Cadeau

5.9K 312 26
                                    

Désolé pour ce grand retard mais je n'avais plus d'inspiration et je me suis consacré à mes autres histoires. C'est un chapitre avec du lemon donc si vous n'êtes pas à l'aise, vous pouvez me pas le lire.

Bonne lecture.

PDV Oliver

Aujourd'hui, avec les gars, nous avons enregistré un des nouveaux titre du futur album en studio. Je suis enfin rentrer après une longue journée et Kellin me manque déjà.

_Bébé ?

Je me dirige directement vers la cuisine car c'est là que je le trouve souvent quand je rentre mais il n'est pas là. Il était venu avec moi aujourd'hui au boulot mais il était bizarre alors je lui ai conseiller d'aller se reposer chez nous. J'espère qu'il va bien...

_Kell's ?

Je fronce les sourcils et m'apprête à changer de pièce quand je voit une petite boite rose sur le plan de travail. Curieux, je me dirige vers celle-ci.

Je l'observe et remarque enfin mon prénom écrit sur le dessus. Je sourit, heureux d'avoir un cadeau et l'ouvre délicatement pour découvrir un petit mot et une photo.

"Oli', ta patience est le fruit de ma confiance en toi."

Je fronce les sourcils. Qu'est ce que ça veux dire ? Je secoue la tête et regarde la photo. Dieu qu'il est beau.

Je le détail bien puis cherche un autre truc dans la boite mais il n'y a rien. Je tourne la photo et voit un petit mot. "Salon" Je sourit et me dirige vers le salon mais je ne le voit toujours pas.

_Bé' ?

Je m'assoit sur le canapé pour faire face à une autre boite, rouge cette fois ci.

Je l'ouvre et retrouve un petit papier reposant sur des pétales de rose.

"Ton amour pour moi est ma raison de vivre."

Je caresse les pétales du bout des doigts et sens quelque chose. Je pousse les pétales et découvre un échantillon de parfum. J'ouvre le petit bouchon et l'odeur de Kellin m'entoure soudainement. Je sourit sans savoir pourquoi mais je me sens bien là avec son odeur.

Je fini par me lever et monter les escaliers pour continuer ma rechercher. J'arrive dans notre chambre et je voit plein de plumes noir et blanche avec des pétales rouges. Au milieu, il y a une enveloppe. Je l'ouvre et prend d'abord la lettre.

"Beaucoup de chose ont fait que je t'aime mais la seul personne qui me convint que tu es l'homme de ma vie, c'est seulement toi."

Je regarde dans l'enveloppe et déglutit en voyant la photo.

Au dos, il y'a marqué "Tu vient me rejoindre ?"

Je reconnais la salle de bain où il y a un grand jacuzzi alors je marche calmement vers celle-ci. Je ne sais pas comment je fait pour être aussi calme mais c'est mieux comme ça.

Je me retrouve rapidement devant la porte. Est ce que je me déshabille ? Oh mon dieu, j'aurais dû me faire un peu plus beau ! Je m'apprête à retourner dans ma chambre mais sa voix me stoppe.

_Oliver ?

Je me remet face à la porte et prend une grande inspiration. J'enclenche la poignet et aperçois Kellin dans le jacuzzi, les yeux fermé et...nu. Il a éteint la lumière et a activé les néon bleu pour faire une ambiance. Les bulles rendent la vision de son corps flou mais ce que je voit arrive tout de même à faire monter la chaleur en moi.

_Kellin ?

Je le voit sourire puis se mordre la lèvre mais il n'ouvre toujours pas les yeux.

_Qu'est ce que t'attend pour venir ?

Marié à un rockeur. BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant