même place sur mon visage.

_Ton père m'a dit que t'avais 21 ans !

Bien sûr... C'était prévisible venant de mon père...

_Bah il t'a mentis.

Il y a a un silence et je remarque qu'il est 18h30.

_Hum, vous voulez manger ?

_Heu...Ouais.

_Okay, je vous fait quoi ?

_Tu sais cuisiner ?

_Oui.

_Je veux des lasagnes.

Tous le monde regarde Matt.N et acquiescent.

_Oui, j'avoue, ça fait longtemps !

Je leur sourit faussement et vais dans la cuisine. Je cuisine juste pour ne pas rester avec eux. Je prend mon Ipod et met "All time low" sur mon enceinte puis je sort tout ce qu'il faut. Je commence en me déhanchant sur la voix d'Alex.

_T'aime "All time low" ?

Je sursaute et me retourne vers Oliver. Il me regarde sans aucune expression dans les yeux.

_Ouai, pas toi ?

_Bof.

Je ne sais pas quoi dire alors je me concentre sur ce que je fait. Il soupire et repart voir ses amis. Je met mon plat dans le four et retourne au salon. Lee joue de la guitare alors qu'ils discutent entre eux. Je me sens de trop mais ne sais pas quoi faire. 

J'ai remarqué qu'Oliver étais froid avec moi. Je pense qu'il me déteste... Après tout, pourquoi il m'aimerais ? Je suis chiant et moche. 

Je vais chercher mon plat et le met sur la table. Les gars m'aident à mettre la table et on s'installe. Je les regarde prendre leur première bouchée avec anxiété.

_Ew. C'est dégueulasse !

Tout le monde regarde Oliver, dont moi, et les autres rient nerveusement.

_Il rigole, hein. T'inquiète.

Je fais semblant de les croire et leur sourire. Oliver me regarde et continue de manger. Je suis vraiment déçus et triste. Je croyais que ce serais bon mais si Oliver me dit le contraire, c'est que c'est vrai...N'importe quoi ! Je ne doit pas croire ce que ce connard me dit, mon repas est très bon ! S'il n'est pas contant, il n'a cas aller au restaurant.

_Vous avez des copines ? demandai-je pour couper le silence gênant.

_Oui, sauf Jordan.

__Vraiment ?!

_Oui, ça t'étonne ?

_Ouais. T'es beau donc oui, ça m'étonne.

_Merci.

Jordan me sourit et on sursaute quand Oliver entre-choc sa fourchette et son assiette. Je le regarde et il détourne le regard, faisant comme-ci de rien n'étais.

_Hum...Tom' rentre quand ?

Oliver regarde John comme pour le remercier d'avoir parlé. C'est qui Tom' ?

_Demain.

_D'accord. Tu va le voir ?

_Non... Il n'est pas venu à mon mariage alors je vais pas faire d'efforts non plus.

_Ouais. T'a raison.

Je ne cherche pas à savoir car, en vrai, je m'en fou de sa vie. Après mangé, je vais me coucher alors qu'Oliver reste avec ses amis.

****************

Je me réveille encore une fois tard aujourd'hui car Oliver et ses amis ont fait le bordel jusqu'à plus de trois heure du matin. Ils commencent déjà à m'énerver ! Je me regarde dans le miroir de la salle de bain et soupire. J'ai une tête affreuse et je trouve mes cheveux de plus en plus long.

Je prépare mes vêtements et prend une douche. Une fois bien propre et rafraichis, je sort, me sèche et m'habille. J'attache mes cheveux et me brosses les dents. Je me regarde encore une fois et essaie de m'encourager. 

_ Okay... Kellin, tu vas y arriver ! Tu reste ici pas plus de deux ou trois ans puis tu vas enfin réaliser ton rêve.

Je sort de la salle de bain et vais à la cuisine où un mot m'attend comme hier.

"Salut,

Je suis partis à une séance dédicace. Je rentrerai tard, mange sans moi. Désolé j'ai pas rangé le bordel d'hier, pas le temps...

                                     Oliver."

Connard. Je froisse le papier et le jette contre le mur. Je vais ensuite dans le salon et lâche un couinement en voyant le bordel dans le salon. Je regarde l'heure et vois qu'il est déjà 15 h 45.

Je prend un sac poubelle et jette tout les déchets puis passe l'aspirateur et la serpillère dans tout le rez-de-chaussée. J'ouvre la fenêtre pour que ça aère et vais aux deuxième pour ranger les chambres et les autres pièces.

Je suis vraiment sa femme de ménage.  

Marié à un rockeur. BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant