Premier rapprochement.

5.7K 351 37
                                    


Je me réveille vers 3 h du matin et reste dans mon lit à réfléchir. Je ne sais pas où j'en suis en ce moment, surtout avec Oliver...Des fois il est gentil et on as pas de problème mais y a aussi des jours où il m'énerve et on fini toujours par s'engueuler.

J'en ai mare d'être rejeté par tout le monde. J'ai un mari magnifique et je n'en profite pas... Ma timidité m'empêche de faire quoi que ce soit avec lui. Je suis vraiment bête.

Je décide de me lever et d'aller le rejoindre dans sa chambre. Je toque et ouvre la porte, le trouvant en train d'écrire des choses sur un carnet.

_Tu ne dort pas ?

Il me regarde, étonné et me sourit.

_Non, je ne dort pas beaucoup les nuits et toi ? Pourquoi tu t'es levé ?

_Je voulais te voir.

Il hausse un sourcils face au ton suave que j'ai pris et je me racle la gorge, complètement gêné de ma tentative pourrit. Il me laisse tout de même de la place dans son lit pour que je m'y installe. Je marche timidement et m'assoit à côté de lui, le dos contre la tête du lit.

_Tu... Tu fais quoi ?

_Je cherche des paroles de chanson.

_Cool !

Il hausse les épaules et range son cahier puis se retourne vers moi.

_Tu vas bien ?

_Oui et toi ?

_Non, je veux dire...Tu es...Heureux avec moi ?

_Oh. Heu...Oui. Je pense.

_Tu pense ?

_Oui. Enfin, je ne suis pas triste donc je pense que je suis bien...

Il me regarde avec un petit sourire et me prend la main gauche pour jouer avec mon alliance.

_Tu es déjà tomber amoureux ?

Je me met sous ses couverture et m'installe bien pour réfléchir à sa question.

_Je ne pense pas. J'ai eu un crush, un jour, sur un garçon de ma classe mais il est vite partit quand ce même garçon a rejoins le groupe de garçon qui me détestent et a fait de ma vie un enfer.

_Tu te faisais vraiment harceler ?

_Ouais...J'étais le petit gay de la classe qui n'écoutais pas la même musique que tout le monde.

_Quelle musique t'écoutais ?

_Les même que maintenant, All Time Low, Pierce The Veil...

_Et eux ?

_Toi.

_Quoi ?

_Ils t'écoutaient toi. Tu peut pas avoir combien j'ai détesté les chansons de ton groupe.

_Pourquoi ?

Je soupire, je n'aime pas parler de mes année lycée, jetait venu ici pour tenter quelque choses alors pourquoi j'ai commencé à parler de ça ? Je suis trop nul.

_Disons que quand tu te fait tabasser et que tu entend toujours la même voix et les même chansons... A chaque fois que j'entend tes chansons, je regarde autour de moi pour voir s'ils ne sont pas là.

Il soupire et prend mon menton entre ses doigts pour que je le regarde dans les yeux.

_Je suis content que ce soit avec toi que je me suis marié.

Je sourit, touché et sans réfléchir, je l'embrasse. Je pose brusquement mes lèvres sur les siennes mais il se recule dès que nos lèvres se sont touchées.

Oh mon dieu, le vent ! Je rougit comme une tomate et baisse la tête. La honte, je croyais qu'il allais répondre à mon baisé mais il m'a rejeté comme une merde ! En plus, c'était mon premier baisé... Génial, mon premier baisé aura été une expérience raté et très humiliante. Je croyais quoi ? Que le grand Oliver Sykes allais vouloir m'embrasser ? Pathétique...

Je me lève en vitesse et fait une marche rapide vers ma chambre. Un larme coule sur ma joue, je l'essuie et entre dans ma chambre. Je veux juste dormir et ne jamais me réveiller... Je me cache sous mes couvertures et ferme les yeux fortement, essayant d'effacer les 15 dernières minutes.

Je fini par m'endormir en me rejouant la scène dans la tête.

---

Je me réveille à 12 h 30 et commence ma routine. Ménage-douche-manger-télé. Je repense encore à cette nuit et j'espère vraiment ne pas avoir à croiser Oliver aujourd'hui. Il a sûrement dû me prendre pour un ado complexé en manque d'amour... Ce que je suis sûrement mais je préfèrerais qu'il ne le sache pas.

Vers 17 h 45, je reçois un message de lui.

*D'Oli à Moi :

Hey, mes potes viennent mangé ce soir. Tu peux préparer un truc stp ?*

Je lui répond un simple oui et vais mettre deux poulets au four. Je me rassoit sur le canapé et continue de regarder Teen Wolf.

Vers 19 h 45, ils arrivent tous au moment où je met la table. Il y a Kol et le groupe. Je fuit le regard d'Oliver en leur disant bonjour et on se met à table.

Ils discutent ensemble mais je ne les écoute pas. Je suis juste en face d'Oliver mais il a l'air d'avoir oublié ce qu'il s'est passé.

_Hé, vous vous êtes déjà embrassé ?

Je ne percute pas tout de suite que Lee s'adresse à nous alors je continue de manger. Je relève la tête quand j'entend Oliver rire.

_Non, pas vraiment.

Il me regarde avec un sourire en coin et je me sens mal. Il croit que c'est drôle mais ça ne l'es pas pour moi.

Je me lève et monte dans ma chambre en courant presque. J'entend Kol demander des explications à Oliver mais ce dernier ne répond pas. Encore heureux, il manquerais plus que ses amis sachent que je me suis prit un vent. Je m'allonge dans mon lit et m'endort inconsciemment.

Je me réveille encore une fois en pleine nuit et vais à la cuisine pour boire un verre d'eau. Je lave mon verre et le range. Je me retourne pour retourner dans ma chambre et sursaute en voyant Oliver.

_Hey...

_Salut.

J'essaie de passer pour repartir dans ma chambre mais Oliver me bloque et me coince contre le comptoir. Cette proximité me gène car je ne suis habiller que d'un t-shirt et d'un caleçon.

_Tu étais vraiment trop mignon la nuit dernière. Désolé de t'avoir repoussé mais je m'y attendais pas et tu m'a pas laissé le temps de faire ça.

Il met sa main sur ma nuque et m'attire vers lui pour m'embrasser. J'ouvre grand les yeux mais les referme dans la seconde pour profiter de la sensation. Il fait glisser ses mains sur mes hanches et me sert contre lui. Je rougit car il n'est qu'en caleçon.

Il demande l'accès à ma bouche et me caresse la langue avec la sienne. Mon cerveaux se remet en marche quand il me soulève brusquement pour me faire asseoir sur le comptoir. J'arrête le baisé et saute du comptoir pour ensuite courir vers ma chambre. Merde, je suis con.

Putains, Oliver Sykes m'embrasse et moi je fuit comme une fillette. Je suis vraiment fait pour finir mes jours seul...  

Marié à un rockeur. BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant