PDV Kellin
Je suis allongé sur mon canapé en train de regarder la télé quand mon téléphone sonne. Je grogne et étire mon bras pour atteindre l'objet puis répond en voyant que c'est Oliver.
"Oui ? / Bébé, tu pourrait me rejoindre quelque part ? Un chauffeur va venir te chercher dans à peu près 30 minutes... / Pourquoi ? / Ton père a appelé pour me dire qu'un de ses contacts étais intéressé par ton styles vestimentaire, je n'en sait pas plus. Dépêche toi de te préparer, je suis déjà là bas. / Ok, a tout de suite !"
Je raccroche et reste quelques minute sur mon canapé pour réfléchir. Je ne croit pas que quelqu'un s'intéresse réellement à mon style, c'est sûrement mon père qui a organisé ça pour que je soit un peu plus célèbre.
Je finit par me lever et monte dans ma chambre pour me préparer. Je m'habille un peu mieux que d'habitude pour au moins ne pas me taper la honte face à quelqu'un qui travaille dans la mode puis attend le chauffeur. Il arrive quelques instants plus tard et m'ouvre la porte pour que j'entre rapidement.
Mes doigts tape frénétiquement sur mes genoux à cause du stresse. J'en veux à mon père de me faire ça...D'accord, j'adore la mode mais il sait très bien que je veux percer dans la musique et que je suis complexé par mon physique. La voiture se stoppe et je sort pour me retrouver face à un énorme bâtiment luxueux. J'inspire fortement et Denis, un des garde du corps d'Oliver vient me chercher car il y a des paparazzis et des fan d'Oliver.
Je me suis habitué à ses fans, au fait que certains d'entre eux me détestent ou m'aiment. Je fait donc abstraction de leurs cris et entre dans l'immeuble. Le hall est bondé de monde alors je me rapproche de Denis qui m'emmène où je doit me trouver avec son air sérieux et intimidant. J'aperçois Oliver qui parle avec mon père et un grand brun. Je m'approche d'eux. Oliver me sourit dès qu'il me voit avant de s'approcher et de m'embrasser chastement. On s'est pas vu aujourd'hui car il est partit tôt alors ça me fait du bien.
_Bonjour.
_Salut.
On se regarde longuement de façon niaise. Mon père se racle la gorge et je tourne la tête vers l'homme qui me sourit.
_Kellin, je te présente Bradley Crouve. Il est photographe pour le magazine Vogue qui tient à ce que tu soit sur la couverture de leur magazine.
J'écarquille les yeux alors que Bradley me tend sa main.
_Bonjour, je suis enchanté de te rencontrer ! Mon patron nous a mis la pression pour avoir cette séance avec toi, heureusement que ton père est l'agent de mon copain. Enfin bref, tu sais ce qu'on va faire ?
_Non pas vraiment.
Je suis étonné de son excitation. Il agit avec moi comme s'il étais fan de moi ce qui me fait rire intérieurement. Il commence à marcher en m'expliquant pourquoi je suis là.
_Notre magazine a crée une nouvelle chronique qui consiste à ce que je te photographie en t'interviewant. Mon équipe va te préparer et tu sera shooté et filmé pour notre blog. Tu as compris ?
_Oui..
_Bien.
Il claque des doigts et une blonde arrive comme par magie. Je me retient de rire face au ridicule du cliché.
_Jess, emmène le en salle de prépa' puis tu me le ramène.
Elle me fait signe de la suivre et m'emmène dans une pièce où plusieurs personnes s'activent à tout préparer. Oliver ne m'a pas suivis et je me sens perdu. Un blond vient me voir, me regarde longuement puis m'entraîne vers les vêtements. Il me donne un slim noir, un t-shirt avec des écriture blanche, des bottines blanches et un chapeau et je les enfile rapidement.
VOUS LISEZ
Marié à un rockeur. BxB
FanfictionKellin Quinn, un jeune homme de 18 ans se faisant martyriser au lycée, va se voir marié de force avec le grand Oliver Sykes. Le problème ? Il le déteste. Va t-il être plus heureux maintenant ? Cette haine va elle va-t-elle se transformer en amour...